Awkward
    4,1
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Awkward ?

Publiée le 4 décembre 2012
    Trop trop bonne série, j'espère qu'il y aura d'autre saison par le suite et que ça s'arrêtera pas comme la plupart des séries américaines qui ne font pas une audience de fou
    Publiée le 16 avril 2012
    Je trouve le héros trés attachant et il me tarde de voir la saison 2
    D ailleurs quand est ce qu elle sort?
    Publiée le 7 avril 2012
    Cette série est super ! Elle change de beaucoup d'autre, j'avais encore jamais vue un série avec cette histoire là. Il y a des personnages avec des personnalités vraiment supers ! en plus de ça ils sont attachants. Je conseille cette série, je pense pas que vous en serez déçus.
    Myriam~
    Myriam~

Publiée le 21 mars 2015
    Cette série est vraiment sympa, les personnages sont attachants et même si c'est une série teen c'est une belle façon de revisiter le coté cliché qu'ont généralement ces séries. J'attends la dernière saison impatiemment.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Si la saison 2 est comme la précédente elle ne peut être que bien d'après ce que je viens de voir dans le premier épisode elle s'annonce aussi bien !
    Publiée le 13 février 2012
    Un jour m’aura donc suffit pour regarder l’entièreté de cette première saison ... J'ai accroché. Bien que les épisodes soient beaucoup trop court à mon goût, Jenna est touchante et elle nous transporte dans son petit monde.
    Cette série n'est bien évidement pas une série très développée, je veux dire par là que notre réflexion n'est pas mise à rude épreuve. Non il nous suffit juste d'embarquer sur le navire, et de se laisser emporté par le courant...
    Vivement la saison 2.
    Publiée le 13 avril 2013
    Très bonne série qui est bien rythmé, fraiche et Ashley Rickards est génial en jenna hamilton. Je suis pour la team matty !
    Petit Hic avec le perso de saddie qui ma soulé, on a compris que c est la peste de service mais sa en devient barbant .
    Publiée le 17 juin 2012
    Je suis très vite devenu accro à cette série, encore une excellente série !
    rouly031
    rouly031

Publiée le 23 février 2012
    très bonne série. vraiment drôle. seul bémol: les américains ont une curieuse façon de voir les "loosers" car jenna et ses copines sont loin d'être moches et stupides.
    Publiée le 13 avril 2012
    J'en apprécie beaucoup de séries, et je suis bon publique je l'avoue, mais Awkward a ce je ne sais quoi qui m'a rendu accro directement!
    L'histoire, les personnages... tout me plaît! Le seul problème au final c'est le peu d'épisodes!! ^^
    L'actrice principale me donne cette impression familière, presque comme si c'était moi (bien que je n'ai jamais vécu ça), une impression de vivre ce qu'elle ressent (il faut le dire les américains sont forts parfois ^^)
    Et les autres acteurs j'adore!!!
    Après le dénouement du dernier épisode il ne me tarde plus qu'une seule chose: la saison 2!!!
    (hopopop MTV, plus vite!! ^^)
    Publiée le 2 février 2012
    Une super série pour se détendre et rire un bon coup
    Publiée le 30 août 2011
    Enfin! Enfin une série fraîche et pleine d'humour sur une bande d'ados américains et non pas une énième ode à la dépravation (gossip girl) au "non sex" (the secret life of an american teenager) et aux drames (limite comiques) de 90210.
    On suit une drôle ado de 15 ans, Jenna, plutôt bien dans ses baskets (d'où l'ironie de son fake suicide), assez attachante et qui nous ressemble plus que ce qu'on aimerait se l'avouer. Evidemment, Awkward fait dans le déjà vu en utilisant TOUS les ingrédients des comédies d'ados à l'américaine dixit Mean Girls : les 4P la Peste Populaire PomPom girl ennemie jurée de l'héroïne, le beau gosse footballeur, l'omni présence des réseaux sociaux, la conseillère d'orientation complètement barjo...etc. Mais là ou Awkward fait fort, c'est qu'elle ne tombe (presque) jamais dans la niaiserie et renouvelle (à sa façon) la comédie pour ados: la PPPP est enrobée, le footballeur est amoureux de suite...
    Je vais pas tout raconter donc je vais procéder à ma V-liste pour vous aider à vous faire une idée! Cette série est-elle pour vous ou pas?
    Profil: Principalement féminin
    Si vous avez entre: 15-25 ans
    Si vous avez aimé : Glee, Greek
    Si vous voulez: pas de prise de tête (vs Lost)
    des personnages supportables (vs Amy de The secret life of...)

Verdict: 6,5/10 : série sympa à regarder quand on a rien à faire

Enjoy! or not! et viens porter ta contribution à mon blog consacré aux séries : http://wendy-bloom.blogspot.com/
    Wendy Bloom
    Publiée le 17 juillet 2012
    Série au top :) Fraîche, divertissante, et qui sort réelement du lot.
    A voir d'urgence si ce n'est pas encore fait.
    Publiée le 9 mars 2013
    Awkward est vraiment une très bonne série, avec de bons acteurs et une histoire à laquelle on s'attache très vite. La saison 1 est vraiment très bien réussie, spoiler: entre son faux-suicide, son amour avec Matty, et la lettre anonyme,
    il n'y a vraiment pas la place pour s'ennuyer ! Qu'en a la saison 2, les derniers épisodes m'ont assez déçu spoiler: lorsqu'elle doit choisir entre Matty ou Jake,
    j'ai trouvé cela un peu mal construit et bâcler. Mais Awkward reste tout de même une très bonne série, pleine d'humour, et avec une voix-off bien faite qui rajoute un petit plus à la série. Une vraie série pour filles ! (^-^)
    Publiée le 29 janvier 2013
    Awkward est une très bonne série avec de bons personnages mais plus les épisodes passent et plus ça devient un peu lourd. Ca tourne trop en rond du début à la fin de la saison 2. La saison 1 était parfaite et particulièrement le premier épisode car c'était une série plutôt originale au début mais maintenant non. Enfin bref , j'espère vraiment que la saison 3 sera aussi bien que la saison 1.