Awkward
    Votre avis sur Awkward ?

Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 4 septembre 2012
    Une saison plus sérieuse que la première les premiers épisodes sont plutôt plat et sans grand moment de rire comme dans la première saison mais elle se rattrape sur la fin. Vivement la saison 3 ;)
    drawman95
    drawman95

Publiée le 2 novembre 2014
    Après une excellente saison 1 on retrouve enfin notre Jenna préférée dont le coeur balance entre ses deux hommes. Cette saison 2 redevient très classique et déçoit un poil car on nous livre une confrontation entre les 2 ados et toute la saison tourne autour de ça... Toutes les autres intrigues (les parents, la mafia) sont pas très poussées ! Attention tout de même à sortir de ce triptyque amoureux en saison 3 car sinon ça peut tourner en rond ... Et Matty était un peu transparent et fade en fin de saison. Personnellement si ça retombe dans le "hoooo Matty ou Jake ??? hoooo je sais plus fichtre !" je vais décrocher vite fait ... Donc une saison 2 moyenne qui a besoin de sang neuf très rapidement ! A suivre en saison 3 !