Mon compte
    DCI Banks
    Saison 4
    Ma note :
    DCI Banks

    Synopsis

    Affecté par le décès de sa mère, le commandant Alan Banks, toujours secondé par sa fidèle coéquipière Annie Cabbot, et l’ambitieuse Helen Morton, fait contraster la clarté de son engagement avec la noirceur des situations, où se déploie dangereusement une violence générée par les plus redoutables rouages du crime organisé…
    Spectateurs
    3,1 6 notes

    Infos saison

    3 épisodes
    Chaîne d'origine : ITV
    Diffusée à partir de : 4 mars 2015
    Stephen Tompkinson
    Stephen Tompkinson
    Rôle : Alan Banks
    Caroline Catz
    Caroline Catz
    Rôle : Helen Morton
    Andrea Lowe
    Andrea Lowe
    Rôle : Annie Cabbot
    Jack Deam
    Jack Deam
    Rôle : Ken Blackstone
    Voir le casting complet de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Ce qui restera de nous
    S04E01 - Ce qui restera de nous
    Le commandant Evert Bäckström, vedette de la télévision suédoise, est un enquêteur brillant tout autant admiré pour son esprit analytique que détesté pour son arrogance et son manque de scrupules. Lorsque son jeune voisin, Edvin, découvre un crâne humain percé par une balle sur une île déserte, frappée d'une mystérieuse malédiction, Bäckström se retrouve face à l'enquête pour homicide la plus complexe de sa carrière. En parallèle, l'enquête très médiatisée sur le braquage d'un convoi de fonds et des querelles internes au commissariat viennent lui mettre des bâtons dans les roues.
    Secrets enfouis
    S04E02 - Secrets enfouis
    Le corps d'Anaan Kamel, une avocate anglo-pakistanaise, est retrouvé sur les bords d'une rivière. De toute évidence, le corps a dérivé. Les soupçons se portent sur un homme récemment licencié du cabinet d'avocat. Une autre découverte macabre attend les enquêteurs : Steven Cardeley, témoin protégé, gît mort d'une balle dans le front sur le siège avant de sa voiture. Les investigations menées mettent en lumière un plan machiavélique...
    Réparer ses erreurs
    S04E03 - Réparer ses erreurs
    Josh Tate, étudiant en biochimie de vingt ans, est retrouvé mort dans un ravin, poignardé avec un tournevis en plein cœur. Un garçon pourtant sans histoire, calme et studieux, avec une vie sociale très limitée.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top