Person Of Interest
    4,3
    7602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Person Of Interest ?

hugo_mrzn
    hugo_mrzn

Publiée le 28 février 2021
    Une série géniale et fantastique je recommande à tout le monde. Les intrigues sont ouf et un final de malade.
    Publiée le 21 juillet 2017
    Quelle série ! Tous les acteurs sont géniaux, l'ambiance, l'intrigue la machine qui prend une place grandissante au fil des épisodes au point de devenir un personnage comme un autre de ce bijou.
    J'adore John qui a la classe en toute circonstance, mais tous les autres acteurs jouent leur rôle à la perfection.Le final est juste à tomber, même si on le voit arriver, dégoûtée que ça soit fini, même si plus aurait surement gâché le plaisir.
    Publiée le 24 décembre 2018
    Tout d'abord un grand MERCI.
    Une des meilleurs séries que j'ai pu voir, je l'ai passé en revue plusieurs fois et ça reste toujours un chef d'oeuvre même si la fin de la 5éme saison est un peu vite bâclé, personnellement j'aurais voulu plus que 5 saisons.
    On ne s’ennui jamais avec Reese comme le répétait toujours Finch...
    Tom
    Tom

Publiée le 3 février 2024
    Ça commençait bien, mais très vite c'est devenu peu crédible. Risible. Ennuyeux. Plus d'une fois, je me suis dit "bon j'arrête", pais n'ayant rien d'autre sous la main, j'ai poursuivi. Mais là ça en est trop, je suis tout de même allé jusqu'à S02E14. Tout s'arrête ici! Bien dommage pke l'idée aurait pu être intéressante.
    Clairs
    Clairs

Publiée le 19 avril 2020
    En toute honnêteté j'ai regardé cette série pour Sarah Shahi. Je venais de découvrir cette actrice et je vouais voir comment elle s'en sort. Je n'ai pas été déçue du voyage. Elle a livré un role de composition en plusieurs niveaux de profondeur. Et c'est un exploit étant donné la qualité de la série. Pour le reste ... après le pilote il n'y a rien.
    voidinfra
    voidinfra

Publiée le 25 mars 2017
    Super scénario, superbement réalisé et produit, c'est MA série préféré jusqu'à présent
    Je vais acquérir l'intégrité en blue ray
    Publiée le 16 juillet 2019
    Un vrai chef-d'oeuvre, j'ai rarement été aussi attaché aux personnages d'une série, ceux-ci sont super bien travaillés et profonds, chacun d'eux vont me manquer, scénario super bien ficellé, on évolue au fur et à mesure à de nouvelles menaces au fil des saisons, des retournements de situation comme je n'en ai jamais vu, Person of Interest fait définitivement parti des meilleures série US je recommande comme jamais !!
    Publiée le 17 avril 2020
    Bonjour,
    J’adore cette série mais la fin n’est pas acceptable, elle est bâclée et rien n’est résolu...comment pouvez-vous faire une belle série et décider d’une fin aussi nulle... c’est inacceptable. Vous n’avez aucune imagination et cette fin sans espoir, juste avec une possibilité que cette vie triste continue pour Shaw, Fusco et peut-être Reese, avec de la chance s’il est sauvé, ce qui serait souhaitable car son personnage est central. Faites une saison 6 et faites preuve d’imagination avec une fin belle, qui nous fasse rêver pas pleurer. Merci bonne journée
    Tsila P.
    Tsila P.

Publiée le 13 décembre 2016
    Une des plus belles séries US que j'ai eu l'occasion de regarder ! Mr. Jonathan Nolan, vous êtes un génie ! Mais vous êtes cruel d'avoir arreter ! 5 saisons et voilà... c'est fini ! Rideau ! Je suis dégoûtée ! 😭😭
    Dark Y
    Dark Y

Publiée le 6 février 2017
    Série parfaite excellent boulot de la part de Jonathan Nolan et JJ-Habrams.
    Saison 1 à 5 toute aussi bien les unes que les autres avec des personnages attachant et une intrigue de dingue !
    Best séries pour ma part 👍
    erwan d.
    erwan d.

Publiée le 15 décembre 2016
    moi je kiff cette serie dommage qu'il n'est pas d'autre saison et dommage que la saison 5 il est que 13 episodes mais bon c'etait ma serie préfèrer et tout a une fin!!
    Pierre D.
    Pierre D.

Publiée le 4 avril 2013
    Excellente série !! On retrouve des signes de Lost (la meilleure série de tous les temps) avec certains acteurs tels que Michael Emerson dit "Ben" dans Lost, mais aussi "Charles Widmore" (dans Lost) qui joue dans un épisode.
    Concernant la série le scénario est vraiment bien ficelé et il tient vraiment bien la route, il ne part pas n'importe comment comme certaines séries. Le scénario est original et accrochant. À recommander !
    Sylvain T
    Sylvain T

Publiée le 1 février 2021
    Série hors-norme, très bien réalisée avec des acteurs brillants... Les épisodes s'enchaînent avec frénésie et malgré une fin précoce qu'on aurait aimé retardée, la série a au moins le mérite d'en avoir une
    informagenie
    informagenie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2019
    A la fin de la série, j'ai eu une autre manière de voir les choses.

Je voyais le monde différemment et j'observais les choses minutieusement de peur que je me fasse observé par une cartaine intelligence artificielle.

C'est juste énorme !
    Publiée le 11 mars 2021
    Cette série est un chef d'oeuvre. Elle fait tout ce que des spectateurs exigeants peuvent attendre : un fil conducteur fort, des personnages complexes et bien joués, une intrigue puissante au fur et à mesure des saisons. Le fait qu'elle se finisse au bout de 5 saison, avec une dernière saison qui impose une trame narrative originale, me fait dire que la fin est une apothéose. Cela fait plusieurs années que je l'ai fini et je reste nostalgique, n'ayant pas trouvé une autre série de cette envergure.