La Folle Histoire du Palmashow
    4,3
    Votre avis sur La Folle Histoire du Palmashow ?
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 25 octobre 2013
    je suis fan de cette série à l'humour trash mais tellement bon !!! le duo fonctionne à merveille très orginal dans le montage et le rythmme vivement une saison 2 j'ai pris en cours de route dommage
    Vincent_59179
    Vincent_59179

Publiée le 20 novembre 2011
    j'adore, Ces mini épisode sont a pleuré de rire, du grand art de la comédie
    Jb O
    Jb O

Publiée le 11 octobre 2011
    Excélente mini-série avec des épisodes drôle, inventif, intéressant, etc ... avec deux "acteurs" excélent une mini-série à voir absolument !!!
    Lolotte B.
    Lolotte B.

Publiée le 2 juin 2013
    Grégoire Ludig et David Marsais ! Deux acteurs comédiens géniaux :) !! Ils sont juste a mourir de rire, comme un peu près tout leurs sketchs. Les scénarios sont extra, quasiment toutes leur blagues sont drôles, bref il sont deux personnages que j'adore et qui me font rire a la moindre occasion ! J'ai particulièrement aimé les "Palmashow l'émission" qui passent en ce moment sur D8 ou encore sur leur site. Je conseil vivement a ceux qui ont de l'humour et qui aiment les blagues au second degré, et ça reste a voir en famille ! Certains sont plus drôles que d'autres mais Grégoire et David sont vraiment des pros ! Parfois on ne pensent pas spécialement a tout l'équipe technique mais elle est tout aussi géniale, car franchement c'est professionnel, comme bien sur les acteurs autres que les personnages principaux ! Je dit aussi bravo, justement, aux personnages incarné qui sont très marrant ! An tout cas j'aime beaucoup ! Et j'espère qu'ils continueront toutes ces blague hilarantes !!!
    al14250
    al14250

Publiée le 8 mai 2012
    Gaspard dit pas tout quoi!!!! Certainement l'une des plus drol serie tv humoristique francaise avec les inconnus!
    Jérémie Deuzé
    Jérémie Deuzé

Publiée le 30 novembre 2020
    On retrouve ce que Les Inconnus faisaient de mieux : des parodies, des sketchs inédits et actuels. Des rires à n'en plus finir !
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 14 janvier 2012
    Drôle de synopsis... Toujours est-il que la mini série (durée d'un épisode = moins de 5 minutes) est bonne dans l'ensemble. Le format court est parfaitement mis en valeur par une multitude de mises en situation. On reproche juste à Grégoire et David un comique de répétition parfois lourd (voir les même personnages dans tous les sketchs c'est vite lassant) et un manque d'idée sur certains épisodes. 4/5 dans l'ensemble (l'intégration d'acteurs / comiques connus diversifie un peu les épisodes).
    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 27 novembre 2017
    Une composition de minis sketchs tres intéressants mais surtout très marrants et immanquables super 4/5
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 11 septembre 2011
    Globalement moins bons avec cette série que pour leurs épisodes de Remakers ou plusieurs de leurs premières parodies, nos deux Palmashowmen restent quand même les meilleurs dans ce qu'ils font, puisque les seuls, non ça c'est pas gentil. En restera quand même pas mal d'épisodes excellents, comme Masterchef ou Recherche Habitation Ou Logement, qui remontent efficacement le niveau.
    Publiée le 7 août 2013
    Trop de bonne humeur ce ptit programme. Situations improbables, textes hilarants et bien sûr les deux acteurs sont à mourir de rire! J'aime aussi le montage qui rend le programme dynamique. Le bêtisier en fin d'émission et aussi un bon moment de rigolade. Je viens seulement de découvrir (donc j'en ai raté plein).. un petit DVD à mettre au pied du sapin ça serait super! ;)
    Tom M.
    Tom M.

Publiée le 18 février 2015
    Vraiment ce duo comique est à mourir de rire ! :D Le Palmashow est le duo de la décennie !
    DnBtsubasa
    DnBtsubasa

Publiée le 4 juillet 2013
    Drôle, loufoque, juste décalé ! Des épisodes courts mais totalement déjantés. J'adore !
    1741O
    1741O

Publiée le 8 avril 2020
    Humour lourd et pleins de clichés navrants, c'est vraiment pas terrible. Dommage car le jeux des acteurs est souvent bon.
    riboute77
    riboute77

Publiée le 2 février 2014
    Série Extra... De l'humour de haut niveau ou tout le monde peut s'y retrouver. Des petites mises en scène de la vie au quotidien qui valent vraiment le coup d’être vu! La petite troupe est excellente! A voir absolument pour les fan de starwars: "quand on est un jedi"
    tomapion
    tomapion

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 octobre 2010
    Première saison très prometteuse pour ce duo comique, qui bénéficie d'une réalisation vraiment extraordinaire pour ce genre de format et qui a su se construire un univers propre entre les inconnus, les nuls et Patrick Timsit.