Rani
    2,9
    151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rani ?

Publiée le 20 décembre 2011
    Grosse daube lourdingue et forcément indigeste. Je ne perdrai plus mon temps. Scénario inexistant, acteurs insipides, Excepté quelques scènes et encore ...je me croyais sur Gulli. Et que l'on ne vienne pas me dire que je pouvais zapper, car comment savoir sans voir ?
    Serge Dufaur
    Serge Dufaur

Publiée le 21 décembre 2011
    0,5 pour ne pas être trop dur et mettre un 0 pointé. Le scénario est vide. Les dialogues très drôle, mais involontairement. les personnages des méchants, des caricatures. Point positif, Mylene est très belle, comme les paysages.
    Publiée le 15 décembre 2011
    Une Angelique a qui il arrive des trucs pas possibles toutes les 5 minutes. Des acteurs navrants pour la plupart (A part Jean Hughes Anglade qui m'a fait rire, c'est a se demander ce qu'il fait la dedans!).
    La BD etait peut-etre bien, mais l'adaptation laisse a desirer ...
    Ca va tellement vite qu'on peut en perdre le fil (mais c'est pas tres grave) ... Ca en devient comique tellement c'est abracadabrant :-)
    Les series francaises de TF1 (deja bien stupides) paraissent palichonnes a cote de ca. A regarder avec des amis (si on s'ennuie) : rigolade assuree !!!
    Bon, apres les episodes 3 et 4 grosse deception, c'est meme plus
    drole :-( Le regard bovin de l'heroine reflecte le vide intersideral de cette serie. J'abandone. LOL.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Pas mal moi j'ai bien aimé, c'est que le jeu des acteurs est bof mais s'en ai ducou marrant involontairement ,et c'est trépidant pas le temps de s'ennuyer!
    Publiée le 23 décembre 2011
    Série vraiment géniale, qui nous emporte entièrement dans l'aventure ! Historique et à la fois fiction , tout ce que j'aime. Actrice principale ayant un grand talent. Meilleure série que je connaisse.
    Publiée le 22 décembre 2011
    bonne surprise cette série se laisse regarder sans temps mort , une angélique marquise des anges 2011, sensualité , aventures, intrigues, des méchants avec des sâles têtes ,seconds rôles de choix , mylène a un petit côté sophie Marceau
    Publiée le 21 décembre 2011
    pas trop mal! cela changes des éternelles série américaines policières et qui se ressemblent toutes.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Des acteurs d'un jeu déplorable. Un scénario attendu. Des scènes clichées. Bref, ça manque de subtilité, de sensualité et de finesse. Si montrer des seins est gage d'audience... Je crois qu'il va falloir revoir la façon de concevoir des séries.
    Rien à voir avec Angélique qui avait au moins la force d'avoir Robert Hossein.
    Affligeant.
    talim16
    talim16

Publiée le 15 décembre 2011
    Magnifique décors et costumes. Mais les dialogues ne sont pas à la hauteur. On n'a pas le temps d'assimiler ce qui vient d'arriver qu'on passe à la scène suivante. Dommage les acteurs sont pourtant bon...
    Publiée le 30 décembre 2011
    Le réalisateur a du croire qu'il suffit d'empiler des séquences (brèves dans l'ensemble) pour faire un film. Ce n'est pas le cas. Même si on voit que beaucoup d'argent a été dépensé en décors et costumes, la pauvreté des dialogues, le montage hâtif et le jeu pauvret de certains acteurs (Jean Hugues Anglade est tout simplement caricatural dans le rôle du traitre) font que je ne me suis jamais sentie emportée par quelque souffle que se soit . Je suis pourtant très amateur des films et séries historiques mais là, tout est plat et insipide...Dommage !
    Publiée le 24 décembre 2011
    Dé-plo-rable! J'ai jamais vu des acteurs aussi nuls! Et la cerise sur le gâteau c'est le chef des brigands avec l'accent des cités! Le scénario n'est pas assez réaliste, ils ont voulu faire une saga digne du chef d'oeuvre Angelique Marquise des Anges mais c'est raté! Le seul point positif ce sont les décors extérieurs...
    Publiée le 4 septembre 2011
    Un jeu d'acteur déplorable, des raccourcis de scénario... Des clichés à gogo... franchement, à en rire tellement c'est nul.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Grande épopée fantastique cette série aurait pu être intéressante à suivre.
    Oui mais voilà, une vitesse de traitement trop rapide, un jeu d'acteur théâtral, de par la diction des acteurs et de par leurs gestes un brin surjoués, empêche de donner la mesure totale de l'oeuvre. Et accessoirement de notre plaisir.
    Elle demeure cependant agréable à suivre.
    Publiée le 16 décembre 2011
    Epouvantable série ! Tout est mauvais, du scénario à la mise en scène de tâcheron, l'actrice principale est inexpressive, son jeu est affligeant, les seconds rôles sont à la dérive avec des dialogues mal écrits. Changez de chaîne les amis ! Le genre "série télé" offre aujourd'hui des choses infiniment meilleures et surtout plus audacieuses, pourquoi commettre une chose pareil ?
    Publiée le 28 décembre 2011
    L'histoire est très bien mais malheureusement le jeu des acteurs n'est pas du tout convainquant. Celui de Mylène est le plus mauvais. J'ai mis 1 point pour le dépaysement.