Rani
    2,8
    145 notes dont 47 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rani ?
    Publiée le 9 novembre 2011
    Une série formidable, comme le Service public devrait en faire plus souvent! Il y a un vrai souffle, le scénario est de qualité, les acteurs formidables, Mylene Jampanoï en tête! Très belle réalisation. bref, à voir!
    fabdelagny
    fabdelagny

Publiée le 29 décembre 2011
    Une série qui avait tout pour être formidable, mais il reste de l'ensemble un sentiment d'inachevé (jeu des acteurs pas toujours très bon, réalisation manque d'ampleur). On est face à un sous angélique. Les séries françaises ont encore des efforts à faire pour être au niveau de celles britanniques (Les tudors...) ou américaines. Toutefois, il faut quand même signaler qu'on est à un niveau supérieur des nullissimes "Joséphine ange gardien" ou "lescault". Agréable à regarder.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Des acteurs d'un jeu déplorable. Un scénario attendu. Des scènes clichées. Bref, ça manque de subtilité, de sensualité et de finesse. Si montrer des seins est gage d'audience... Je crois qu'il va falloir revoir la façon de concevoir des séries.
    Rien à voir avec Angélique qui avait au moins la force d'avoir Robert Hossein.
    Affligeant.
    Sylvie B.
    Sylvie B.

Publiée le 30 décembre 2011
    Le réalisateur a du croire qu'il suffit d'empiler des séquences (brèves dans l'ensemble) pour faire un film. Ce n'est pas le cas. Même si on voit que beaucoup d'argent a été dépensé en décors et costumes, la pauvreté des dialogues, le montage hâtif et le jeu pauvret de certains acteurs (Jean Hugues Anglade est tout simplement caricatural dans le rôle du traitre) font que je ne me suis jamais sentie emportée par quelque souffle que se soit . Je suis pourtant très amateur des films et séries historiques mais là, tout est plat et insipide...Dommage !
    Publiée le 24 décembre 2011
    Dé-plo-rable! J'ai jamais vu des acteurs aussi nuls! Et la cerise sur le gâteau c'est le chef des brigands avec l'accent des cités! Le scénario n'est pas assez réaliste, ils ont voulu faire une saga digne du chef d'oeuvre Angelique Marquise des Anges mais c'est raté! Le seul point positif ce sont les décors extérieurs...
    Publiée le 4 septembre 2011
    Un jeu d'acteur déplorable, des raccourcis de scénario... Des clichés à gogo... franchement, à en rire tellement c'est nul.
    Eric Dubourg
    Eric Dubourg

Publiée le 22 décembre 2011
    une série bien sympathique, qui change des sempiternelles mauvaises séries (Lescaut, Mentalist, etc...). A voir car c'est bien c'est sympa : acteurs, intrigue, paysages...
    Publiée le 16 décembre 2011
    Epouvantable série ! Tout est mauvais, du scénario à la mise en scène de tâcheron, l'actrice principale est inexpressive, son jeu est affligeant, les seconds rôles sont à la dérive avec des dialogues mal écrits. Changez de chaîne les amis ! Le genre "série télé" offre aujourd'hui des choses infiniment meilleures et surtout plus audacieuses, pourquoi commettre une chose pareil ?
    Publiée le 22 décembre 2011
    Franchement j'ai regardé ......j'ai rarement vu une aussi mauvaise actrice ....je suis navrée mais là non elle manque de pep's, est pataude, molle là où il faut de la vitesse, de la réaction. Elle base son jeu sur ses yeux très beaux (mais pas exceptionnels quand même) et sur sa poitrine pour le reste ....c'est nul !
    Publiée le 28 décembre 2011
    L'histoire est très bien mais malheureusement le jeu des acteurs n'est pas du tout convainquant. Celui de Mylène est le plus mauvais. J'ai mis 1 point pour le dépaysement.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Pas mal moi j'ai bien aimé, c'est que le jeu des acteurs est bof mais s'en ai ducou marrant involontairement ,et c'est trépidant pas le temps de s'ennuyer!
    Publiée le 23 décembre 2011
    Série vraiment géniale, qui nous emporte entièrement dans l'aventure ! Historique et à la fois fiction , tout ce que j'aime. Actrice principale ayant un grand talent. Meilleure série que je connaisse.
    alfscatch
    alfscatch

Publiée le 22 décembre 2011
    bonne surprise cette série se laisse regarder sans temps mort , une angélique marquise des anges 2011, sensualité , aventures, intrigues, des méchants avec des sâles têtes ,seconds rôles de choix , mylène a un petit côté sophie Marceau
    Publiée le 21 décembre 2011
    pas trop mal! cela changes des éternelles série américaines policières et qui se ressemblent toutes.
    Publiée le 26 décembre 2011
    Une série que je trouve fabuleuse!

Les acteurs sont super, les paysages aussi et les costumes fantastiques!

Une série à voir!