Touch
    1710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touch ?

Publiée le 25 février 2012
    Personnellement, j'ai accroché directement après avoir vu la bande annonce sur youtube. Et après avoir vu le premier épisode, qui est sublime. Serie qui a mon avis se place au côter de game of thrones et de Suits. Ps: les photos de sa fille se sont retrouvé sur l'écran au japon. Car la japonaise connaissé quelqun... ca a pas trop été expliqué par ce que ca n'avais pas d'importance, mais le principe été que le téléphone passe de main en main... Voila vivement le 2éme :)
    Publiée le 27 janvier 2012
    Pilot intéressant

Pour les adeptes de 24 on retrouvera avec plaisir le jeu de Sutherland sur fond de Glover (danny) qui ne convainc pas forcément sur ce Pilot mais qui à largement le temps de se rattraper.

Niveau construction, une intrigue bien mise en place, sans forcément se focaliser sur les personnages principaux, on revient une nouvelle fois sur "nous sommes tous connectés" bien évidement, on est fan ou pas de Kring, ainsi que sa manière de rendre les personnages éphémères interéssant et important (cf Heroes).

Quelques scènes un peu longues mais rien de grave, certainement l'envie préssante de voir tout, tout de suite, effet "premier épisode" ?.

Niveau histoire, ne dévoilons pas tout, mais à en croire ces 42 premières minutes, nous restons dans le surnaturel, dans le pouvoir, dans les chiffres, dans la prédiction ....
    Vous avez dit Prédiction ?? Non non, pas de Nicolas Cage à l'horizon, mais vous avez bien reconnu la trame principale ... Qu'on se rassure, ces 42 premières minutes de Sutherland valent largement les 2h00 de Cage ... Ouf, me direz vous.

Du bon donc, puisqu'on a envie d'en voir plus, ce qui est assez rare en ce moment niveau sorties. Réjouissons nous, puisque avec un joli 11,9 millions de personnes devant TOUCH, cela en fait le deuxième meilleure démarrage pour un nouveau drama cette saison, juste après celui de Once Upon A Time (12,8 millions) en Octobre dernier.

Il faudra être patient, puisque la suite de TOUCH ne sera que pour le 19 Mars, à très vite !!!!!
    Publiée le 15 mars 2012
    L'épisode pilote de la série a réalisé une audience de 12,01 millions de téléspectateurs lors de son lancement aux États-Unis. La série est le deuxième meilleur lancement de la saison 2011-2012, ca prend vraiment les tripes, c'est mega bon.