Touch
    1710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touch ?

Publiée le 14 septembre 2013
    Je viens de voir les premières diffusion sur M6, et sincèrement, cette série est super !
    Elle change des histoires banales de flics, toujours les mêmes !
    J'espère qu'elle fera assez d'audience pour relancer les tournages !
    Et sinon, ce serait bien dommage
    Publiée le 9 octobre 2013
    J'ai beaucoup aimé le concept de la série très franchement. Qui plus est j'aime beaucoup les séries avec un rapport avec les chiffres et les probabilités. Quel bonheur de revoir Kiefer sutherland qui plus est dans the série culte 24 heures chrono qui a été la première série du nouveau genre à donnant naissance aux séries que l'on voit actuellement. Sacré acteur très franchement. Dommage qu'il n'y ait eu aussi qu'un seul Mirrors qui était génialissime.
    Un acteur qui a tout connu, tant le grand écran que le petit écran aux côtés d'autres grands acteurs.
    La série est très bien mené, change de tout ce que l'on voit en ce moment sur un fond d'intrigue à long terme qui plus est. vivement la suite :)
    Daratura
    Daratura

Publiée le 29 mai 2014
    J'ai regardé les premiers épisodes dès leur sortie, mais alors c'est vraiment mauvais. Le déroulement des épisodes est vraiment sans surprises, le père qui devine tout en un regard, et les acteurs vraiment limites ont eu raison de mon enthousiasme lors de l'annonce de la série. Je comprend pas pourquoi il y a eu une 2éme saison tellement c'est nul, lent, mal fait...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 mai 2014
    On ne sait pas toujours où on va, on connait rarement l’intrigue ou le film rouge de la série mais les épisodes sont bien et l’idée est très originale.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 14 août 2013
    Une bien belle série, qui se suit avec intérêt pendant les deux saisons qui ont été produites. Martin Bohm, un homme ordinaire qui a la charge de son fils autiste, Jake, après le décès de sa femme au World Trade Center, se trouve embarqué dans une histoire pas commune en suivant les signes que Jake lui donne au travers de chiffres et de symboles. Les deux saisons sont très différentes. Dans la première, on suit çe couple père / enfant tenter de résoudre les problèmes d'autres gens ordinaires. Le tout est évidemment plus compliqué que ça, les talents de Jake étant particulièrement convoités. Les intrigues, certes un peu répétitives, sont basées sur l'effet papillon, c'est-à-dire des éléments en chaîne dont les conséquences deviennent de plus en plus importantes, et sur l'idée qu'il n'y a pas de coïncidence dans ce monde. Si une trame existe, les épisodes sont relativement indépendants les uns des autres. Dans la saison 2, l'intrigue devient plus linéaire. L'entreprise Aster Corps devient le grand méchant, celui qui ne respire que par l'argent, quel qu'en soit le coût humain. Il s'agira alors pour Martin et ses complices de démontrer les intentions de la société et l'importance du complot machiavélique qu'elle dirige. Le résultat est excellent, même si moins original. Ce qui est intéressant, c'est de voir que dans ce petit monde, basé sur une nouvelle excellente idée de Tim Kring, créateur de Heroes, on ne perd jamais le rythme des événements. Tout est parfaitement maîtrisé. Et même si Kiefer Surherland n'est pas toujours juste, même si certains acteurs sont également en dessous, le tout reste d'excellente facture. J'ai aimé et encore une fois regretté qu'une série intéressante s'arrête avant d'avoir atteint son apogée.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Fait parti de mes séries préférées ! Série très bien pensées, très agréable à regarder et intrigante. Je conseille !
    Publiée le 8 avril 2014
    Très bonne série dommage que la série a été annuler a la fin de la saison 2 de quoi rendre ding les téléspectateur qui trouve que la série commence enfin a démarre vue que jake parle enfin bref dessus que la série "Touch" fais comme la série "Teranova" qu'en on vois ça on se dite que on aurais jamais du commencer a la regarder
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 août 2014
    Après une sympathique première saison où Kiefer Sutherland joue les Amélie Poulain grâce aux capacités exceptionnelles de son fils, la saison 2 semble s'acharner à faire tous les mauvais choix possibles en cédant à une théorie du complot ni intéressante, ni crédible.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 28 octobre 2014
    Il faut croire que Tim Kring a un problème avec les deuxièmes saison. Après Heroes, c'est au tour de Touch de suivre le même chemin que son ainée avec moins d'éclats dans une première saison intéressante et moins d'indulgence puisque le show s'arrête après sa deuxième. Décidément fasciné par les pouvoirs, Tim Kring associe ici mathématiques, mystique et religion dans l'histoire d'un enfant autiste et surdoué. Avec un bon Kieffer Sutherland et malgré des acteurs immergés dans leur rôle, Touch déçoit jusqu'à devenir indigeste au cours des derniers épisodes. Les intrigues imbriquées des premiers épisodes font place à des incohérences dans la réaction des personnages et le scénario s'essouffle jusqu'à épuisement. Les facultés de nos surdoués se développent jusqu'à devenir des supers -pouvoirs et viennent un peu plus ternir l'ensemble. Une série très loin d'être indispensable.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 janvier 2014
    J'étais bien emballé par les 1ers épisodes de la saison 1, j'ai trouvé la série rafraichissante et assez originale.
    Mais je dois avouer qu'après, ça s'est gaté... surtout la saison 2, une véritable purge ! Je n'ai pas du tout aimé le chemin qu'a pris la série, l'intrigue est fouillie et assez lourde à suivre. J'ai tenu jusqu'au bout mais vraiment cette saison 2 est ratée pour moi.
    2,5/5 pour la série, dommage car il y avait du potentiel surtout avec Jack Bauer aux commande ! ^^

PS : J'ai trouvé que Kiefer a pris un coup de vieux sur la dernière saison, je sais pas trop ce que ça va donner cette nouvelle saison de 24 en mai...
    Publiée le 15 septembre 2013
    Déçu des trois premiers épisodes diffusés hier soir sur M6. j'ai trouvé les acteurs bof bof... ensuite,les histoires se suivent mais il est difficile de faire le lien entre elles. Le rythme est bizarre et la routine est déjà là au bout de trois épisodes. Dommage car à la base il y avait matière à faire une bonne série. Bref, très déçus.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 22 septembre 2013
    Je pense que cette série est pas trop mal mais les producteurs ont bien fait de ne pas la continuer car elle aurait vite tourné en rond.
    Loïs G.
    Loïs G.

Publiée le 6 octobre 2013
    Cette série est tout simplement Génial avec un grand G!!! Elle montre que les différences ne sont pas toujours mauvaises.
    Publiée le 7 juillet 2013
    Après avoir lu quelques commentaires, je trouve dommage que ceux qui se forgent leur idée sur les premiers épisodes de la saison 1 (qui sont un peu mous, c'est vrai) ne persévèrent pas parce que la saison 2 a été plus que boostée. C"est un déchaînement d'évènements et d'actions avec une intensité dramatique bien poussée. On retrouverait presque Jack Bauer dans cette suite pleine de tensions. La saison 2 se termine sur une vraie fin. Donc il n'y a pas de déception sur une fin bâclée mais seulement sur le regret d'une saison 3 aussi bien ficelée que la 2.
    Publiée le 15 septembre 2013
    Je trouve cette série captivante quoique un peu bizarre il faut l'admettre.