Touch
    Votre avis sur Touch ?

KEYSERLECTER
    KEYSERLECTER

Publiée le 6 octobre 2013
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 27 janvier 2012
    Youah Youah quel pilot de folie !! série qui je l'espère tiendra la route. Le concept est fort et très prometteur . Perso j'ai versé ma petite larme à la fin du pilot !! plus qua attendre une semaine pour un nouvel épisode
    Publiée le 4 novembre 2012
    Le retour de Jack Bauer en tant que Martin Bohme! Et ce retour est une franche réussite! Tim Kring a eu une idée originale en créant cette série. Par le biais d'un enfant muet,doué d'aptitudes hors du commun,Kiefer Sutherland doit déchiffrer les messages que son fils lui transmet. Il s'agit de chiffres ou de nombres qui ont tous un sens et qui influent sur l'avenir de personnes n'ayant au départ rien en commun. Toutes ces petites histoires séparées formeront à la fin une seule et même histoire. Bohme doit cependant faire aux services sociaux qui veulent la garde de Jack,et sans dévoiler l'histoire,pas que pour son bien.On regrettera la disparition prématurée de Danny Glover au début de la série,moi qui me réjouissait de le revoir. La fin de la saison 1 manque de suspense,on aurait aimé un évènement imprévu qui nous aurait laissé sur notre faim en attendant la saison 2. Une série que je conseillle donc fortement :)
    Publiée le 10 février 2012
    Un super pilote, une très bonne mise en scène. De très bons acteurs. Je pense pouvoir devenir fan très bientôt ! A voir
    Publiée le 27 janvier 2013
    Série qui change de l'ordinaire ! Un mélange de genres, avec un côté positif et optimiste dans chaque épisode. Un petit côté "Nouvelle pensée" et psychologie dynamique du genre "Le Secret" avec des références à la loi d'attraction...
    Le hasard n'existe pas...
    En bref...Très bien.....
    Publiée le 12 décembre 2012
    tres bonne serie , content de retrouver Kiefer Sutherland dans une nouvelle serie ou l'aspect des relations humaines est bien mis en avant . une jolie serie , qui , sans pretention , nous fait nous poser beaucoup de questions . vivement la saison deux ...
    Publiée le 30 avril 2012
    Série plaisante à regarder, mais qui traite un sujet assez vu et revu du génie méconnu ...
    c'est très tiré par les cheveux, mais l'acteur est bon, et cela reste agréable.
    M. No Man's Land
    M. No Man's Land

Publiée le 31 janvier 2012
    Superbe! Le mot est jeté! Des rencontres entremêlées par le fil du destin. Des acteurs convainquants, un sujet original, et le rêve de pouvoir changer les choses avant qu'elles n'arrivent. J'en suis même arrivé à oublier Jack Baueur au out de 10 minutes. Un régal. J'espère que les créateurs sauront nous tenir en haleine jusqu'au bout. Quoi que je peux déjà prédire que la confrontation avec un autre garçon qui va dans le sens opposé de nos héros sera inévitable...
    Publiée le 27 janvier 2012
    Touch c'est pas forcément la claque qu'on attendait, y'a quelques défauts et tout n'est pas super clair mais c'est novateur et peut se transformer en une vraie bonne série qui marquerait le petit écran.
    Publiée le 14 avril 2012
    J'ai un avis plutôt favorable, certes, mais encore cette sale manie des étasuniens à dépeindre les Arabes de façon soit condescendante soit humiliante (voir pire). Pour preuve que cette nation n'a pas évolué depuis des décenies:
    Publiée le 28 mars 2012
    Sur les premières minutes je me suis demandé si j'allais vraiment continuer. Finalement, c'est vraiment TRÈS sympa ! On retrouve des choses intéressantes mêlant mythologie sino-hélénique, psychanalyse et action.

A voir !
    Publiée le 11 avril 2012
    Enfin une série à la hauteur de Heroes (saison 1), une beaucoup de suspense, une touch de héroïsme est nous avons un scénario à chaque fois haletant. Série juste parfaite, Longue vie à Touch !
    Publiée le 2 février 2012
    super pilot ! j'attends la suite avec impatience :)
    Publiée le 4 août 2012
    Petite série que j'ai vraiment apprécié et que j'ai dévoré. Une série qui prend son temps et vous laisse le temps de réflexion, une série qui n'est pas dans l'injection de scènes d'actions ou a rebondissements spectaculaires. La trame de l'histoire est très bien ficelée, même si nous comprenons le mécanisme de chaque épisode, la surprise reste au rendez-vous ainsi que l'intérêt.

Un très beau point de vue extérieur quant à la communication Parents / Enfants qui est parfois difficile par le parcours de chacun ou bien même la maladie.

Cette série a néanmoins un défaut, le public. Une série très émouvante qui laissera une petite larme sur les personnes sensibles, sans pour autant être niais.
    Publiée le 21 février 2012
    Une série qui débute assez bien. Voir Sutherland dans ce rôle est assez étrange à première vu lorsqu'on est habitué à le voir dans le rôle de Jack Bauer.
    Mais cette série à du potentiel.

@ Ribourt
    Pour les photos de la fille, moi ce que j'ai compris, c'est que la fille (celle couché sur le lit en train de se filmer) japonaise a passé le portable à un collègue à elle pour diffuser tout le contenu (elle en parle à l'une de ses amies).