Hart Of Dixie
    4,1
    1298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hart Of Dixie ?

Publiée le 17 janvier 2015
    Un vrai coup de cœur : cette série apporte de la fraîcheur, c'est drôle, émouvant, les personnages et la ville de Bluebell sont super attachant...quant à ceux qui aime les ambiances rock,country, vous serez servi !!!
    Publiée le 25 septembre 2016
    J'ai adoré cette série, une bouffé d'air frais ! Il ne faut pas la prendre au premier degré, car certaines scènes sont un peu nunuches. Mais c'est ce qui fait son charme. Ça change de la violence et des drames. Et il y a parfois des messages profonds :)
    Bref une série ensoleillée qui donne la banane
    Lea J
    Lea J

Publiée le 6 janvier 2013
    c'est tout ce dont j'avais besoin. je regarde pas mal de série où les histoires sont un peu "tracassées", les images parfois violentes etc...hart of dixie c'est le contraire. c'est une histoire simple mais efficace. les personnages sont attachants. les images sont belles. mème la ptite musique est chouette. ça me détend, ça me fait sourire, bref ça change de tout ce que je peux voir dans les autres séries (que j'aime). et je dois dire que je suis accro, ça y'est.
    Publiée le 15 août 2013
    Alors évidemment, ce n'est pas une série qui restera dans les mémoires pendant des années. Evidemment, il n'y a aucune audace et aucune surprise qui fait qu'on trouve cette série incroyable, mais elle a un charme indéniable dans son genre. Les décors du sud sont sublimes et même si l'histoire est vue et revue, cela ne nous empêche pas de nous attacher aux personnages comme jamais.
    De plus, Rachel Bilson est parfaite dans son rôle, et on la retrouve plus fraîche et plus pétillante que jamais. Donc certes, il ne faut pas s'attendre à trop d'action, et l'histoire est plutôt paisible et tranquille, mais au final le tout nous donne un cocktail plein d'émotions, de bons sentiments, ce qui est appréciable quand la plupart des séries télévisées tournent toujours sur des histoires de meurtres ou de coucheries.
    Publiée le 7 août 2013
    Que les personnages aient 14, 30 ou 55 ans, ils agissent tous comme des ados frustrés et irresponsables. De temps en temps, un éclair de bon sens traverse leur esprit... Et pourtant, je me sens obligée de continuer à regarder. Hart of Dixie, c'est un peu comme un additif alimentaire version visuel en fait. Concrètement, le produit n'est pas terrible, mais on se sent toujours obligé d'en consommer un de plus.
    yayo
    yayo

Publiée le 2 avril 2012
    Tout comme New Girl, je regarde cette nouvelle série de 2011/2012 seulement à cause de l'actrice principal. C'est même la seule série "médicale" que je regarde!
    so13
    so13

Publiée le 30 septembre 2011
    Scénario pas très original, assez banal! Cette série est un mix de tous le clichés des séries du genre: la New-Yorkaise froide qui débarque dans une ville paumé et qui finalement décide d'y rester, la fiancé qui est une peste, l’héroïne attiré par le beau gosse,... bref rien de nouveau d'autant plus que l'histoire et les personnages ne sont pas intéressants!
    Ariane M
    Ariane M

Publiée le 3 juin 2015
    Bluebell aura toujours une petite place dans mon cœur. Hart of dixie n'est certainement pas la série du siècle mais c'est une série qui se laisse regarder avec amusement et sans prise de tête. Elle m'a apporté une bouffée d'air frais par rapport à d'autres TV shows. Le dernier épisode est particulièrement touchant et résume bien l'esprit de la série. Série que je recommande donc à toutes personnes désireuses de passer un bon moment.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Un début assez lent, mais si l'on s'accroche, la série devient drôle et touchante. A voir pour retrouver Rachel Bilson et passer un moment sympathique, sans plus.
    Publiée le 16 novembre 2014
    C'est simple, attachant et pas prise de tête. Il faut le dire: plutôt rare de nos jours! Alors il n'y a ni effusions de sang, ni maladies rares, ni divorce à gogo mais au moins c'est distrayant et agréable à regarder. Et puis le petit côté triangle amoureux n'est pas pour déplaire aux romantiques!
    Publiée le 10 octobre 2011
    J'adore cette série et surtout la merveilleure Rachel Bilson en role principal . L'histoire j'adore !
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 15 décembre 2011
    Excellente surprise ! Immersion décalée d'une new-yorkaise dans l’Amérique rurale. Les personnages sont intéressants et certains attachants comme l’héroïne principale. On retrouve Scott Porter de Friday Night Lights sur ses deux jamabes cette fois-ci ! ^^
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 9 novembre 2012
    Alors certes c'est cliché pas très original et il ne se passe pas grand chose dans cette ville de blue bell. Mais malgré tout on tombe sous le,charme de cette,série rafraîchissante qui ne se prend pas au sérieux et au final fait mouche. Les acteurs sont loin d'être mauvais ( normal deux viennent de FNL) l'histoire est captivante car proche de la réalité et sans artifice. Une série qui fait du bien de part sa fraîcheur et son optimisme.
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 20 décembre 2011
    Hart of Dixie, c'est mignon, c'est frais, et ça aide bien à passer le temps lorsqu'on ne sait plus trop quoi regarder. L'interêt principal étant les chassés croisés amoureux entre les 4 personnages principaux... et surtout la garde robe chic de Rachel Bilson, habillée à l'écran comme à la ville. Bref, Hart of Dixie est agréable à regarder. En revanche, pour ceux qui cherchent des intrigues plus complexes, et surtout du suspens, passez votre chemin au risque d'être vraiment déçus.
    Publiée le 8 mars 2013
    Zoe Hart m enerve parfois mais elle est attachante ! j ai bien aimé regarder cette serie avec des triangles amoureux permanents ! il lui arrive de ces trucs aussi c est assez divertissant j ai aussi bien ri
    A voir