Hart Of Dixie
    4,1
    1298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hart Of Dixie ?

Jade B
    Jade B

Publiée le 31 janvier 2014
    Série très amusante, je la trouve superbe ! Rachel bilson joue très bien son rôle de médecin
    Ainsi que les autres acteur , j'espère qu'il la sortirons
    en France
    Publiée le 30 juillet 2012
    Hart of Dixie peut sembler pleine de clichés. Et elle l'est sûrement. Mais dès le premier épisode, elle rend accro. Pourquoi ? Eh bien c'est simple. La série est fraîche, drôle, émouvante, et même exotique car elle met en scène une partie des Etats-Unis très peu présente dans l'univers des séries (à part dans True Blood, mais l'action se déroulant le plus souvent de nuit, nous n'avons pas l'occasion de voir grand-chose). Les acteurs sont convaincants, et la pétillante Rachel Bilson est irrésistible. On se prend à mourir d'envie de connaître la suite de ses aventures. Les questions soulevées n'ont rien d'original, le topos du triangle amoureux est repris. En fait, ce n'est pas tant le fond que la forme qui est fraîche dans Hart Of Dixie. Le cadre est magnifique et trop peu souvent exploité dans les séries US. Finalement, c'est Docteur Quinn 2.0. Et ça marche du tonnerre. Vivement la saison 2 en octobre, et vive le Sud, vive Dixie !
    Publiée le 18 octobre 2011
    Série a l'eau de rose, on ne s'attarde pas sur le métier du personnage principal mais sur sa vie familiale et sentimentale. Le scénario a déjà été vu, avec la nana qui vient d'une grande ville et qui arrive à la campagne, et les personnages ne sont pas vraiment intéressant.
    Publiée le 30 décembre 2012
    et bien, a première vue, c'était pas une série qui m'interessait. un peu trop noeud noeud... mais j'ai quand meme essayé de la regarder.. et j'ai bien fait... car c'est une série très très attachante, et dans un context très original, ou chaque habitant da la ville a son histoire, et tout le monde est interessant. et cette ville, donne vraiment envie d'y habiter... c'est super bien fait. c'est frais. c'est drole. et le pire c'est que le dr hart n'est pas du tout mon personnage préféré, les autres personnages sont aussi important. et lemon, whaou lémon c'est quelque chose!! elle est trop géniale...
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 10 juin 2020
    J'aime bien...
    Les personnages sont attachants, et les histoires change se qui donne plus de surprise à chaque fois
    Publiée le 28 février 2012
    Série a l'eau de rose.... Mais bon c'est mignon.... Pas de prise de tête , de tueurs sanguinaires, de scénario machiavélique, d' énigmes a résoudre... On s'ennuie un peu quoi !!!!
    Publiée le 30 avril 2013
    J'aime bien cette série c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que je regarde et même si Zoé Hart est plutôt casse-pieds par moment c'est sympa!
    Publiée le 9 septembre 2012
    Série vraiment excellente ! Les personnages sont intéressants, attachants, drôles. J'attends avec impatience la saison 2 ! :D
    Publiée le 8 novembre 2011
    Ok, ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est bourré de clichés, assumés pour la plupart, plein de bons sentiments, sans grand intérêt, pas vraiment de suspense et sans originalité, on est d'accord.
    Mais c'est une série de bonne qualité qui permet de faire autre chose en la regardant, ce que ne permettent pas les bonnes séries qui nécessitent l'attention entière du téléspectateur.
    Avec Hart of Dixie, les femmes peuvent préparer le dîner, faire le repassage ou le ménage, prendre soin de leurs ongles en attendant que leur homme ramène l'argent du ménage qu'elles pourront dépenser en toilettes hors de prix et articles du téléachat.
    Comment ça des clichés????
    Très bien, j'en fais trop! Et même si la série n'est pas terrible, je lui mets tout de même trois étoiles car je suis amoureux de Rachel Bilson et qu'il serait dommage, si un jour on se rencontre, que je gâche mes chances pour une mauvaise note!
    yashane
    yashane

Publiée le 23 juillet 2012
    Bien que souvent prévisible, la série se laisse regarder...
    Publiée le 25 août 2012
    Un seul mot : j'adore ! léger, vivant, drôle, génial !
    j'ai fais un post sur mon blog si vous voulez donner votre avis c'est avec plaisir :) http://carofoliz.blogspot.fr/
    Publiée le 13 mars 2015
    Voilà une série fort sympathique et sans prétention qui permet de se détendre et de sourire, tout en la regardant. Bien loin de toutes ces séries policières qui se ressemblent toutes et que j'apprécie pourtant, HOD s'arrête donc à la fin du mois après le 10e et dernier épisode de cette très réussie saison 4.
    Publiée le 29 avril 2015
    Série légère, fraîche. Une nouvelle série rafraichissante très conseillée pour tout amateur de romance sous le signe de l'humour. Scénarios et évènements assez proches de la réalité si on oublie les traditions sudistes!
    La saison 1 est attirante, la deux est vraiment super....mais on s'ennuie un peu dans la première moitié de la saison 3...pour enfin finir en beauté!
    Une dernière saison pleine de rebondissements et d’humour.
    A conseiller si vous désirer vous détendre devant une série très fille avec du supers acteurs!
    Phenix12
    Phenix12

Publiée le 12 mai 2013
    Une série très simple, dans une petite ville, avec peu de personnages. Néanmoins, des épisodes toujours très drôles, une héroïne complètement décalée. On s'attache vite à cette petite série et à ses personnages. A voir
    Publiée le 23 décembre 2012
    Bonne série à regarder. On s'attache aux personnages et on parvient à rentrer dans l'histoire sans trop de difficultés. De plus, de bons moments de rigolades se succèdent. Contente de retrouver Rachel Bilson.