Hart Of Dixie
    4,1
    1298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hart Of Dixie ?

Fany T.
    Fany T.

Publiée le 9 décembre 2014
    Je viens de commencer la serie il y a une semaine meme pas et a vrais dire je suis déjà a l'épisode 19 de la saison 1. Que je fini d'ailleurs ce soir je peut vous dire que c'est une serie sans vraiment de prises de tête. et ca fait vraiment du bien je la dévore je la déguste aussi a voire :) (:
    Publiée le 4 juin 2012
    Nouvelle série très sympa! dès le début on a vraiment envie de savoir si Zoe va réussir à s'adapter à sa nouvelle vie! J'espère que la deuxième saison sera aussi bien que la première !
    Publiée le 30 décembre 2012
    Série sympa qui à du potentiel et qui nous donne envie d’être déjà la semaine suivante pour savoir la suite !
    Publiée le 18 octobre 2013
    La saison 2 tourne un peu en rond et le coup du triangle amoureux lasse mais cela reste une série très fraîche et simple qui se laisse regarder avec légèreté. J'attends avec impatience la suite en espérant être agréablement surprise.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Ah les nouvelles séries... Toujours un plaisir d'en découvrir d'aussi rafraîchissante! Bien entendu, Rachel Bilson à rameuter ces fans de Newport Beach (moi y compris) et on comprend pourquoi. Drôle, honnête et très vivante, Zoe Hart est "the girl next door" que l'on voudrait avoir comme amie.
    L'histoire ne révolutionnera pas le monde des séries mais permettra à tous de passer un moment léger, drole et parfois émouvant devant son écran. A voir et revoir !
    Publiée le 23 mars 2012
    J'ai vue le premier épisode et j'ai bien aimé c'est drôle et ça se prend pas au sérieux
    hâte de découvrir la suite en vf
    Publiée le 22 avril 2012
    j'ai été agréablement surprise par cette série, elle est romantique et en même temps très drôle, rachel bilson est faite pour ce genre de rôle et les acteurs sont tous très attachants, pourvu que ça dure!!
    Publiée le 27 août 2012
    Hart of dixie est une série trés drole, émouvante mais surtout elle apporte une fraicheur que l 'on trouve rarement de nos jours !
    Publiée le 29 décembre 2012
    Poussez jusqu'au 4ème épisode, posez les armes et faufilez-vous secrètement dans l'univers "couette et crème glacée" de cette série très girly. Laissez s'infiltrer le sucre, confire les sentiments et fondre votre petit cœur. Déglacez à chaudes larmes et savourez au coin du feu cette fiction légère pour longues soirées d'hiver !
    Publiée le 13 février 2012
    Sincèrement, c'est une série que j'adore tout particulièrement pour son coté frais, divertissant, So Sweet.
    Chaque épisode est attendu,... Mais ce n'est pas pour son intrigue... car soyons clair il n'y en a pas. Cette série toute simple me diverti, m'emmène dans cette ville d'un autre temps BlueBell... Je suis Zoé à travers ses journée. Je m'attache à elle. Mais surtout cela passe mon temps, me fait sourire toute seule.
    Après chaque épisode, je me sens plus légère...
    Publiée le 18 octobre 2011
    Cette Série est Génial ! Les personnages joue superbe bien leur rôle, j'espère qu'il la passerons en France
    Moi en tout cas j'adore ! Vivement le prochain épisode
    Publiée le 12 février 2012
    ça ne vaut pas, les gilmore gilrs mais on retrouve cet univers... j'adore je suis fan!!! c'est mignon... On peut trouver ça plat, clicher mais il en faut pour tout les goûts ;)
    www.cellequiaimaitsonpyjama.blogspot.com
    Publiée le 17 avril 2014
    Un peu longue des fois mais sinon tout simplement Tip top !
    Publiée le 22 juillet 2014
    J'adore, j'ai vu les 3 premières saisons, j'attends impatiemment la 4ème
    Team ZADE :-)
    Publiée le 16 juin 2013
    J'adore cette série qui est parfaite pour se detendre sans violence ni brutalité. J'ai passé un très bon moment en la regardant et je la conseille à ceux qui aiment les romances.