Mon compte
    Hemlock Grove
    Hemlock Grove
    Annulée
    2013 - 2015 / 52 min / Epouvante-horreur, Thriller
    Avec Famke Janssen, Bill Skarsgård, Landon Liboiron
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Netflix
    Presse
    2,6 8 critiques
    Spectateurs
    3,7 961 notes dont 72 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...
    3
    Saisons
    33
    Episodes
    Voir la Saison 3

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Famke Janssen
    Rôle : Olivia Godfrey
    Bill Skarsgård
    Rôle : Roman Godfrey
    Landon Liboiron
    Rôle : Peter Rumancek
    Madeleine Martin
    Rôle : Shelley Godfrey
    Voir le casting complet
    Après The Order, 5 séries fantastiques similaires à voir sur Netflix
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 19 mars 2019

    Après The Order, 5 séries fantastiques similaires à voir sur Netflix

    Vous avez aimé The Order et ses créatures fantastiques ? Découvrez cinq autres séries similaires à dévorer sur Netflix.…
    Toutes les séries renouvelées de la saison US 2014 / 2015
    NEWS - Tournages
    vendredi 9 octobre 2015

    Toutes les séries renouvelées de la saison US 2014 / 2015

    "Game of Thrones", "Pretty Little Liars", "Faking It"... Découvrez tous les shows US renouvelés, confirmés et annulés.
    Hemlock Grove : Une bande annonce sanglante pour la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 8 octobre 2015

    Hemlock Grove : Une bande annonce sanglante pour la saison 3

    Hemlock Grove s’apprête à faire ses adieux sur Netflix le 23 octobre prochain. Une troisième et dernière saison qui se dévoile…
    Friends, Scream, Beasts Of No Nation :  C'est sur Netflix en octobre
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 2 octobre 2015

    Friends, Scream, Beasts Of No Nation : C'est sur Netflix en octobre

    Netflix proposera de belles exclusivités sur sa plateforme au mois d'octobre. Voici les nouveautés films, séries et documentaires…
    24 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Hemlock Grove - saison 3 Bande-annonce VO 2:04
    Hemlock Grove - saison 3 Bande-annonce VO
    7 292 vues
    Hemlock Grove - saison 3 Teaser VO 0:18
    Hemlock Grove - saison 3 Teaser VO
    3 651 vues
    Tueurs en Séries N°276 - Friday 04 July 2014 3:28
    Tueurs en Séries N°276 - Friday 04 July 2014
    51 333 vues
    Voir les dernières vidéos
    80 Photos

    Critiques Spectateurs

    Franck L.
    Franck L.

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 57 critiques

    3,0
    Publiée le 29 juin 2020
    Pour ma part, difficile de dire si j’aime ou non... il y avait du potentiel mais on n’arrive pas à savoir qui est quoi, qui veut quoi... on n’arrive pas à savoir qui est le personnage central. L’histoire est longue et on croise une multitude de personnages plus ou moins mystérieux. Les scènes sexuelles n’apportent rien et deviennent vulgaires entre le mec qui est sans arrêt entre les cuisses de sa maîtresse et les scènes entre ...
    Lire plus
    Géraldine J.
    Géraldine J.

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 5 critiques

    0,5
    Publiée le 22 octobre 2019
    Habituellement bon public, j'ai lâché l'affaire à la fin du 2e épisode. J'imagine que j'aurais adoré à 15 ans. Une énième série pour teenagers sans intérêt : des ado délurés joués par des adultes de 25 ans, des adultes aux rôles bêtes à manger du foin, ça traine en longueur, enfin, vraiment rien qui la sauve cette série !
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 28 février 2017
    J'ai trouvé cette série super originale ! Pour ceux qui aiment les ambiances étranges et surnaturelles, elle est super. Les acteurs collent parfaitement à leurs personnages. Le suspens et le mystère durent tout au long des épisodes, ce qui a vraiment éveillé ma curiosité dès le départ a m'a maintenue dans l'histoire jusqu'à la fin. Vite, la suite !
    Annisky
    Annisky

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 9 avril 2020
    Pour moi cette série n ai pas aussi mauvaise que les gens pensent et j espère que en lisant cette critique vous redonnera l espoir que ce n est pas encore la fin et peut être vous avez une grande chance de encore continuer au moins aissaiyer de faire une dernière saison pour ésaiyer de monter plus haut en montrant que vous pouvez le faire , je vous conseillerez de regardé les mauvaises critiques et corrigez vos fautes j éspère que cette ...
    Lire plus
    Nath C.
    Nath C.

    Suivre son activité Lire ses 7 critiques

    3,0
    Publiée le 16 avril 2016
    J'ai regardé les 3 saisons. Il faut s'accrocher sur la première qui est un peu longue. Les 2 suivantes sont bien plus dynamique. J'ai passé un bon moment. A voir.
    72 Critiques Spectateurs

    Secrets de tournage

    Du livre à l’écran

    A la base, Hemlock Grove est un roman d'horreur (sorti en mars 2012) imaginé par Brian MacGreevy, un des deux cocréateurs de la série. En avril 202, l'auteur déclare qu'un deuxième tome est d'ores et déjà écrit et un troisième est en préparation.

    Quand Eli Roth voulait faire un cartoon

    Réalisateur de Cabin Fever et des deux volets d'Hostel pour le cinéma, l'Américain Eli Roth fait, avec Hemlock Grove, sa première véritable incursion dans l'univers des séries. Pourtant, en 1999, avant de rencontrer le succès sur le grand écran, il avait produit un cartoon intitulé Chowdaheads, dont les épisodes devaient être programmés pendant des retransmissions de catch à la télévision. Roth prêtait d'ailleurs sa voix à un des personnages. Ce Lire plus

    Un réalisateur expérimenté aux commandes

    Pas vraiment habitué aux exigences de la réalisation pour la télévision, Eli Roth a certes dirigé le pilote de Hemlock Grove mais il s’est ensuite rapidement tourné vers un habitué du genre. Deran Sarafian, qui a dirigé six épisodes de la saison 1, a effectivement mis en scène des épisodes de Buffy contre les vampires, Les Experts, Fringe, Dr House ou encore Nikita. Petit détail : il est le neveu de Robert Altman.
    10 Secrets de tournage
    Ceux qui ont aimé Hemlock Grove ont aussi aimé
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Arrow
    Arrow
    American Horror Story
    American Horror Story
    Les 100
    Les 100
    Once Upon a Time
    Once Upon a Time
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Yaninho
      De toute facon j'ai regardé seulement 5 épisodes parce que je ne trouve pas l'histoire assez intéressante pour continuer, d'ailleurs le scénario a aucun sens ^^
    • 17H77 ..
      Je te rassure, les effets spéciaux sont toujours aussi nuls dans les saisons suivantes !
    • Yaninho
      Je viens de regarder les deux premiers épisodes, je peux pas vraiment me faire un avis pour le moment c'est assez mais spécial, mais juste, pendant la transformation de Peter à la fin du deuxième épisode, comment c'est possible de faire d'un truc aussi mal foutu sachant que ça date seulement de 2013 et surtout venant de netflix, est ce que les effets spéciaux sont aussi naze toute la série ou ça va s'améliorer??? Parce que des que je regarde un truc visuellement moche, ça me sort direct de la série ou film vu ça enlève toute crédibilité à la scène comme c'est le cas avec ce que j'ai dis au dessus.
    • SKYPE1
      servie par de jeunes beaux et talentueux acteurs ! les 2 saisons prenantes
    • Lady-blue-loup
      Non en anglais avec les sous-titre français, c'est beaucoup mieux !
    • Paulinelcrs
      Est ce que tu regardes la série en français ?
    • Aurell B.
      ENFIN DE L’ORIGINALITÉ ! HG est une très bonne série glauque avec deux saisons très différentes. J'ai adoré la 1, plus lente, beaucoup plus mystérieuse. On découvre les différents personnages et surtout on tente de résoudre l'enquête. Les 2 derniers épisodes sont supers, je n'imaginait pas une aussi bonne fin. La saison 2 est d'un niveau inférieur, malheureusement plus rapide avec plus d'action et beaucoup moins de mystère. Mais je regarderais tout de même la 3.A la différence de TW que j'aime aussi ou autres séries fantastiques avec des lycéens, c'est vraiment adulte, loin du teen-movie. Les couleurs sont sombres. Les personnages sont complexes, parfois même souvent louches. Roman et Olivia sont parfaits et ultra-charismatiques et portent la série. Mais j'aime bien aussi le scientifique froid et la paire qu'il forme avec Olivia. Les scènes choc sont vraiment bizarres, gores, et pour le coup vraiment marquantes. On est parfois mal à l'aise mais on aime ça et on en redemande.Je vous la conseille ! Beaucoup de qualité dans cette série, c'est vraiment intéressant et ça change ! (Il faudrait juste tuer Miranda le plus vite possible dans la S3 et ce sera parfait)
    • Lady-blue-loup
      La saison 1, 2 et 4 :)
    • Aurell B.
      Quelle saison d'AHS t'a marqué juste par curiosité ?
    • Lady-blue-loup
      Si la saison 1 était intéressante avec de bons personnages, d'excellents acteurs et une ambiance très glauque, la saison 2 en est particulièrement décevante.Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires si-dessous. La saison 2 est décevante car n'a aucune personnalité par rapport à la première, les intrigues sont peu intéressantes, les acteurs sont mauvais, les personnages ont ultra perdus en charisme (Roman bordel...). Le personnage de Miranda est absolument insupportable et détestable, j'avais envie de la gifler à chacune de ses apparitions. Les termes scientifiques m'ont dérangé (du fait que je ne comprenais pas tout). Et le final est incompréhensible.Le vrai point positif de cette série c'est qu'elle n'est pas tombé dans le teen-movie, elle est restait très adulte. Je verrais la 3 pour voir comment ça va se terminerais. C'est une série que je recommande mais c'est pas mon trip quoi...
    • M?lisa Boukredera
      je suis morte de rire :D
    • Lady-blue-loup
      J'ai commencé cette série, j'ai terminé la saison 1 en 3 jours. Et c'est, comment dire...Bizarre. L'intrigue de départ est intéressante, l'histoire s'installe bien, montrant les différents personnages (et donc suspects) puis peu à peu, tous deviens très farfelu : On y pose plusieurs intrigues, on en compte au moins 5 : SPOILER- Qui a tuer cette jeune fille ? (et les autres ?)- Letha s'est-elle réellement faite engrosser pas un ange ?- Quel est la vrai nature de Roman ?- Qu'arrive-t-il à Christina ?- Que prépare la "tour blanche" ?SPOILERÇa traine vraiment en longueur, surtout au milieu, il n'y a que le début et la fin que j'ai trouvé fascinant. Ça marque pas vraiment les esprits, pas comme le fait American Horror Story par exemple (oui c'est pas bien de comparer, mais j'ai trouvé que c'était le même genre).C'est vrai qu'en terminant la saison, tous m'a paru très compréhensible, j'étais genre "Mais naaaaaannn !!". Mais ça reste encore très vague pour moi, la saison 2 donne envie par contre, et ça c'est bien. Les effets-spéciaux sont grandioses, la mise en scène est très belle. Les personnages sont intéressants mais pas attachants (sauf Shelley). Les acteurs sont excellents surtout Bill Skarsgård ! Par contre Famke Janssen on en reparlera, toujours là à tripoter ses enfants et à faire des mimiques ridicules.
    • lastachille
      Tu sais Allociné est une usine commercial, donc si le courant marche ils suivent, sinon ils s'en tapent comme le dernier pet de la dernière baleine de ce monde ! Je veux dire, c'est pas l'art qui leur importe, mais plutôt le pognon fait au max, instantanément, même en grugeant et trompant les gens ! et leurs propres utilisateurs comme moi! heureusement j'ai d'autre fournisseurs, ou je passe le plus souvent à la source! ;)
    • lastachille
      Je suis d'accord avec toi, heureusement que "l'affiche" de la série est super bien faite !!! :) par contre il fallait leur secouer le ... à allociné (car je parlais de leur "affiche" de cette série(càd cette page plus haut, qui présente la série) , qu'ils sont à la saison 3 et pas comme c'était à 10ép de la première saison ! (quand j'avais écrit ce com, ils étaient vraiment très ringard en déplaisant cette superbe série VRAI sur les monstres de la nuits ! Et pas les dégénéré(e)s de déséquilibré(e)s en manque de sexe à l'eau de rose de minuit sous le clair de lune ou sous les étoiles ! là y a du sang ! On arrache! on ne coupe pas! on déchiquète! on ne tranche pas! rien n'est propre, tout est sombre et sale.... du pur et dur! qu'avec "the walking dead" on ne retrouve rarement ! Mais qui ne manque pas d'un sacré bon scénar, acteurs (de vrais! pas de mannequin pour minettes bourré aux stéroïdes! qui n'ont jamais fait un plus dangereux circuit que le chemin entre maison-salle de muscu-bar à minette et leur lit.... ah ! j'oublie! leur masseur et leur photographe nympho ! ;) ), ...Vraiment hâte de voir la suite ! ;)
    • Thedarkwarlock
      Je suis pas d'accord avec toi par rapport à l'affiche ! Je la trouve super intrigante ! C'est l'affiche qui m'a fait regarder la série ! Elle est assez mystérieuse et un peu bizarre, tout comme la série ! Je la trouve très bien faite !
    • Thedarkwarlock
      Juste un mot: excellent ! Cette série est tellement parfaite, tout comme le casting et les effets spéciaux. Famke Janssen est juste parfaite dans le rôle de méchante et c'est juste...parfait !
    • Django U.
      Les acteurs sont surement la chose qu'impressionnent le plus dans cette série je les trouves tous parfait!
    • Antony M.
      J'ai regardé pratiquement toute la saison 1, mais je n'ai pas pu finir... C'est beaucoup trop lent à mon goût (non pas que la lenteur soit forcément un défaut, mais ici c'est bien le cas). Même si l'histoire a du potentiel, je n'aime pas du tout la manière dont ça évolue. Bien qu'on sente un ton un peu glauque, je n'accroche pas vraiment à l'univers et l'ambiance. Désolé Eli Roth mais je ne suis pas très fan de tes productions !
    • Crazy Shadow
      Cette série est une très bonne surprise. Avant de la regarder, je m'attendais à une série pour ados, mais finalement, le scénario est bien, les acteurs sont bons, le ton est assez glauque et les personnages sont tous louches. Une bonne combinaison qui m'a vraiment plu.
    • Franchoye
      J'ai adoré la série ! Elle se démarque vraiment des autres dans son genre et au moins elle ne se veut regardable pour les pré-puberts comme beaucoup de production de maintenant -_-' bref pour les moyens qui sont donnés c'est une très bonne série à voirvivement la saison 3 !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top