Mon compte
    The Missing
    The Missing
    Terminée
    2014 - 2016 / 52 min / Drame, Thriller
    Avec Tchéky Karyo, Keeley Hawes, Laura Fraser
    Nationalités Grande-Bretagne, U.S.A.
    DVD
    Presse
    4,1 16 critiques
    Spectateurs
    3,8 286 notes dont 17 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Chaque saison, une nouvelle intrigue, des nouveaux personnages, une nouvelle enquête sur une personne disparue...

    Saison 1

    Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, Tony se lance à corps perdu dans les recherches. Celles-ci malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...

    Saison 2
    Noël 2014, une femme, d'origine britannique, titube dans les rues d'une petite ville allemande et s'effondre sur la place centrale. Son nom est Alice Webster et elle est portée disparue depuis 11 ans...
    2
    Saisons
    16
    Episodes
    3
    Nominations
    Voir la Saison 2

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    neuf à partir de 29.45 €
    neuf à partir de 29.45 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Tchéky Karyo
    Rôle : Julien Baptiste
    Keeley Hawes
    Rôle : Gemma Webster
    Laura Fraser
    Rôle : Eve Stone
    Abigail Hardingham
    Rôle : Alice Webster
    Voir le casting complet
    La promesse du feu, Munch, 12 Monkeys... Les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    lundi 15 mai 2017

    La promesse du feu, Munch, 12 Monkeys... Les rendez-vous séries de la semaine

    Programmation TV, festivals, sorties DVD incontournables... De la nouvelle fiction de France 2 "La promesse du feu" aux…
    The Missing : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2 de la série avec Tchéky Karyo
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 26 avril 2017

    The Missing : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2 de la série avec Tchéky Karyo

    La série britannique "The Missing" revient demain soir sur France 3 pour une saison 2 toujours avec Tchéky Karyo, bien que…
    Legion, Alice Nevers, The Missing... Les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    lundi 24 avril 2017

    Legion, Alice Nevers, The Missing... Les rendez-vous séries de la semaine

    Programmation TV, festivals, sorties DVD incontournables... De la nouveauté Marvel Legion sur OCS aux inédits d'Alice Nevers…
    The Missing en DVD : l'équipe revient sur la narration de la saison 1 en deux lignes temporelles
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 7 avril 2017

    The Missing en DVD : l'équipe revient sur la narration de la saison 1 en deux lignes temporelles

    La première saison du thriller britannique "The Missing" est disponible à compter de vendredi 7 avril en DVD chez Koba Films.…
    21 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    The Missing BONUS VO "Le temps change tout" 2:24
    The Missing BONUS VO "Le temps change tout"
    3 040 vues
    The Missing - saison 2 Bande-annonce VO 1:45
    The Missing - saison 2 Bande-annonce VO
    6 076 vues
    The Missing - TEASER "Prochainement sur France 3" 0:10
    The Missing - TEASER "Prochainement sur France 3"
    12 821 vues
    Voir les dernières vidéos
    36 Photos

    Critiques Spectateurs

    Julia T
    Julia T

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 104 critiques

    5,0
    Publiée le 27 avril 2017
    Une série que je vous conseille sans hésitation, d’une originalité sans égale, tant dans sa façon d’aborder une enquête, que dans sa réalisation, bouleversante de réalisme, elle nous mènera au coeur d’une intrigue terriblement intense !
    Rachel L.
    Rachel L.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 60 critiques

    3,5
    Publiée le 20 décembre 2020
    Selon moi il y a du bon et du moins bon. Le suspense est intense, on est à fond dedans, c'est sur! mais alors! quelle fouillis! ce brainstorming d'époques: passé, présent, futur, passé.... un patchwork complètement décousu! (j'ai décroché de " This is us" pour les mêmes raisons... mais revenons aux " missing" déjà que les intrigues sont longues et quelquefois pénibles et sanguinolentes, ce mélange d'époque nous essouffle, on ne ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 29 août 2020
    2 saisons pour 2 scénars très bien ficelés, un casting de haut niveau, quelques longueurs dans la saison 1 qu'on ne retrouve plus dans la saison 2, juste excellente... une des meilleurs séries dans son genre!
    Aurélie D.
    Aurélie D.

    Suivre son activité Lire ses 10 critiques

    5,0
    Publiée le 23 avril 2021
    Super série. Intrigue bien ficelée. Entre Les flash-back back et aujourd'hui l'intrigue est bien ficelée.
    Et fan de Tchéky Karyo.
    Antoine Stgn
    Antoine Stgn

    Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 22 critiques

    3,0
    Publiée le 21 décembre 2014
    Très bon pilote. Casting d'exception, James Nesbitt (vu dans la série Jekyll) est ultra crédible en père désabusé par l'enlèvement de son fils. Côté police Française, Tchéky Karyo, Emilie Dequenne et Saïd Taghmaoui. Pour une série c'est une très bonne surprise..! L'intrigue se met parfaitement en place. Le rythme laisse le temps de s'imprégner, de réfléchir et de compatir. On est littéralement plongé dans ce tragique et ...
    Lire plus
    17 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Dexter
    Dexter
    Prison Break
    Prison Break
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Fringe
    Fringe
    Homeland
    Homeland
    Sons of Anarchy
    Sons of Anarchy
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • lyubytel'
      La saison 1 m'a captivée au début mais plus les épisodes se déroulaient plus je sentais une fin décevante, je l'ai eue ma fin décevante je sais pas si c'est moi qui manque de perspicacité parce que je n'ai pas vraiment compris la fin. Et je pensais que la saison 2 serait la suite de cette intrigue au dénouement étrange, mais pas du tout et heureusement! Je m'explique. La saison 2 était fantastique, vraiment, c'était vraiment prenant c'est la première fois que j'étais autant à fond dans une série, au début on ne voit pas comment ça peut se finir tant le nœud du mystère est compliqué à démêler,mais la fin est claire, (mais la plupart avaient compris déjà à l'avant dernier épisode), émouvante et vraiment la série est passionnante. J'ai trouvé les acteurs convaincants surtout les plus jeunes.
    • -Snatch-
      la saison 2 est bien meilleure que la première qui m'avait copieusement ennuyé.
    • AbsoluteRH
      Pas mal, mais les acteurs parlant presque tous "très bien" l'anglais nuit à la cohérence du truc, surtout lorsque "les locaux" s'adressent entre eux en anglais. Autant tourner la série en Angleterre plutôt que de prendre des vacances en France.
    • Jeff R.
      SPOILER ALERTEn lisant les critiques plutôt positives, je m'attendais à une mini-série originale, mais que nenni, non seulement il n'y a pas d'originalité, mais qui plus est le jeu des acteurs est d'une médiocrité abyssale, pourtant il y a quelques pointures comme Karyo, Nesbitt et Flemyng, et dans une moindre mesure O'Connor, Dequenne et Taghmaoui.Vive le Tax Shelter comme lu plus bas, mais qu'est-ce que c'est ce bin's???Franchement prendre des acteurs flamands pour jouer des rôles de francophone, mais comment ça sonne faux, surtout celui qui joue le rôle de Vincent Bourg ça s'entend à mille kilomètres à la ronde qu'il n'est pas francophone, j'ai noté la même chose chez la femme où ils se rendent où le gamin avait été séquestré !!!Ensuite on nous montre des images de Lille en montrant des tramways bruxellois, pour ceux qui connaissent Bruxelles, on reconnaît bien la Gare du Midi, d'autres prises de vues montrant Londres, ben non c'est bel et bien la ville de Huy en Belgique, mais comment est-ce possible de faire autant d'erreurs techniques au montage, certes ce sont des détails, mais qui ont une importance, si moi je l'ai remarqué d'autres aussi certainement !!!Revenons à l'intrigue, disparition d'un gamin en vacances avec ses parents, commence alors l'angoisse des parents (ce qui peut largement se comprendre) mais le rôle que joue Nesbitt de ce père obsessionnel et névrosé par la perte de son fils est exaspérant, le personnage de Tony m'a vraiment énervé durant tous les épisodes, Karyo qui débarque au bout de 8 ans comme le fils prodige et reprend l'enquête parce que le père découvre sur une photo un foulard ayant appartenu au petit, un scénar qui mélange des histoires de pédophilies avec des enlèvements de personnes, un journaliste soif de réussite qui par magie découvre des secrets...Il y a tellement d'incohérences que je ne les citerai pas toutes, il vous suffit de lires les autres commentaires pour comprendre de quoi je parle, mini-série à vite oublier, un peu comme Broadchurch, moi qui suit fan de séries British, ces deux dernières m'ont vraiment bien déçu !!!
    • Jeff R.
      Même sentiment que toi, beaucoup mais beaucoup trop d'incohérences !!!
    • cad2507
      Un peu déçu. J'ai trouvé qu'il y avait bcp de longueurs, j'ai eu l'impression de tourner en rond. De plus, parlant Anglais, j'ai trouvé assez déstabilisant de passer sans arrêt d'une langue à l'autre, surtout avec l'accent épouvantable des acteur français.
    • Paskal S.
      Bofur tus Balin quand même et tout le monde trouve sa normal
    • brose
      Très bonne série même si la procédure policière laisse sérieusement à désirer (le maire ancien juge d'intruction qui décide ou non si l'enquete est réouverte ... c'est nojuveau ça le pouvoir de police d'un maire dans des affaires criminels ... le coté tournée en Belgique pour une action passée en France ça sonne faux parfois.J'ai bien aimé la fin de lhistoire? C'est complèt en 8 épisodes (seul le 7 fait un peu rallonge)SPOILER:Pour ceux qui on vu la fin bah c'est simple toute l'histoire repose sur deux postulats celui de la mère qui essaie de vivre en passant à autre chose et celui du père qui veut toujours y croire ...Donc soit vous pensez comme la mère c'est fini ou vous prenez l'option du père qui veut encore y croire ... jusqu'à la folie ?
    • fandeclint
      plutôt bien aimé, mais des incohérences "techniques" nombreuses m'ont vraiment gênée (spoiler : il n'y a plus de grade d'inspecteur depuis 10 ans ; où est le commissaire ? ; ce patelin a un hôtel de police, une prison (pas une maison d'arrêt en plus !), un juge d'instruction... euh what ? ; on voit clairement que ce n'est pas tourné en France ; en deux jours, l'agent en tenue passe à flic en civil ; le flic qui reprend son job quasiment l'air de rien 8 ans après sa retraite ; et qui avait déboulé comme ça de nulle part parce que c'était un "spécialiste" ; l'alerte enlèvement ne répond à aucun critère pour laquelle elle a été mise en place !!!! ; dans le 1er épisode, les commentaires sur le match de foot à la radio sont les mêmes qu'on entend le soir à la télé pendant le match !). Et cette fin... décevante. Ou plutôt frustrante. Bref, pas mal mais aurait pu être beaucoup mieux.
    • Trait-dunion
      La saison 2 sera une autre histoire. SPOILER !!SPOILER !!L'épisode 8 nous offre une fin ouverte, ça m'a déçue, j'aurai vraiment aimé avoir une fin imposée... Vu les indices, Ollie est resté un moment dans ce garage et a eu le temps de dessiner son bonhomme... On parlait à un moment d'un transport important... on a jamais vu le corps sans vie...Puis le dessin sur la vitre en Russie, l'enfant ressemble bien au Ollie que l'on peut s'imaginer agé de plusieurs années, seulement il n'a aucun souvenir, ce qui apparait normal vu de 1 le choc à la tête qu'il a eu et de 2 l'âge qu'il avait lorsque l'accident s'est produit... En Russie, l'enfant restait quand même bien perturbé quand il avait le dessin en main, c'est bel et bien lui, le Roumain faisait probablement du traffic d'enfants... Malheureusement, le retrouver n"a pas suffit vu que le père se fait embarquer par les flics et que son fils n'a pas l'air de l'avoir tout de suite reconnu.Son père va donc galérer à le récupérer, si vous êtes pessimistes, il n'y arrivera pas vu qu'il est déjà fiché par la police Russe, soit si vous êtes optimistes, Ollie va finir par se rappeler et son père va réussir à prouver que c'est son fils.
    • Godefroy22
      Dommage. J'aurais aimé savoir où avait fini son gosse. Soit il a bien reconnu son enfant, soit l'enfant est bien mort et il se fait ronger de l'intérieur (et donc a dessiné lui-même le dessin sur la vitre de la voiture à la fin ?).
    • JULIEN P.
      assez content de pas etre le seul a ne pas avoir compris le final!il y aura bien une deuxieme saison mais comme pour true detective,nouvelle histoire nouveaux perso...
    • lost8884
      Non c'est la fin !Il y aura bien une seconde saison, mais dans un nouvel endroit, avec de nouveaux personnages et acteurs et donc une nouvelle affaire.
    • Godefroy22
      8ème épisode vu ! Et je dois avouer ne pas saisir vraiment la fin.ATTENTION, SPOIL !!!À la fin on fait un bon de plusieurs mois au moins où Tony, visiblement semble reconnaitre avec certitude son fils. Il se fait embarquer par la police puis... Cette fin est faite exprès pour une 2ème saison si je comprends bien ?
    • barius
      Vive le Taxe Shelter ^^.
    • MACBOOK_PRO
      J'ai vu uniquement l'épisode 8 sur la BBC hier soir. Ça fait quand même bizarre une série Anglaise où des Belges se font passer pour des Français qui parlent Anglais dans un décor Belge qui est censé représenter la France. :O
    • sally l.
      super serie pleine de suspense j'attend avec impatience le 8 eme episode
    • Keisenheim
      Je suis d'accord pour le 5eme épisode, c'est celui que j'ai le moins aimé. Mais par contre c'est faux, on va savoir qui est le coupable dans le dernière épisode je pense (car déjà on s'en doute à la toute fin du 7eme).James Nesbitt est vraiment un acteur génialissime !!
    • paulauster
      J"ai aimé les 4 premiers épisodes.. puis soudain lors du cinquième épisode.. ce sentiment de tourner en rond..on reprends les éléments du début et on les recolle.. le prétexte de la série n'est plus là.. la série est tombé dans petit mélo du dimanche soir.. et comme prévu j'imagine.. on va trainer ça pour une deuxième saison.. really
    • Sebou34000
      lol
    Voir les commentaires
    Back to Top