Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur.
Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière.
Arte propose à l'occasion de la rentrée un aperçu de ses programmes pour la nouvelle saison. Parmi les nouveautés, "Paris",...
6 news sur cette série
Critiques Spectateurs
heathledgerdu62
Suivre son activité
109 abonnés
Lire ses 1 613 critiques
4,0
Publiée le 15 janvier 2015
Une très bonne série sur Paris qui parle de politique , mélange des cultures, un peu de sexe avec le personnage de la transgenre. Très marrant, très prenant. Arte nous propose comme toujours un programme de qualité.
l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 166 critiques
2,0
Publiée le 21 octobre 2016
Une B.O digne de la panthère rose, des acteurs qui jouent comme des ménestrels, une histoire aussi passionnante que la notice d'une tondeuse à cheveux. Voici "Paris", une série sans trop d'intérêt.
Didier M
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 157 critiques
3,0
Publiée le 19 janvier 2015
franchement je ne m'attendais a pas grand chose et je me suis laisser surprendre par cette serie
les trois épisodes sont passés a une vitesse
vivement la suite
boscopax
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 1 509 critiques
1,0
Publiée le 6 avril 2015
Ennuyeux dès le début, les personnages n'arrivent à aucun moment à être attachants. Voulant faire de la ville lumière un personnage à part entière, on a vite oublié de la situer dans l'espace pour nous imposer des lieux que l'on a du mal à situer géographiquement. Se voulant "artistique", la série nous fait subir plutôt qu'elle nous captive.
I'm A Rocket Man
Suivre son activité
91 abonnés
Lire ses 2 065 critiques
3,5
Publiée le 1 février 2019
Série qui laisse un peu de marbre. Certains passages sont plaisants, d'autres passionnants puis d'un coup cela devient un peu lassant même parfois ennuyeux et franchement on valse entre intérêt et ennui. Heureusement que l'incroyablement talentueux Eric Caravaca est là pour apporter un vrai plus à cette série qui convainc sans emballer !