Mon compte
    UnREAL
    UnREAL
    Terminée
    2015 - 2018 / 42 min / Comédie, Drame
    Avec Constance Zimmer, Shiri Appleby, Craig Bierko
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    3,6 5 critiques
    Spectateurs
    4,1 865 notes dont 33 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...


    Adapté du court-métrage Sequin Raze

    4
    Saisons
    38
    Episodes
    1
    Nomination
    Voir la Saison 4
    Constance Zimmer
    Rôle : Quinn King
    Shiri Appleby
    Rôle : Rachel Golberg
    Craig Bierko
    Rôle : Chet Wilton
    François Arnaud
    Rôle : Tommy
    Voir le casting complet
    Si vous avez aimé Glee et UnREAL, vous aimerez aussi The Big Leap sur Disney+
    NEWS - Streaming
    mercredi 8 décembre 2021

    Si vous avez aimé Glee et UnREAL, vous aimerez aussi The Big Leap sur Disney+

    Dans l’espoir de reprendre leur vie en main, des danseurs amateurs participent à une compétition télévisée : c’est l’histoire…
    Comme Now Apocalypse, ces séries ont joué la carte du sexy et de la nudité sur leurs affiches
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 12 mars 2019

    Comme Now Apocalypse, ces séries ont joué la carte du sexy et de la nudité sur leurs affiches

    Jennifer Love Hewitt presque nue sur les affiches de "The Client List", les "Devious Maids" aguicheuses dans le métro parisien...…
    Major Crimes, Ondes de Choc, Alerte Contagion... Les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    lundi 16 juillet 2018

    Major Crimes, Ondes de Choc, Alerte Contagion... Les rendez-vous séries de la semaine

    Des nouvelles affaires avec la saison 5 de "Major Crimes" sur France 2 aux quatre fictions sur des faits divers suisses…
    UnREAL : tout ce qu'on sait déjà sur la saison 4
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 24 avril 2018

    UnREAL : tout ce qu'on sait déjà sur la saison 4

    Alors que la saison 3 d'"UnREAL" s'est achevée hier aux États-Unis sur Lifetime, les premières images de la saison 4, déjà…
    36 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    UnREAL - saison 4 Bande-annonce VO 0:40
    UnREAL - saison 4 Bande-annonce VO
    7 890 vues
    UnREAL - saison 3 - épisode 3 Teaser VO 0:30
    UnREAL - saison 3 - épisode 3 Teaser VO
    2 033 vues
    UnREAL - saison 3 - épisode 2 Teaser VO 0:30
    UnREAL - saison 3 - épisode 2 Teaser VO
    515 vues
    Voir les dernières vidéos
    164 Photos

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 29 juillet 2018
    Je ne m'attendais pas à grand chose et effectivement, quel niveau ! La bassesse de ce genre d’émission se retrouve dans cette série aux personnages bêtes.
    Marika1004
    Marika1004

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 107 critiques

    3,0
    Publiée le 19 juin 2019
    Serie originale très différente des autres sur les dessous de la télé réalité.. c'est très entraînant et saccadé comme rythme. on se prend bien au jeu même si au bout des épisodes, on perd le côté psychologique pour rentrer dans un univers répétitif.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 18 juillet 2015
    Amis de Dexter et du Dr House, voici une série parfaite pour tous ceux qui adorent détester l'humanité ! Typiquement le genre de progammes américains couillus, outranciers, irrévérencieux et bourrés d'autodérision si rares dans nos contrées francophones. Plein d'excellent acteurs, des techniciens indignés mais résignés rêvant de se faire la malle, des producteurs pervers en passant par des candidats victimes mais consentants. ...
    Lire plus
    Pamela B
    Pamela B

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 332 critiques

    3,0
    Publiée le 12 mai 2019
    Répétitif de saison en saison. Acteurs très bien. Je pense que ça aurait plus sympa ce type de série en anthologie. En gros à chaque saison, on suivrait les péripéties et l'envers du décors de différents types d émission (télé réalité, série tv, talk show, cinéma, news...). Ça ça aurait été géniale.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 16 janvier 2019
    Une très bonne série sur les dessous de la télé-réalité qui par moment semble s’essouffler mais qui parvient toujours à se reprendre. Durant les 4 saisons, plusieurs fois on se dit que ca tourne en rond mais c'est plutôt un long sillon façon 33 tours. Les acteurs sont tous excellents avec une mention spéciale pour Constance Zimmerman et Shirley Appleby !
    33 Critiques Spectateurs

    Secrets de tournage

    Un court-métrage à l'origine de la série

    UnREAL est inspiré d'un court-métrage indépendant, Sequin Raze, réalisé par Sarah Gertrude Shapiro, co-créatrice de la série. Dans ce film, la productrice d'une émission de téléréalité de type Bachelor (Ashley Williams) et une ancienne reine de beauté (Anna Camp) se font face après que cette dernière ait perdu en finale du programme. Le film a été projeté au festival SXSW avant d'intéresser plusieurs chaînes de télévision, pour en faire une adapt Lire plus

    Un cinéaste pour diriger le pilote

    Connu du grand public pour avoir dirigé les films Sexe Intentions (dont il est par ailleurs le scénariste), Just Friends et Allumeuses ! au cinéma, Roger Kumble a également une carrière bien remplie de réalisateur pour la télévision à son actif. Il a notamment dirigé des épisodes de Suits, Underemployed ou encore Pretty Little Liars. Avec UnREAL, c'est cependant la première fois qu'il met en scène le premier épisode d'une Lire plus

    Marti Noxon, de Buffy à UnReal

    Ex-comparse de Joss Whedon pour Buffy contre les vampires, la scénariste-productrice Marti Noxon participe pour la quatrième fois à la création d'une série télévisée. En 2004, elle a écrit le pilote de Still Life, une fiction policière avec Jensen Ackles (Supernatural) dans le premier rôle, avant de co-créer Point Pleasant avec John McLaughlin (2005) et Girlfriends’ Guide to Divorce (2014). Noxon a un CV très fourni Lire plus
    10 Secrets de tournage
    Ceux qui ont aimé UnREAL ont aussi aimé
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Les 100
    Les 100
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Orange Is the New Black
    Orange Is the New Black
    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Arrow
    Arrow
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • AbsoluteRH
      Une bonne petite série qui se regarde avec plaisir, mais se mange un peu sur son dernier épisode final, sabotant l'interréssante direction prise, qui parachevait ce qui avait justement été amorcé dès la 1ére saison, jouant (une fois de trop) la carte de la morale et des bons sentiments. Néanmoins, le tout reste agréable et efficace, se regarde comme un plaisir coupable, pour reprendre la juste expression lue plus bas, & tient ses promesses dans l'ensemble.
    • The Last Action Zero
      Oh ! Tiens ?... Un robot qui parle pour faire de la pub :D
    • The Last Action Zero
      Plaisir coupable de mes pause repas, cette série a eut la bonne idée de me séduire avec des situations croustillantes de soap trash surréaliste( j'imagine... ), ridicule, too much et des personnages nasty, stéréotypés, grotesques, charismatiques, et délicieusement haut en couleur. Les acteurs ont vraiment l'air de prendre du plaisir à jouer, et c'est très agréable à voir :DLa seule critique que j'ai a formuler... Heu... Non. En fait, c'est juste une question que je me pose : Pourquoi prendre le parti-pris illogique de faire du présentateur de Everlasting, un personnage secondaire tellement effacé, que l'acteur est à la limite de recevoir un salaire de figurant ? :DSérieux quoi, pourquoi un tel manque de respect pour la fonction de présentateur ?... Même la patronne ne cesse l’appeler our moron . Si bien qu'après quatre saisons, je ne connais même pas le nom du personnage... Pour moi, ça restera un grand mystère comique :D
    • AbsoluteRH
      Une série qui se regarde toujours avec un plaisir coupable, sur ces coulisses mercantiles insensibles et tordus, mais qui commence un peu à se répéter et à tourner en rond. La saison 4 devrait être la dernière, ce qui me parait juste, car un petit essoufflement commence à poindre.
    • Alex M.
      Pour l'instant la saison 3 est la meilleure ! Constance Zimmer me vend du rêve
    • _MarieAn
      Quelle saison ! Jouissif du début à la fin, Constance Zimmer et Shiri Appleby sont juste magistrales dans leurs rôles. Vicieux, malsain, humour ultra noir, ça repousse toutes les limites, j'en redemande perso ! Vraiment la série de l'été.
    • Emane2
      super série, assez addictive, la saison 1 est passé en 2 jours! on y voit les dessous de la télé réalité même si on savait que tout était monter, et faux, mais c'est interressant de voir l'envers du décors, jusqu'ou ça peut aller et les relation entre les personnages, et shiri qui joue trés bien son rôle!
    • Robin H.
      Un vrai régal pour le moment car c'est hyper cynique, on savait déjà que tout était fabriqué/scénarisé dans ces émissions, mais pas à quel point: ces prods sont sans limite ni pitié, tout n'est que faux semblants et manipulation...SPOIL: y a quand même une des candidates qui clamse dans les dernier éps!Par contre, ça va être difficile de ne pas tourner en rond, s'il y a une saison 2: avec un autre candidat? C'est le genre de série qui pour moi ne devrait pas dépasser les deux ou trois mini season maxi afin de ne pas s’essouffler.ps: ceci est la seule thérapie possible pour tous les fans de téléréalité IRL lol, en particulier pour les aficionados d'NRJ12 XD
    • Jeff R.
      La série dépeint bien les dessous de la tv réalité, mais il manque un ptit quelque chose du côté du dynamisme pour que la série décolle vraiment !!!
    • DarkHawk
      Quand les amerloque s'auto-critiquent c'est un régale pour moi. J'adore tout simplement et j'adore l'affiche aussi même si elle est mensongère parce que l'actrice n'est pas aussi sexy dans la série mdr
    • laeticiavargas
      Erreur au niveau du cast. L'actrice rousse n'est pas Aline Elasmar mais Breeda Wool et elle ne joue pas le rôle de Shia mais de Faith.
    • philbens
      pour moi révélation de l'année, on sait c'est malsain, stéréotypé a mort mais la façon dont les américains s'auto-parodie en cynisme sadique est un vrai régal a voir, une série à voir qui dépeint très bien avec une grande réalité les coulisses d'un show populaire et un faible pour la shiri Appleby , the show must go on........
    • VerSa
      Roswell :D c'est le seul truc que je me rappel d'elle
    • Capugino
      Surtout pourquoi diffuser une série qui critique la télé-réalité sur une chaine qui base ses programmes dessus.
    • Capugino
      Elle est bonne dans le pilot et bien mise en valeur ;)
    • Capugino
      J'adore !!! Très très bon. Alors je ne sais pas si ça montre une réalité et je m'en fiche ! Je sais simplement qu'il doit y avoir un peu de réalité dedans. La série est super bonne, le jeu est très bon et c'est comme une une télé réalité, on veut regarder pour savoir la suite ! Très bonne surprise et en espérant que ça fasse bouger les choses et qu'il y est beaucoup moins de télé-réalité sur nos chaines et chaines américaines.
    • Rapha?l S.
      SUPER SERIE!!!! :) ça faisait longtemps que j'avais pas vu une si bonne série, ça fait un peu penser à gossip girl et pretty little liars!
    • Jonathan M.
      C'est super réaliste s'en est malsain sur la télé réalité qui de réalité que le non vraiment une bonne surprise se 1 épisode bonne actrice sa change d'autres séries à voir la suite
    • caldrissian
      Série malsaine sur des émissions de télé malsaine, ou le cerveau des téléspectateurs est déjà lobotomisé depuis longtemps. Difficile de dire si j'aime ou pas ce Show, j'étais à deux doigts d'arrêter ce 1er épisode au bout de 5 minutes mais je me suis accroché, pas inintéressant mais le drama à tout va peut vite devenir gonflant. Je vais regarder le prochain épisode par curiosité, car au final c'est une grosse critique négative de ce genre d'émission et c'est justifié, mais l'intérêt globale me semble limité, car ont est déjà au courant que la télé-réalité est à 99% de la daube en boîte.
    • Heisenberg...
      Si je la regardes (mais je ne pense pas...pas mas came), ca serait que mon Shiri Appleby que j'adore ^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top