Annulée
Dan Chambers, professeur d'informatique dans une petite université du Massachusetts, découvre qu'il peut voyager dans le temps et se rend à plusieurs reprises au 18ème siècle, où il s'est épris d'une belle jeune femme prénommée Deborah. Seulement, ses actions dans le passé semblent avoir des répercussions sur le présent, d'autant plus que sa prétendante n'est autre que la fille du patriote Paul Revere. Il ne le réalise pas, mais il est peut-être en train d'altérer le déroulement de la Révolution Américaine. Pour que tout rentre dans l'ordre, Dan finit par demander de l'aide à son collègue historien, Chris Parish.
1 Saison
9 Episodes
Voir le casting complet





12 news sur cette série
0:10
0:30
0:30
Voir les dernières vidéos
66 Photos
Cette série humoristique de 2017 n'est pas extraordinaire mais a le mérite d'être assez cohérente et de développer des personnages sans trop d'excès et plutôt sympathiques.
Une série qui semble ludique au début, mais le choix de faire de cette série une succession de petite scénette humoristique fait qu'ils m'ont perdue en route.
Il n'y a pas d'histoire solide en fil conducteur, cela devient une série très anecdotique et le style d'humour, un peu hystérique, s’essouffle rapidement
Il n'y a pas d'histoire solide en fil conducteur, cela devient une série très anecdotique et le style d'humour, un peu hystérique, s’essouffle rapidement
2 Critiques Spectateurs
Les séries similaires