Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
A 40 ans, Hector vient de retrouver Louise, son premier amour d’adolescence et d’en tomber à nouveau amoureux. Mais il est en couple avec Jérémie, qu’il aime depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont un projet d’enfant… Toutes les certitudes d’Hector sont bouleversées. Bientôt, il comprend qu’entre ses deux amours, il ne veut pas choisir. Combien de temps pourra-t-il garder le secret de sa double vie qui le rend heureux et l’oppresse à la fois ?
Quelle belle surprise ! J'ai particulièrement adoré le casting , ils sont tous attachants et drôles. Merci et bravo Arte !
SociN
6 abonnés
509 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 mars 2018
Une mini-série drôle bien que peu crédible. On a plaisir à voir le personnage principal s'enferrer dans ses mensonges et les situations cocasses qui en découlent (sublime personnage de la chef de service des urgences). À voir pour se divertir sans trop se prendre la tête.
tisma
224 abonnés
1 773 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 avril 2018
Une serie qui parle parfaitement bien du sujet, mais qui ne fait pas d'etincelle en terme de scénario, meme si l'idee est originale. Camille Chamoux fait du bien a la serie avec son role excentrique !
rueprivée
23 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 mars 2018
Moderne, charmante, contemporaine.... Très belle surprise pour cette série pleine de charmes, un bon scénario, des acteurs parfaits et eux aussi charmants, ils nous embarquent dans leurs histoires avec humour, douleurs, simplicité et complexité.
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2018
Une série moderne,bien fichue,les acteurs au top.L'histoire est passionnante,j'en redemande.A quand la suite
16 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Hart Of Dixie
Violetta
Clair de lune
La Croisière s'amuse
Love
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Fa F
Une réflexion sur des thématiques éternelles mais qui s'inscrivent dans leur temps : le modèle du couple, le désordre amoureux, le sens de la paternité... au détour de quelques situations du quotidien ou cocasses (parfois à ficelles), une mini série qui se veut tournée vers l'ouverture, à bousculer les codes établis. Même si elle accuse des moments pus figés, il est aisé de s'attacher à ses personnages et le dernier épisode est émouvant.
Olivier S.
Grosse tache
Fr?d?ric G.
Il y a l'air d'avoir du lourd la, cela existe vraiment des dégénérés pareil ? Tiré d'une histoire vraie ?
Disons H.
Une bonne grosse daube comme on sait (hélas) si bien en fabriquer au kilomètre dans notre beau pays. Clara Sheller était pas terrible, là on touche le fond. Mention spéciale Gérard de la télé à Olivier Barthelemy à qui personne n'a encore osé dire qu'il fallait qu'il fasse autre chose que comédien.
heisenberg13
🎶 j’ai 2 amours... la kanterbraü, la kronembourg... 🎶....