Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Une équipe de médecins du National Institutes of Health (Institut National de la Santé) intervient sur le terrain lorsque des morts inexpliquées sont signalées. Ces spécialistes recherchent alors la cause des décès et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour empêcher toute contagion de se propager. A la tête de cette équipe, le Dr Stephen Connor tente d'éclaircir les étranges cas médicaux qui se présentent à lui.
j'ai vu cette série ya pas mal de temps et j'ai adoré!!! elle sort du lot de par son univers qui mélange médecine et enquêtes de terrain. j'adore et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 2! A quand la sortie DVD de la saison 1 pour les fans???
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Franchement, j'adore : je trouve que l'histoire est super cool et le scénario bien tourné. Les acteurs sont trop bien comme celui qui a joué dans Jake 2.0 (série que j'aime beaucoup d'ailleurs). Neal Mcdonough joue très bien son personnage et franchement, il est super mignon. C'est une série qui mérite qu'on la regarde et qui j'espère, continuera avec de nombreuses saisons.
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2009
Une bonne série avec un excellent neal mcdonough et adna belknap. La série surfe sur les experts mais à du mal à décoller d'où la seule saison. Les intrigues sont bien menées et nous fait réfléchir sur nos façon de vivre et l'hygiène. ça nous fait réfléchir à beaucoup de chose de la vie quotidienne.
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
NIH, c'est une série pas vraiment d'un nouveau genre, puisqu'elle oscille entre Urgence et les Experts, mais dont le concept est original. Pour être objectif, il faut bien avouer que ça ne mise pas sur l'action à gogo, et que certaines lenteurs peuvent se ressentir. La réalisation avec cet espèce de filtre bleu, c'est pas non plus ce qu'on a vu de mieux non plus. Outre Neal McDonough, les comédiens sont corrects, dans des personnages pas ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2010
On suit ! On se demande ? Et on trouve ! J'aime bien ce genre !
18 Critiques Spectateurs
Ceux qui ont aimé NIH, alertes médicales ont aussi aimé