Mon AlloCiné
    La rentrée 2006-2007 sur W9
    15 sept. 2006 à 14:32

    La chaîne de la TNT lève le voile sur son programme des séries pour les mois à venir. Outre "Wanted" lancée en début de semaine, W9 annonce "The Unit" et "Threshold"...

    Auréolée de son succès sur la TNT, W9 parcourt ces jours-ci les rues de Paris dans un bus aux couleurs de la chaîne pour présenter les nouveaux programmes de la saison 2006-2007. Première chaîne de la TNT, elle a su rapidement s'imposer. Un positionnement qu'elle entend consolider avec de nouveaux programmes à venir. Chaîne de divertissement à composante musicale, W9 réserse quelques surprises au niveau des séries. Des inédits en première exclusivité française !


    Les nouveautés...

    Wanted
    Les investigations d'une équipe d'élite, spécialisée dans la traque des 100 fugitifs les plus recherchés des Etats-Unis. Pour traquer les criminels, les membres de cette unité n'hésitent pas à utiliser des méthodes peu conventionnelles, pas très en adéquation avec la loi.
    Diffusée depuis le 11 septembre.
    Avec Gary Cole et Joaquim de Almeida.

    The Unit : Commando d'élite
    Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres.
    Avec Dennis Haysbert (24), Scott Foley (Felicity) et Robert Patrick (X-Files).

    Threshold : premier contact
    Une menace extra-terrestre plane sur la Terre. Le plan Threshold institué par le Dr Caffrey est alors activé ! L'armée américaine recrute une équipe d'experts pour analyser le phénomène et évaluer l'éventuel risque encouru dès lors par la race humaine. Sous la responsabilité de Baylock, le Dr Molly Anne Caffrey prend la direction des opérations. Elle s'entoure des meilleurs dans leurs domaines respectifs : le Dr Nigel Fenway, un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg, un brillant physicien, Arthur Ramsey, un expert en langues et mathématiques, et Cavennaugh, un spécialiste des missions d'infiltration !
    Avec Carla Gugino (Karen Sisco) et Charles S. Dutton.


    Les incontournables...

    Les Simpson
    NIH, alertes médicales
    Star Trek : la nouvelle génération
    Babylon 5


    Pascal Muscarnera avec W9
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      :eek: super que de bonnes nouvelles aujourdhuithe unit un des cartons de cette année aus usa deja chez nousa quand la diffusion j esperes apres wanted qui n est pas si mal que ca
    Voir les commentaires
    Back to Top