Mon compte
    For All Mankind
    For All Mankind
    En cours
    Depuis 2019 | 60 min | Drame, Science Fiction
    Avec Joel Kinnaman, Toby Kebbell, Krys Marshall
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    3,0 8 critiques
    Spectateurs
    4,2 1480 notes, 106 critiques
    Voir sur Apple TV+
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Imaginez un monde dans lequel la course à l'espace n'aurait jamais pris fin. Le programme spatial de la NASA est resté au coeur de la culture américaine et au plus proche des espoirs et des rêves de tout un chacun. Les astronautes de la NASA, véritables héros et rock-stars de leur époque, doivent gérer la pression qui pèsent sur leurs épaules, tout en gérant la vie de leurs familles.

    5 Saisons
    40 Episodes

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Apple TV+
    Apple TV+
    Par abonnement
    Regarder
    Joel Kinnaman
    Rôle : Edward Baldwin
    Toby Kebbell
    Rôle : Miles
    Krys Marshall
    Rôle : Danielle Poole
    Edi Gathegi
    Rôle : Dev Ayesa
    Streaming : cette série de science-fiction notée 4,2 sur 5 est renouvelée pour une saison 5, un spin-off russe également commandé !
    News - Streaming

    Streaming : cette série de science-fiction notée 4,2 sur 5 est renouvelée pour une saison 5, un spin-off russe également commandé !

    Cette série de science-fiction notée 4,2 sur 5 par les internautes d’AlloCiné a été renouvelée par AppleTV+ pour une cinquième…
    jeudi 18 avril 2024
    C'est Noël avant l'heure sur Apple TV+ : ces séries sont disponibles gratuitement !
    News - Streaming

    C'est Noël avant l'heure sur Apple TV+ : ces séries sont disponibles gratuitement !

    Pour les fêtes de fin d'année, Apple TV+ offre un cadeau aux sériephiles. La plateforme propose certaines de ses séries…
    mercredi 21 décembre 2022
    For All Mankind sur AppleTV+ : "Cette série c’est vraiment Mad Men dans l’espace"
    News - Interviews

    For All Mankind sur AppleTV+ : "Cette série c’est vraiment Mad Men dans l’espace"

    AlloCiné a eu la chance de rencontrer l’actrice Jodi Balfour, l’interprète d’Ellen dans la série SF d’Apple TV+ For All…
    vendredi 12 août 2022
    For All Mankind sur AppleTV+ : rencontre avec les acteurs de la série
    News - Séries à la TV

    For All Mankind sur AppleTV+ : rencontre avec les acteurs de la série

    Alors que la saison 2 est disponible sur la plateforme, les comédiens livrent leur vision de la série et de leur personnage.
    vendredi 2 avril 2021

    Les dernières vidéos

    For All Mankind - saison 4 Bande-annonce VF 1:55
    For All Mankind - saison 4 Bande-annonce VF
    5 020 vues
    For All Mankind - saison 4 Teaser VO 1:08
    For All Mankind - saison 4 Teaser VO
    443 vues
    For All Mankind - saison 3 Bande-annonce VO 1:58
    For All Mankind - saison 3 Bande-annonce VO
    7 066 vues
    • Photo For All Mankind

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Lecter_H
    Lecter_H

    171 abonnés 792 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 23 novembre 2023
    Pour la sortie de la 4è saison, je me suis lancé dans l'intégrale de la série. Et cela s'apparente à une fameuse saga ou épopée. Certains y verront une thématique multivers qui est très à la mode pour le moment puisque la série nous présente une autre réalité de l'histoire de la conquête spatiale. Dans un premier temps, on est assez proche de notre réalité (Apollo 11 et les suivantes). Puis, au-delà de 1972, elle prolonge ce ...
    Lire plus
    Didier Cahuzacq
    Didier Cahuzacq

    10 abonnés 18 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 20 novembre 2023
    Avec un simple :"et si les russes avaient marché en premier sur la lune", une extrapolation de ce qui aurait pu se passer dans la conquête de l'espace !
    Très bien amené et totalement plausible !
    J'ai adoré, je conseille !
    Delacroix
    Delacroix

    2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 novembre 2023
    Est ce que la série est woke ou dénonce t'elle le wokisme ? Série très interessante mais j' ai zappé les nombreux passages style " feu de l' amour"
    Leon D.
    Leon D.

    8 abonnés 71 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 12 mars 2023
    J'adore cette ukronie (c'est pas une dystopie). Je me fous totalement de ce que reprochent certains à la série: le wokisme, la cancel culture. Nous sommes tous humains. Que la présidente (pour ne parler que d'elle) soit blanche, noire, homo, bi, trans, naine, invalide (on peut tout panacher), m'importe peu du moment que l'humain qui l'incarne est à la hauteur. Les personnages sont tous attachants (selon leur degré de caricature), la série ...
    Lire plus
    James Ford
    James Ford

    177 abonnés 159 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 6 mai 2021
    Je viens de finir les 2er Saisons. Avec cette fin de S2, le show rejoint (comme avec Warrior) les série les plus mésestimé et pourtant ô combien GRANDE. Elle rejoint les meilleures en 2 saisons. Les 4 derniers étaient d'une intensité dingue. J'aurais adoré voir ça dans un films (d'ailleurs quel film avec des astronaute sont de qualité est arrive a être très intense, a part Gravity ou celui de Ron Howard ?). Tout était absolument ...
    Lire plus
    Ceux qui ont aimé For All Mankind ont aussi aimé
    Malcolm
    Malcolm
    The Shield
    The Shield
    Les Soprano
    Les Soprano
    Larry et son nombril
    Larry et son nombril
    Oz
    Oz
    Odyssey 5
    Odyssey 5

    La réaction des fans

    • Yogi Bhai
      James Ford trouve tout génial, il n'a aucune personalité le gars
    • Yogi Bhai
      Quel gâchis
    • Stef H.
      faut croire que les amerloques sont nostalgiques de cette époque de guerre froide, ou tout était bon pour les mettre en valeur.et affirmer leur supériorité sur leur ennemi communiste, et le monde en général ... (vous avez déjà mangé de la bouffe russe ? dit le général dans la saison 2 pour justifier la demande d'asile du soldat russe blessé
    • Stef H.
      ah on sent qu'ils ont les moyens chez Apple ! remarquez, vaut mieux ça que placer ses bénéfices dans les paradis fiscaux ... sinon c'est sympa à visionner (ah ces images lunaires, on s'en lasse pas), même si un peu long parfois et bourré:- d'incohérences (le chef qui s'auto-nomme pilote de la dernière navette ultra-moderne, sans même en discuter avec ses supérieurs)- de bons sentiments (les couples se défont mais s'aiment toujours, jusqu'à mourir ensemble en mission salvatrice),- de clichés (les méchants russes, les USA sauveurs du monde)- de séquences montrer qu'on est modernes et gentils, qu'il n'y a pas de discrimination (couples gays, jeune fille issue de l'immigration qui arrive à avoir un poste à la NASA)(spoiler concernant la saison 2, plus faible que la 1)
    • Piccomaster
      Tout le monde m'a vendu cette série comme étant un chef d'oeuvre, mais je regarde le début de la saison 1 et c'est cliché sur cliché... Les gentils Américains, les méchants Russes. J'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière à voir ce genre d'oeuvre. Ca n'a rien de spécial, il y a aucune identité visuel unique, pas vraiment d'histoire intéressante ou quoique ce soit. Des musique plates sans originalité. Les personnage sont basiques au possible comme on en a trop vu dans les séries Américaines.Dites moi que ceux qui sont fan de cette série ne l'aiment que parce que l'espace leur plait non ? Parce qu'il y a rien d'exceptionnel, elle vend clairement pas du rêve selon moi surtout si c'est pour encore une fois faire l'apologie des Américains face à une URSS dont on a aucune vision de leur point de vue, bref j'ai assez donné perso dans cette propagande pour me laisser emballer par une énième série de ce genre.Après si quelqu'un arrive à me faire changer d'avis et de continuer cette série, je peux laisser une chance mais là comme ça j'ai pas envie de perdre mon temps si tout les épisodes se ressembles aux premiers...
    • Piccomaster
      T'as pas l'impression d'exagérer non ? Le visuel a rien d'extra-ordinaire, c'est ce que fait toute série de science fiction avec largement moins d'effet spéciaux de nos jours...
    • coolcatfred
      +1
    • Didier M
      je viens de finir les deux saisons ,du grand art malgré quelques moments assez longuets dans la première saison mais la deux envoie du bois avec son final énorme et j'ai verser ma petite larme quand même ,vivement la saison 3 et de nouveaux challenges
    • Amiga
      La réponse est non, bien évidemment.
    • Malike Do Brazil
      Au delà du point de vue « anecdotique » du « SOS Fantôme improbable en 83 » et de « l’hilarité incontrôlable... maladive(ment) » qu’il provoque, je me demande de quel droit tu te permets de juger une personne qui se tord de rire (et qui donc manifestement le rend heureux !) avec ta remarque ? 🤫 Je ne vais pas te juger, juste te poser une question : ne serais-tu pas un peu coincé du troud’bal ?? 🤣🤣🤣
    • Cyho
      J'ai laissé tomber à la moitié de saison, c'est comme la meringue, au bout d'un moment ça devient écoeurant.Je nie pas les qualités de la série, mais à force de toujours trop vouloir en faire sur tout, ça passe plus. J'ai l'impression que l'on me fourre dans le gosier des liasses de billets. Apple a de l'argent et sait plus quoi en faire.
    • Ozelian
      C'est réaliste mais c'est aussi de la SF. À force de se faire concurrence entre russes et américains, ils deviennent plus performants que nous. Les 2 premiers épisodes en revanche sont assez mous, mais dès le troisième tu entres à fond dedans, enfin à mon avis.
    • Cerdouk
      Est ce que la série est réaliste, c'est à dire est ce qu'au final les astronautes ne sont pas allés sur la lune?
    • Last Action Zero
      As tu déjà regardé Mad Men ? ^^
    • julien L.
      Je découvre et je suis sur le cul. On est vraiment en plein dans les années 70, la reconstitution est excellente. On croirait un film qui dure 10h sur cette 1ère saison. Une fois commencé, je me suis avalé tous les épisodes. Bien écrit, bien filmé, des personnages convaincants. J'aime le fait qu'ils nous montrent comment était les couples à cette époque. Que les femmes étaient loin d'être de simples ménagères à la maison comme le féminisme actuel veut nous le faire croire. En parlant de féminisme, les causes justes qui sont abordées sont celles qu'on défendu ma mère et ma grand mère, et ça fait du bien par apport à la misandrie et les mensonges de celui d'aujourd'hui.
    • Ozelian
      Quasiment parfait. D'une poésie peu commune à la télévision. Les personnages sont attachants, c'est beau, c'est positif. On dirait qu'un gosse amoureux de la conquête spatiale a écrit un conte merveilleux. Shantel VanSanten, que j'ai connue dans The Flash, obtient là une incroyable promotion. Vivement la saison 2.
    • CreedTime
      Avec un « téléphone de l’époque » qui nécessite les deux mains pour le déplacer tout en l’utilisant, comment vous faites pour uriner ??? Et puis votre femme vous appelle au téléphone, et c’est donc ce moment là que vous choisissez pour aller au toilettes ? Vous ne vous retenez pas 3 minutes ? Je sais pas, cela me parait pourtant être le bon sens commun...
    • HeisenbergWalt
      Soit ils emportent un réacteur a fission classique, soit le réacteur est dans le booster, pas pour produire le l’électricité, mais pour chauffer les gaz encore plus avant qu'ils ne sois éjecter par la grosse tuilière; le réacteur est alors placé entre les réservoirs et les moteurs fusée, donc plus de rendement pour un masse quasi égale ! Un moteur du même style avec un réacteur a déjà fonctionner et passer les phases de test avec un grand succès aux U.S dans les années 50-60. La technologie fonctionne.
    • Just A Word
      Peut-être la meilleure série de cette année 2019, tout simplement : https://justaword.fr/for-al...
    • Yann B
      Palpitant, réaliste, stressant, excellente uchronie, Apple TV fait très fort avec cette épopée spatiale, et si les russes avaient posés les pieds sur la Lune les premiers, et si la courses à la lune n'avait jamais cessé, et si les femmes avaient eu le droit à leur place dans la conquête de l'espace....Je recommande
    Back to Top