Mon compte
    The Politician
    The Politician
    En cours
    Depuis 2019 / 45 min / Comédie
    Avec Ben Platt, Judith Light, Zoey Deutch
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Netflix
    Presse
    3,1 14 critiques
    Spectateurs
    3,8 511 notes dont 31 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Payton Hobart, riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire.
    2
    Saisons
    15
    Episodes
    3
    Nominations
    Voir la Saison 2

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Ben Platt
    Rôle : Payton Hobart
    Zoey Deutch
    Rôle : Infinity Jackson
    Lucy Boynton
    Rôle : Astrid Sloan
    Jessica Lange
    Rôle : Dusty Jackson
    Voir le casting complet
    16 séries de 2020 à rattraper cet été [PODCAST]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 3 juillet 2020

    16 séries de 2020 à rattraper cet été [PODCAST]

    De "Defending Jacob" à "Unorthodox" en passant par "Hollywood" et "Normal People", découvrez nos 16 coups de cœurs séries…
    Netflix : quelles sont séries à voir cette semaine (du 19 au 25 juin) ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 19 juin 2020

    Netflix : quelles sont séries à voir cette semaine (du 19 au 25 juin) ?

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 19 et le 25 juin.
    The Politician saison 2 sur Netflix : une bande-annonce pour la série politique et comique de Ryan Murphy
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 15 juin 2020

    The Politician saison 2 sur Netflix : une bande-annonce pour la série politique et comique de Ryan Murphy

    C’est seulement 4 jours avant sa sortie que Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2 de The Politician, la série…
    Les séries à voir du 15 au 21 juin : Cardinal, The Sinner, Dr Harrow...
    NEWS - Au programme
    samedi 13 juin 2020

    Les séries à voir du 15 au 21 juin : Cardinal, The Sinner, Dr Harrow...

    Du final de la 4ème et dernière saison de "Cardinal" sur Canal + à la saison 3 de l'anthologie "The Sinner" sur Altice,…
    23 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    The Politician - saison 2 Bande-annonce VOST 2:54
    The Politician - saison 2 Bande-annonce VOST
    1 726 vues
    The Politician : Ben Platt, Zoey Deutch, Lucy Boynton et Laura Dreyfuss à notre micro 2:55
    The Politician : Ben Platt, Zoey Deutch, Lucy Boynton et Laura Dreyfuss à notre micro
    2 144 vues
    The Politician saison 1 Bande-annonce VF 2:31
    The Politician saison 1 Bande-annonce VF
    1 993 vues
    Voir les dernières vidéos
    68 Photos

    Critiques Spectateurs

    Agnes L.
    Agnes L.

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 777 critiques

    1,5
    Publiée le 1 février 2021
    Impossible pour moi d'apprécier cette série. Les dialogues sont très rapides et sonnent faux, les personnages caricaturaux et les situations improbables. Aucun plaisir à visionner l'humour noir de Ryan Murphy. Je crois bien que je suis hermétique à cette forme de satire. Prom m'a déjà énervé et là, c'est un peu la même chose.
    Ghighi19
    Ghighi19

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 1 244 critiques

    3,0
    Publiée le 13 août 2020
    J aime beaucoup le ton de cette série. Bien sûr c est drôle et à la fois une vraie parodie de la politique américaine actuelle. C est bien réalisé et les comédiens sont bons . Joie de revoir dans la première saison Jessica Lange toujours extraordinaire.
    Louis C
    Louis C

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 180 critiques

    3,0
    Publiée le 22 mars 2021
    Serie politico humoristique ou ils sont tous déjantés avec des scénarios improbables pour gagner des bulletins de vote sous toutes formes(vole,trahison,jeux...).L'ambiance est sympa ,l'humour est là(pas trop mon style d'humour)mais pas à se plier en deux. J'ai regarder les deux saison ,mais je remettrai pas le couvert pour une 3 eme saison..
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 350 critiques

    4,0
    Publiée le 3 mars 2021
    A Santa Barbara, en Californie, Payton, 17 ans, est le petit dernier d’une famille extrêmement riche, il rêve d’être un jour Président des Etats-Unis. Pour lancer sa carrière politique, il postule à la présidence du lycée, une campagne semée d’obstacles commence où tous les coups seront permis de la part de ses opposants. Après le suicide de River, son amant et principal adversaire, il se retrouve face à Astrid, une redoutable ...
    Lire plus
    Khalifat V.
    Khalifat V.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 10 critiques

    5,0
    Publiée le 22 juin 2020
    Sublime ! Cette deuxième saison est remplis de fous rire, de magouilles et de péripéties. Le duo Hadassah Gold (Bette Midler) et Dede Standish (Judith Light) est un pure régale, du premier au dernier épisode.
    31 Critiques Spectateurs

    Secrets de tournage

    Intermèdes musicaux

    La première saison comporte quatre numéros musicaux, principalement interprétés par Ben Platt. Fort de ses expériences de comédies musicales à Broadway, ce dernier interprète notamment des classiques tels que"River" de Joni Mitchell et"Vienna" de Billy Joel. L’acteur partage également un duo avec Zoey Deutch, qui s’est exprimée à ce sujet : "La musique fait partie de l’ADN de ma famille depuis toujours. Je suis très reconnaissante envers&nbs Lire plus

    L'esprit fédérateur de Ben Platt

    En tant que producteur délégué, Ben Platt s’est énormément investi concernant la distribution de la série. "Je viens du théâtre et l’esprit de troupe est particulièrement important pour moi.", a-t-il expliqué. Il a notamment recruté Zoey Deutch et s’est employé à instaurer une bonne entente entre les comédiens. "Il fédère les gens. Lorsque le casting a été bouclé, il a créé un chat groupé, avant même que l’on se rencontre tous. C’était Lire plus

    Gwyneth Paltrow convaincue de jouer dans la série grâce à son mari

    A la tête d’une compagnie dédiée au bien-être, Gwyneth Paltrow n’envisageait pas de reprendre son métier d’actrice. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’aurait jamais accepté de jouer dans la série sans l’implication de son époux, le co-créateur Brad Falchuk. "J’adore travailler à ses côtés. Je me sens toujours à l’aise lorsque nous collaborons ensemble. C’est le metteur en scène qui me convient le plus de toute ma carrière.", a-t-elle confié.
    5 Secrets de tournage

    La réaction des fans

    • catherine i.
      J’ai bien aimé, tout en étant comique, le message sur l’environnement à bien passé! Bravo, j’ai passé un bon moment!
    • Dyaz
      Surprenant, plutôt frais, très exagéré mais c'est voulu et plutôt fin. Quelques détails qui dérangent mais sinon ça se regarde bien je trouve :) Difficile de catégoriser cette série.
    • Rene K
      gwenett paltrow s est fait refaire son nez crochu
    • Rene K
      c etait un homosexuel
    • Gwen R
      quel dommage d'avoir tué un personnage dès le début, c était pourtant un duo tres interessant!
    • elriad
      insolente, rafraichissante, cette série pointe du doigt l'ambition et plus encore l'arrivisme. Des personnages souvent en excès pour cette série qui ne se prend pas au sérieux, et pourtant...
    • cbonnel
      J aime trop mais pauton me fait trop penser a manu c est limite genant
    • AbsoluteRH
      Une assez bonne satire décalée à ses débuts, et portée par un bon casting, et une réal toujours appliquée, mais récit beaucoup trop bordélique. On suit avec un intérêt très modéré, puis on termine la série, en se demandant où la série voulait en venir. Bref, du Murphy actuel, paresseux et jalonné de références LGBTQ... au détriment de son récit, et qui fait un peu plus regretter l'époque de ses débuts avec Nip/tuck.
    • Manu P
      Un très bon mix donc... en fait c'est juste du plaisir!Et sur le côté toxique de certaines séries... en fait elles le sont toutes ou pour le moins elles essaient!
    • AbsoluteRH
      Bof. Du murphy actuel, flemmard et toujours plus LGBTQ... au détriment de son scénario. Elles sont bien loin les années Nip/tuck, plus offensives et incisives, pour nous livrer un énième délire gay... qui ne veut au final pas raconter grand chose, comme le reste.Un sentiment de répétitivité, qui finit par lasser...
    • Christophe H
      Un très mauvais mix (dans l'esprit, pas dans le scénario) de Devious maids, de 13 reasons why et de Sex Intentions. Les acteurs font trop vieux, trop pros pour des lycéens. Je ne doute pas que l'enjeu soit très important dans la culture des jeunes américains mais de là à en venir au meurtre..., pas du tout crédible. Pas crédible non plus le charisme du protagoniste principal pour lequel ses amis semblent prêts à mettre toute leur jeune vie entre parenthèses.Marre de voir Jessica Lange cantonnée à des rôles de vieille folle.Et le pompon de l'incohérence: le héro est au 36ème dessous, ses amis conseillers le lâchent car sa casserole intentionnelle avortera toute campagne future et 3 ans plus tard, que lui conseillent ces mêmes amis? De faire une nouvelle campagne contre une sénatrice indéboulonnable!Et pour ce faire, qui contacte-t-on? L'ancienne adversaire qui n'a ni raison ni légitimité d'intégrer l'équipe, mais qui, par un heureux hasard, connaît le secret de la sénatrice. Secret que la-dite sénatrice dissimule farouchement au monde entier depuis des années mais qu'elle a un jour décidé d'exposer devant un ballet de serveurs.Attention, j'avoue avoir tout regardé. Il y a des séries toxiques, comme ça, qu'on ne peut s'empêcher de regarder tout en sachant qu'elles ne nous marqueront pas. Une espèce de fascination morbide comme pour un accident de la route.Mais il faut avouer aussi que l'esthétique des décors, des costumes...est superbe.
    • Hans R.
      Je me suis fait la saison en 1 jour!!! J'ai accroché de ouf. Tees bonne série je recommande.
    • Goldenclaw_
      Je vais me laisser tenter rien que pour Ben Platt et Laura Dreyfuss.
    • The Last Action Zero
      Je viens de voir le trailer. Et pour moi, ce sera un grand oui. En plus, il y a un vrai casting de fou. Carton plein de la hype :D
    Voir les commentaires
    Back to Top