Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Payton Hobart, riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire.
Du final de la 4ème et dernière saison de "Cardinal" sur Canal + à la saison 3 de l'anthologie "The Sinner" sur Altice, tour...
23 news sur cette série
Critiques Spectateurs
Agnes L.
Suivre son activité
24 abonnés
Lire ses 399 critiques
1,5
Publiée le 1 février 2021
Impossible pour moi d'apprécier cette série. Les dialogues sont très rapides et sonnent faux, les personnages caricaturaux et les situations improbables. Aucun plaisir à visionner l'humour noir de Ryan Murphy. Je crois bien que je suis hermétique à cette forme de satire. Prom m'a déjà énervé et là, c'est un peu la même chose.
Ghighi19
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 857 critiques
3,0
Publiée le 13 août 2020
J aime beaucoup le ton de cette série. Bien sûr c est drôle et à la fois une vraie parodie de la politique américaine actuelle. C est bien réalisé et les comédiens sont bons . Joie de revoir dans la première saison Jessica Lange toujours extraordinaire.
Khalifat V.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 10 critiques
5,0
Publiée le 22 juin 2020
Sublime ! Cette deuxième saison est remplis de fous rire, de magouilles et de péripéties. Le duo Hadassah Gold (Bette Midler) et Dede Standish (Judith Light) est un pure régale, du premier au dernier épisode.
EgoWernox
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 52 critiques
4,0
Publiée le 6 juillet 2020
Réalisée par Ryan Murphy, cette série est superbe. Le choix et le jeu des acteurs est tout bonnement parfait, les décors sont plus impressionnants les uns que les autres. Ne vous attendez pas à une série tourner sur de la politique pur et dure. Ici la série est totalement déjantée, une bonne critique de la politique avec un humour permettant de rendre encore plus attachante celle-ci. Pas forcément la série la plus mise en avant sur la ...
Lire plus
serieslover12
Suivre son activité
Lire ses 15 critiques
4,0
Publiée le 10 août 2020
Cette série est vraiment sympa, et elle est très bien ! On ne s'attend pas aux événements, il y a de bons rebondissements et c'est aussi parfois assez touchant...Elle se regarde facilement et rapidement, trop hate que la saison 3 sorte meme si elle sortira dans plusieurs annees !!
28 Critiques Spectateurs
Comment regarder cette série
En SVOD / Streaming
NetflixAbonnement
Secrets de tournage
Intermèdes musicaux
La première saison comporte quatre numéros musicaux, principalement interprétés par Ben Platt. Fort de ses expériences de comédies musicales à Broadway, ce dernier interprète notamment des classiques tels que"River" de Joni Mitchell et"Vienna" de Billy Joel. L’acteur partage également un duo avec Zoey Deutch, qui s’est exprimée à ce sujet : "La musique fait partie de l’ADN de ma famille depuis toujours. Je suis très reconnaissante envers&nbs...
Lire plus
L'esprit fédérateur de Ben Platt
En tant que producteur délégué, Ben Platt s’est énormément investi concernant la distribution de la série. "Je viens du théâtre et l’esprit de troupe est particulièrement important pour moi.", a-t-il expliqué. Il a notamment recruté Zoey Deutch et s’est employé à instaurer une bonne entente entre les comédiens. "Il fédère les gens. Lorsque le casting a été bouclé, il a créé un chat groupé, avant même que l’on se rencontre tous. C’était...
Lire plus
Gwyneth Paltrow convaincue de jouer dans la série grâce à son mari
A la tête d’une compagnie dédiée au bien-être, Gwyneth Paltrow n’envisageait pas de reprendre son métier d’actrice. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’aurait jamais accepté de jouer dans la série sans l’implication de son époux, le co-créateur Brad Falchuk. "J’adore travailler à ses côtés. Je me sens toujours à l’aise lorsque nous collaborons ensemble. C’est le metteur en scène qui me convient le plus de toute ma carrière.", a-t-elle confié.