Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Payton Hobart, riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire.
A Santa Barbara, en Californie, Payton, 17 ans, est le petit dernier d’une famille extrêmement riche, il rêve d’être un jour Président des Etats-Unis.
Pour lancer sa carrière politique, il postule à la présidence du lycée, une campagne semée d’obstacles commence où tous les coups seront permis de la part de ses opposants.
Après le suicide de River, son amant et principal adversaire, il se retrouve face à Astrid, une redoutable ...
Lire plus
Agnes L.
79 abonnés
1 131 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 février 2021
Impossible pour moi d'apprécier cette série. Les dialogues sont très rapides et sonnent faux, les personnages caricaturaux et les situations improbables. Aucun plaisir à visionner l'humour noir de Ryan Murphy. Je crois bien que je suis hermétique à cette forme de satire. Prom m'a déjà énervé et là, c'est un peu la même chose.
Ghighi19
36 abonnés
1 529 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 août 2020
J aime beaucoup le ton de cette série. Bien sûr c est drôle et à la fois une vraie parodie de la politique américaine actuelle. C est bien réalisé et les comédiens sont bons . Joie de revoir dans la première saison Jessica Lange toujours extraordinaire.
Louis C
11 abonnés
192 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 mars 2021
Serie politico humoristique ou ils sont tous déjantés avec des scénarios improbables pour gagner des bulletins de vote sous toutes formes(vole,trahison,jeux...).L'ambiance est sympa ,l'humour est là(pas trop mon style d'humour)mais pas à se plier en deux. J'ai regarder les deux saison ,mais je remettrai pas le couvert pour une 3 eme saison..
Khalifat V.
2 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 juin 2020
Sublime ! Cette deuxième saison est remplis de fous rire, de magouilles et de péripéties. Le duo Hadassah Gold (Bette Midler) et Dede Standish (Judith Light) est un pure régale, du premier au dernier épisode.
32 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Intermèdes musicaux
La première saison comporte quatre numéros musicaux, principalement interprétés par Ben Platt. Fort de ses expériences de comédies musicales à Broadway, ce dernier interprète notamment des classiques tels que"River" de Joni Mitchell et"Vienna" de Billy Joel. L’acteur partage également un duo avec Zoey Deutch, qui s’est exprimée à ce sujet : "La musique fait partie de l’ADN de ma famille depuis toujours. Je suis très reconnaissante envers Ryan Mur
Lire plus
L'esprit fédérateur de Ben Platt
En tant que producteur délégué, Ben Platt s’est énormément investi concernant la distribution de la série. "Je viens du théâtre et l’esprit de troupe est particulièrement important pour moi.", a-t-il expliqué. Il a notamment recruté Zoey Deutch et s’est employé à instaurer une bonne entente entre les comédiens. "Il fédère les gens. Lorsque le casting a été bouclé, il a créé un chat groupé, avant même que l’on se rencontre tous. C’était important
Lire plus
Gwyneth Paltrow convaincue de jouer dans la série grâce à son mari
A la tête d’une compagnie dédiée au bien-être, Gwyneth Paltrow n’envisageait pas de reprendre son métier d’actrice. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’aurait jamais accepté de jouer dans la série sans l’implication de son époux, le co-créateur Brad Falchuk. "J’adore travailler à ses côtés. Je me sens toujours à l’aise lorsque nous collaborons ensemble. C’est le metteur en scène qui me convient le plus de toute ma carrière.", a-t-elle confié.
J’ai bien aimé, tout en étant comique, le message sur l’environnement à bien passé! Bravo, j’ai passé un bon moment!
Dyaz
Surprenant, plutôt frais, très exagéré mais c'est voulu et plutôt fin. Quelques détails qui dérangent mais sinon ça se regarde bien je trouve :) Difficile de catégoriser cette série.
Rene K
gwenett paltrow s est fait refaire son nez crochu
Rene K
c etait un homosexuel
Gwen R
quel dommage d'avoir tué un personnage dès le début, c était pourtant un duo tres interessant!
elriad
insolente, rafraichissante, cette série pointe du doigt l'ambition et plus encore l'arrivisme. Des personnages souvent en excès pour cette série qui ne se prend pas au sérieux, et pourtant...
cbonnel
J aime trop mais pauton me fait trop penser a manu c est limite genant
AbsoluteRH
Une assez bonne satire décalée à ses débuts, et portée par un bon casting, et une réal toujours appliquée, mais récit beaucoup trop bordélique. On suit avec un intérêt très modéré, puis on termine la série, en se demandant où la série voulait en venir. Bref, du Murphy actuel, paresseux et jalonné de références LGBTQ... au détriment de son récit, et qui fait un peu plus regretter l'époque de ses débuts avec Nip/tuck.
Manu P
Un très bon mix donc... en fait c'est juste du plaisir!Et sur le côté toxique de certaines séries... en fait elles le sont toutes ou pour le moins elles essaient!
AbsoluteRH
Bof. Du murphy actuel, flemmard et toujours plus LGBTQ... au détriment de son scénario. Elles sont bien loin les années Nip/tuck, plus offensives et incisives, pour nous livrer un énième délire gay... qui ne veut au final pas raconter grand chose, comme le reste.Un sentiment de répétitivité, qui finit par lasser...
Christophe H
Un très mauvais mix (dans l'esprit, pas dans le scénario) de Devious maids, de 13 reasons why et de Sex Intentions. Les acteurs font trop vieux, trop pros pour des lycéens. Je ne doute pas que l'enjeu soit très important dans la culture des jeunes américains mais de là à en venir au meurtre..., pas du tout crédible. Pas crédible non plus le charisme du protagoniste principal pour lequel ses amis semblent prêts à mettre toute leur jeune vie entre parenthèses.Marre de voir Jessica Lange cantonnée à des rôles de vieille folle.Et le pompon de l'incohérence: le héro est au 36ème dessous, ses amis conseillers le lâchent car sa casserole intentionnelle avortera toute campagne future et 3 ans plus tard, que lui conseillent ces mêmes amis? De faire une nouvelle campagne contre une sénatrice indéboulonnable!Et pour ce faire, qui contacte-t-on? L'ancienne adversaire qui n'a ni raison ni légitimité d'intégrer l'équipe, mais qui, par un heureux hasard, connaît le secret de la sénatrice. Secret que la-dite sénatrice dissimule farouchement au monde entier depuis des années mais qu'elle a un jour décidé d'exposer devant un ballet de serveurs.Attention, j'avoue avoir tout regardé. Il y a des séries toxiques, comme ça, qu'on ne peut s'empêcher de regarder tout en sachant qu'elles ne nous marqueront pas. Une espèce de fascination morbide comme pour un accident de la route.Mais il faut avouer aussi que l'esthétique des décors, des costumes...est superbe.
Hans R.
Je me suis fait la saison en 1 jour!!! J'ai accroché de ouf. Tees bonne série je recommande.
Goldenclaw_
Je vais me laisser tenter rien que pour Ben Platt et Laura Dreyfuss.
The Last Action Zero
Je viens de voir le trailer. Et pour moi, ce sera un grand oui. En plus, il y a un vrai casting de fou. Carton plein de la hype :D