A Santa Barbara, en Californie, Payton, 17 ans, est le petit dernier d’une famille extrêmement riche, il rêve d’être un jour Président des Etats-Unis.
Pour lancer sa carrière politique, il postule à la présidence du lycée, une campagne semée d’obstacles commence où tous les coups seront permis de la part de ses opposants.
Après le suicide de River, son amant et principal adversaire, il se retrouve face à Astrid, une redoutable adversaire prête à tout pour remporter les élections.
Payton doit contre-attaquer et, pour s’attirer la sympathie des électeurs, il recrute comme co-présidente Infinity, une adolescente atteinte d’un cancer.
Il aura à cœur de gagner ces élections tout en respectant une certaine ligne de conduite et sans entacher sa propre réputation, ce qui lui permettra d’intégrer Harvard plus facilement.
The Politician est une série intéressante, truffée d’humour et un brin loufoque réalisée par le talentueux Ryan Murphy.
Une mention spéciale à l’excellente prestation musicale de l’acteur principal Ben Platt.
Le casting de la saison 2 compte deux nouvelles recrues : Judith Light (Angela Bower de Madame est servie) et Bette Midler.
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !