Mon compte
    Star Wars Resistance
    Star Wars Resistance
    En cours
    Depuis 2018 / 26 min / Science fiction, Action, Animation
    Avec Christopher Sean, Suzie McGrath, Scott Lawrence
    Nationalité U.S.A.
    Voir sur Disney+
    Spectateurs
    2,5 160 notes dont 9 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Une série animée prequel à Star Wars - Le Réveil de la Force qui suit les aventures de Kazuda Xiono, jeune pilote recruté par la Résistance pour une mission top-secrète où il devra surveiller la menace grandissante du Premier Ordre.
    2
    Saisons
    40
    Episodes
    Voir la Saison 2

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
      Disney+Abonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Christopher Sean
    Christopher Sean
    Rôle : Kazuda Xiono
    Suzie McGrath
    Suzie McGrath
    Rôle : Tam Ryvora
    Scott Lawrence
    Rôle : Jarek Yeager
    Myrna Velasco
    Myrna Velasco
    Rôle : Torra Doza
    Voir le casting complet
    Star Wars Resistance sur Disney Plus : une série prequel au Réveil de la Force
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 4 mai 2020

    Star Wars Resistance sur Disney Plus : une série prequel au Réveil de la Force

    La plate-forme Disney+ propose dans son catalogue "Star Wars Resistance", une série d’animation dont l’action est antérieure…
    Les séries à voir du 4 au 10 mai : Le Bureau des Légendes, Westworld, The Act...
    NEWS - Au programme
    samedi 2 mai 2020

    Les séries à voir du 4 au 10 mai : Le Bureau des Légendes, Westworld, The Act...

    De la saison 1 de l'anthologique "The Act" sur Polar + à la finale de la saison 5 de la série d'espionnage "Le Bureau des…
    Streaming/SVOD mai 2020 : les séries Disney+, Apple TV+, StarzPlay... à ne pas rater
    NEWS - Au programme
    vendredi 1 mai 2020

    Streaming/SVOD mai 2020 : les séries Disney+, Apple TV+, StarzPlay... à ne pas rater

    Pour vous y retrouver entre les différentes plateformes SVOD, nous vous proposons ce guide des nouveautés à voir en streaming…
    Les nouveautés sur Disney+ du 1er au 7 mai : les ultimes épisodes de The Mandalorian et Clone Wars...
    NEWS - Au programme
    vendredi 1 mai 2020

    Les nouveautés sur Disney+ du 1er au 7 mai : les ultimes épisodes de The Mandalorian et Clone Wars...

    Comme chaque semaine, découvrez tous les nouveaux épisodes et contenus qui vous attendent sur la plateforme Disney+ : le…
    16 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    Star Wars Resistance - saison 2 Bande-annonce VO 2:39
    Star Wars Resistance - saison 2 Bande-annonce VO
    2 708 vues
    Star Wars Resistance Making Of VO 3:00
    Star Wars Resistance Making Of VO
    1 674 vues
    33 Photos

    Critiques Spectateurs

    AlexLaloix
    AlexLaloix

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 595 critiques

    3,0
    Publiée le 1 juin 2020
    Une chose est sûre, c'est que Star Wars Resistance est largement en dessous des prestigieuses saisons de Clone Wars ou même de Rebels, étant donné que la série est beaucoup plus enfantine, elle a du mal à séduire tous les fans de l'univers surtout par son style d'animation moins apprécié que les deux autres séries. Malgré le contexte intéressant de la Résistance où se déroule l'histoire, on se demande si la série a un réel ...
    Lire plus
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 162 critiques

    3,0
    Publiée le 31 août 2021
    La série s'adresse surtout, sinon exclusivement, aux enfants. Les personnages sont adaptés au jeune public (à partir de 6 ans). L'action s'avère bien lente et prévisible pour le spectateur adulte de bonne volonté, et les graphismes sommaires séduisent peu. Cette série complète néanmoins, sans incohérences, l'univers de Starwars, et les amateurs ( j'avoue en être) apprécieront toujours ce fait majeur.
    ArturoB
    ArturoB

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 48 critiques

    2,0
    Publiée le 9 octobre 2018
    Clairement pour les enfants. L'histoire de types 6 mois avant TFA dont on ne recroisera jamais le chemin. Le perso principal est japonisé ( ce qui n'a aucun sens dans l'univers SW ). Il manque la Force et des personnages charismatiques. Poe Dameron le cowboy de l'espace ne m'inspirant rien de spécial.
    titidu18
    titidu18

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 22 janvier 2019
    hum... fan de star wars depuis la première heure, je ne rate aucun épisode de SW résist... Mais, j'ai toujours beaucoup de mal ! Je n'arrive pas à accrocher. Je pense que c'est dû à l'absence de jedis, de la force ! Après Rebels, où l'on a eu des révélations colossales sur l'histoire de la force, le monde entre les mondes, l'attente de la suite des aventures d'EZRA, le retour d'hosakha, l'envie d'en savoir plus sur Obiwan, les parents ...
    Lire plus
    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Suivre son activité Lire ses 8 critiques

    1,0
    Publiée le 28 novembre 2018
    On se croirait revenu 15-20 ans en arrière a l'époque de action man.
    Je déteste cette texture de dessin animés. De l'américain copiant du japonnais. De plus sur l'univers star wars, ca ne colle pas.
    Mieux vaut continuer clone wars, vraiment plus aboutit...
    9 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Pat S
      A vrai dire j'ai eu du mal au début, il a fallut quelque série pour que l'action commence, au moment ou tamara à quitté, le colossus pour rejoindre l'ordre de la république. J'ai hâte de voir si une nouvelle saison est en cour.Il ne faut pas juger trop vite sans avoir vu les 2 saisons.Certes c'est différents de star wars rebel, ou l'attaque des clones qui ont rien à voir avec cette série
    • Le commandant Sean Ramius
      https://screenrant.com/star...pourquoi la série est annulé ;-)Bonne lecture.
    • The Joker
      Un seul mot : médiocre
    • Gwendhal M.
      Comment dire.....je crois que même pat patrouille que regarde mon fils de 3 ans est moins pire a regarder. Disney ne fait que baisser progressivement ce chef d’œuvre de Lucas...
    • berserker 1899
      Comment dire cette série est ultra mauvaise , comparé aux 2 séries the clone wars et rebels , pour public 6/10 ans , d'une animation très enfantine très décevante j'ai finis par abandonné les personnages et le personnage principal n'a aucun intéret .0/5*
    • THE CRITIkATOR . NET
      STAR WARS : RESISTANCE (SAISON 1).J'étais ravi d'apprendre la fin de la précédente série d'animation sur cette galaxie lointaine, vu sa nullité. Mais quand j'ai vu ce qui allait la remplacer, franchement ce n'était pas la peine de nous infliger une telle horreur !- The Spectacular Boulet-Man.La Résistance a besoin d'un espion afin d'espionner un espion. Pour réaliser cet exploit, elle envoie qui ? Un gamin complétement idiot, ancêtre de Pierre Richard, incapable ne de pas se faire remarquer. Je me demande encore comme le Premier Ordre, censé être pire que l'Empire, n'arrive pas a s'en débarrasser.- J'aimerais voir un peu de crédibilité ici !La Postlogie a déjà eue du mal a rendre le Premier Ordre crédible, mais cette série achève toute cette clique de bons a rien, ils ne sont même pas fichus de toucher une personne qui ne bouge pas dans un couloir. De toute façon la cible est clairement les moins de dix ans (il n'y a qu'a voir l'animation), alors tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et surtout pas de violence, ou alors il ne faut pas oublier les blagues pour désamorcer toute tension.- Le réveil... de la Farce.Paradoxalement c'est quand la série fait le lien avec le moyen Épisode VII qu'elle devient un peu intéressante (car tout le reste n'est que remplissage, je m'en fiche de savoir comment vivent les habitants du Colossus et combien de fois le personnage principal se cogne la tête ou se fait mordre). Les rares bons épisodes sont ceux ou l'on quitte la station pour enquêter sur le Premier Ordre, donc environ trois... sur vingt-deux.Avec un tel niveau de nullité, ce n'est pas une surprise si la série n'a jamais rencontré le succès tant espéré par LucasFilm/Disney et qu'elle est annulée au bout de deux saisons.1/5 👎.
    • PHI7
      N'empêche le pauvre Dave Filoni... passé de L'excellente série animée Avatar, le dernier maître l'air, Clone Wars.... à ça..... .On est avec toi mon gars, tiens bon xd ;)
    • David Cloitre
      C'est nul ! Les tentatives d'humour sont justes malaisantes, les enjeux et personnages inintéressants au possible...
    • BiggerThanLife
      J'adore clone wars et rebels dont je viens de voir la dernière saison. Mais là, ça semble d'une laideur sans nom. que viens faire le brilllant dave filoni dans cette galère. le pauvre.
    • Le commandant Sean Ramius
      En effet et justement, disney a annulé the clone wars car c'était trop sombre a leur gout.... ils préfèrent force of destiny ou resistance qui est débilitant.... mais les chiffres sont là.... 300 000 pour resistance, 3 millions pour the clone wars....
    • Ripix
      Disney va flinguer la saga en visant les très jeune, alors que la majorité des ultra fans ont entre 30 et 50ans. Star Wars mérite sa série mature à la Game of Thrones, pas 50 dessins animés qui ne raconte rien et qui est plus comique que dramatique.
    • Le commandant Sean Ramius
      Quelques chiffres pour la série résistance en terme d'audience.La série à débuter avec 336k spectateur et le dernier épisodes en date, 383k spectateurs. Est ce beaucoup ? Voyons voir les 2 autres séries de star wars pour comparer.The clone wars :1er épisode : 3.99 millions de spectateurs.Derniers épisodes (avec statistique) : 2.19 millions de spectateurs.Star Wars rebels : 2.74 millions de spectateurs pour le 1er épisode463k spectateurs pour le dernier.Là ou the clone war fédérait un max de spectateur(en million), rebels à plongé a 400k-500k dès la première saison.Resistance lui commence vraiment bas, quoi de plus normal avec l'énorme bad buzz qu'il y a eu. (la bande annonce se paye 148k de pouces négatifs pour 13k de pouces positifs)Le série ne fera-t-elle qu'une seule et unique saison ?Après l'échec critique de l'épisode 8, du flop de solo, l'échec de BF2, le clap de fin pour des spin off en cours de développement et l'échec de resistance... La navire coule.
    • Yassin B.
      Je poe-fin-rayOk je sors
    • Le commandant Sean Ramius
      Pas de réponse donc j'imagine que tu n'a pas été très loin dans le visionnage.J'ai commencé le 1er mais pfff c'était tellement nul que j'ai pas pu...
    • Earendël3340
      Micro spoil :le premier épisode débute avec un tie poursuivant 3 ailes X.... vraiment........c'était pas possible pour les résistants de se séparer pour qu au moins une aile X se retrouve aux fesses de l impérial????absolument stupide et pas crédible.... ça commence mal.... je reprends le visionnage
    • Earendël3340
      j hésite.... est ce aussi simpliste et enfantin que Rebels? ou bien est ce plus dans la tonalité de clone wars?
    • mac26120
      Les 2 premières minutes sont vraiment pas terrible ( combat spaciaux) et tous le reste.
    • mac26120
      Je viens de regarder les 2 premiers et bin c’est navrant, consternant, juste pour un publique de gamin de 10 ans. Si ça ressemble à ça le début de la resistance après le retour du jedi et le début du premier ordre.Cette trilogie et sont univers et vraiment pas terrible.Vivement le retour de Clone Wars
    • Deckard.H.Ford
      Vraiment mauvais soyons clair , cela vole vraiment bas merci Disney et ce n'est pas fini vu que Kennedy a était conforter dans sa place au lieu de la viré ,car elle est une mauvaise personne .
    • ArturoB
      J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est pour le même public que Force of Destiny. Consternant. Un Top Gun dans Star Wars avec des persos complètement demeurés.
    Voir les commentaires
    Back to Top