Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Dans les années 1940, un luxueux paquebot relie l'Espagne à Rio de Janeiro. À son bord, deux sœurs inséparables, un bel officier, et quelques cadavres mystérieux...
Une série espagnole dans le style Agatha CHRISTIE qui m'a captivée dès le premier épisode. On ne s'ennuie jamais car les rebondissements s'enchaînent et le scénario tient la route. L'ensemble du casting est qui plus est excellent. Pour finir, on relève un très joli travail sur la reconstitution de l'époque et la photographie qui sont sublimes. Une petite pépite !
alain T.
4 abonnés
51 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 avril 2021
Série haletante, pleine de rebondissements, durant les deux premières saisons. Malheureusement la 3e s'embarque dans des options de plus en plus invraisemblables et finit par se saborder. Dommage que ça se termine comme ça, ça avait bien commencé.
Mister S
3 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 janvier 2021
Une très bonne série espagnole, où se mêle conspiration, meurtre, suspense et trahison. Toutefois, je reste assez mitigé sur le déroulement de certaines saisons où il aurait parfois fallu approfondir l'intrigue ou, à l'inverse, ne pas s'orienter vers certaines idées. J'ai adoré les deux premières saisons ; mais la dernière m'a déçu, laissant des questions sur les différents personnages... D'après certains sites Internet, une ...
Lire plus
Chrystel M.
1 abonné
23 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 mars 2021
Pas une publicité pour les cies maritimes tellement les malheurs et les catastrophes se succèdent dans cette série ! Malgré les mauvaises répliques et les situations improbables je me suis pris au jeu et j'ai passé un bon moment ...
Anysia S
1 abonné
11 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 novembre 2020
si vous aimez les livres d'Agatha Christie, vous allez adorer la série Suspense sur un bateau de croisière: aimez les meurtres de trahison et tous les ingrédients pour rendre le spectateur accro dans les années 20/30
48 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Fabienne B.
PS - En fait, j’ai vu deux saisons... Preuve que cela ne m’a pas laissé un souvenir impérissable...
Fabienne B.
Bof, tout est trop, et toc. Le jeu des acteurs sombre souvent dans le ridicule (mais je l’ai vu en VF, ce qui ne doit pas aider). Spécificité Netflix, je pense. On n’arrive pas à s’attacher aux personnages, les invraisemblances foisonnent. Mais, malgré tous ces défauts, on regarde jusqu’au bout (saison 1 - j’ignore s’il y a ou aira une 2nde saison).
sochalien95
Une sorte de panaché la croisière s'amuse version thriller policier dramatique...à la sauce Espagnole ! aie aie aie...la série se veut sérieuse, voir dramatique, mais c'est tellement mal fait que s'en devient drôle.Passons sur les romances à 2 balles qui flinguent la série...non mais sérieusement comment peut on atteindre un tel niveau de crétinerie à ce point ! Que dire , plus c'est gros et plus ça passe...un scénario romanesque absolument invraisemblable ou ils n'ont vraiment pas peur du ridicule. Le pire c'est que c'est plutôt addictif, prenant, on ne s'ennuie pas. Par contre, que les acteurs sont mauvais ou alors mal dirigés !!! déjà que le scénario est rocambolesque mais en y ajoutant le jeu des acteurs, le dialogue, on atteint des profondeur abyssales ! on a presque envie de rire, c'est tellement énorme, on a l'impression que tous les gens à problèmes se sont donnez rendez-vous sur ce navire pour fuir l'Espagne et la guerre. On y croit pas une seconde mais au final on continue de naviguer avec eux. On se dit qu'à l'épisode suivant se sera encore plus énorme...et c'est le cas ! J'attaque la saison 2, et sans gilet de sauvetage...bénissez moi mon père. Amen.ah j'allais oublier...ces couloirs vides, j'en rigole tellement c'est énorme, il n'y a jamais personne !
Pierre-Antoine L
Perso, on s'est regardé les deux saisons en trois soirées. Bien sûr, le trait est forcé, bien sûr les invraisemblances font foison, bien sûr, rien n'est crédible. Mais l'ensemble des personnages, des décors, des personnages; des costumes, des acteurs eux-mêmes, remarquablement choisis, composent un tableau délicieusement kitsch. Et malgré une dramaturgie forcée, l'intrigue subtile rend cette série totalement addictive.
Batour A
Merci c’est exactement ce que je voulais dire
Bertin Pierre Marie
Je trouve que c'est une excellente série. Les Personnages sont fidèles à l'époque, les personnages également. Le suspense est constant. Série vraiment intéressante.
Pen Sardin
Bonjour !Ouah que c'est mauvais ! Pourtant la série s'annonçait prometteuse (acteurs, décors ... même si beaucoup sont en studio, costumes, ambiance ...), mais en fin de compte la mayonnaise ne prend ; pas du tout même. Ne serait ce que la fin : que font ces passagers dans un radeau (?) à la dérive, avec des personnages sortis d'on ne sait où et une embarcation détectée par le paquebot ... de quelle manière d'ailleurs ??? Et -petite dernière tout à fait symptomatique-, mais il y a tellement de situations invraisemblables ! : il y a cette valise (en carton ?), remplie de lingots d'or !!! Non seulement elle ne supporterait pas un tel poids d'or, mais en plus toutes et tous ceux qui la porte le font comme si elle était remplis de vêtements !!!Mais comment se fait-il qu'au montage final il n'y ait pas un contrôleur qui visualise et détecte toutes ces invraisemblances ... qui hélas toutes mises bout à bout enlèvent toute crédibilité à la série.
scarface
ces séries espagnoles, c'est toujours plombées de plans de dragues à deux balles avec des hidalgos en rute et des donzelles en chaleur, c'est quoi le public visé ? les poufs en manque de livres de poches arlequin? La romance ok, mais pas du niveau d'un loft story.
andrew lewis
Moi perso je trouve que c'est tres Bien , intrigue , twist , suspense. Vivement la saison 2.
asclap
C’est académique, mou et ennuyeux. Les belles images ne compensent pas un scénario maigrichon d’une Agatha Christie fatiguée.
sochalien95
il y a l'air d'y avoir un sacré potentiel....affaire à suivre.