Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Jackie Quiñones, agent du Service National des Pêches Maritimes qui aime un peu trop faire la fête et multiplie les addictions, voit sa vie bousculée lorsqu’elle découvre sur la plage le corps d'une jeune femme dont le meurtre semble lié à l’épidémie d’opioïdes qui sévit à Cape Cod. Elle va alors se mettre en tête de résoudre cette affaire mais va rapidement s'opposer au sergent Ray Abruzzo, un membre rustre mais efficace de l’Unité Antidrogue qui se montre réticent à l'idée de collaborer avec elle. Ce désaccord, et son obsession pour la vérité, vont alors mettre en péril le chemin vers la sobriété de Jackie et faire ressurgir ses vieux démons...
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 22 critiques
2,0
Publiée le 10 mai 2022
L idée de départ est sympa mais trop de sexe tue cette série. On dirait que l intrigue passe au second plan. C est dingue ! A croire qu ils pensent qu à ça aux states! C est dommage car j ai voulu regarder pour l actrice principale.
Leseb13
Suivre son activité
8 abonnés
Lire ses 8 critiques
2,5
Publiée le 16 juillet 2020
bof bof, ça se laisse regarder mais c'est un peu cousu de fil blanc...pas vraiment de surprise, un rythme un peu lent...pas sur de regarder la saison 2
Philippe R.
Suivre son activité
Lire ses 3 critiques
4,5
Publiée le 8 janvier 2022
Excellente série don't on ne parle pas et sur laquelle je suis tombé par hazard sur Starzplay. Elle vaut autant pour l'intrigue efficace que pour la complexité des personnages qui obéissent tous à leur logique. C'est tout le contraire d'être manichéen. Les acteurs sont très naturels et jouent hyper bien. J'ai passé un excellent moment... dans l'attente de la saison 3! J'ai trouvé bcp mieux et plus addictif que Mare of Eastwood qu'on a encensé !
3 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Barbo05
Ah bah si Jackie est là alors on et sauvé !
Interzone
Série lgbt qui s'attarde un peu trop sur la vie nocturne de Monica Raymund qui, au regard de sa consommation d'alcool et de coke reste toujours fraîche ; on est loin du jeu de Charlize Theron dans Monster (un masterpiece). Tout le monde joue son rôle mais à tatons, et Osito vu, aussitôt oublié. Comme de coutume, le méchant est un dealer noir obèse. Le soit-disant gentil flic entretient une relation avec une prostituée sans vraiment s'engager pour la sortir de cette vie, et traite son collègue comme le plus insignifiant des subalternes. Sans être caricaturale, cette série est tout de même inutilement dérangeante.