Hightown
    3,2
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hightown ?

Clint B
    Clint B

Publiée le 6 mars 2024
    Sur un sujet semblable, à savoir la crise des opioides aux States, on est très loin de l'excellente mini série Painkiller. Bref, ici on s'ennuie souvent, zéro intrigue, réal plate au possible. Si ce sujet vous intéresse réellement, Painkiller est un must watch !
    Leseb13
    Leseb13

Publiée le 16 juillet 2020
    bof bof, ça se laisse regarder mais c'est un peu cousu de fil blanc...pas vraiment de surprise, un rythme un peu lent...pas sur de regarder la saison 2
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 8 janvier 2022
    Excellente série don't on ne parle pas et sur laquelle je suis tombé par hazard sur Starzplay. Elle vaut autant pour l'intrigue efficace que pour la complexité des personnages qui obéissent tous à leur logique. C'est tout le contraire d'être manichéen. Les acteurs sont très naturels et jouent hyper bien. J'ai passé un excellent moment... dans l'attente de la saison 3!
    J'ai trouvé bcp mieux et plus addictif que Mare of Eastwood qu'on a encensé !
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 10 mai 2022
    L idée de départ est sympa mais trop de sexe tue cette série. On dirait que l intrigue passe au second plan. C est dingue ! A croire qu ils pensent qu à ça aux states! C est dommage car j ai voulu regarder pour l actrice principale.
    Kate14
    Kate14

Publiée le 26 décembre 2022
    Regardée sans conviction au départ, puis la sauce prend… les personnages sont fouillés et le casting au top pour l’interprétation
    La drogue et l’alcool à outrance, tous à la dérives pour leurs addictions … bref un tableau très réaliste .