Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Chicago. Des danseurs de ballet de haut niveau venant d'horizons divers intègrent l'école " Archer School of Ballet " dans l'espoir de faire parti de la compagnie professionnelle " City Works Ballet ". La compétition va être rude. Certains connaîtront une ascension fulgurante tandis que d'autres, la chute...
Le pitch faisait envie. Il y avait du potentiel...mais voilà...patatra.
Tous les personnages sont detestables. La réalisation est mauvaise , avec des scènes qui frôlent le ridicule (je parle des "rêves" de certains personnages)
De plus quand on nous met une scène de sexe (hetero et homo bien évidemment) tous les 15 min (je rappelle que les persos qu'ont voit constamment à poil et entrain de faire des galipettes sont censés être des ...
Lire plus
Agnes L.
79 abonnés
1 130 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 décembre 2020
Si vous voulez regarder cette série, faites le pour les cours de danse et les extraits de spectacle de danse, pas pour les dialogues qui ne sont pas à la hauteur. En effet, le niveau des prestations de danse est très bon, particulièrement pour les danseurs masculins. Les femmes sont un cran en dessous (j'ai fait 10 ans de danse classique pour en juger). Le showrunner McLennan croit bon de camper des personnages fictifs immatures et ...
Lire plus
Antoine M
16 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 décembre 2020
je n'ai pas aimé cette série, dès le début on sent que ça va être mauvais, multiplication des scènes de sexe pour masquer le scénario assez creux.
Infoscast
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 décembre 2020
Cette série, est un véritable fourre-tout ! Je ne comprends pas quel est le sujet, ça va dans tous les sens. C'est fake, peu réaliste, les acteurs ne sont pas crédibles et la mise la scène lamentable.
Le niveau des séries Netflix commence sérieusement à poser problème.
J'attendais cette série, car après avoir vu Flesh &bones, je rêvais de retrouver une série aussi forte, avec un univers assez proche, c'est raté!
Mathias P
3 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 décembre 2020
Je copie un extrait du la critique de Manassas :
un jeune gay qui assume, un jeune gay qui n’assume pas, un musulman pratiquant, un métis islamophobe, une asiatique, une latino, un couple gay marié, une peste blonde, un végétarien, une directrice autoritaire et manipulatrice, et bien entendu, une héroïne black. On a même droit à l’adolescent noir dans un fauteuil roulant !
Ma conclusion :
Je veux regarder une série, pas qu'on me ...
Lire plus
55 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Titis P.
Sérié finie péniblement mais le dernier épisode est pas mal et la fin laisse un gros cliffhanger qui donne envie de voir la saison 2Ma note : 2,8 étoilesMention spéciale à l'actrice Casimere Jollette, elle a des mollets magnifiques et un corps de malade, elle est vraiment trop trop fraiche; c'est une création merveilleuse de la nature.
Titis P.
Bon, épisodes 6 et 7, toutes les 2 minutes des scènes de sexes torrides avec éjaculations entre hommesLà ca devient n'importe quoi, comme si les producteurs voulaient rattraper 50 ans de série TV ou les gays étaient tabous. Sauf que là, c'est l'overdose.J'ai peur pour l'avenir, de plus en plus de séries adoptent le sexe à outrance. Vachement familiale comme ambiance...Histoire aussi d'émoustiller les gamines en pleines pubertés ou donner des idées à des jeunes éphèbes en quête d'identité qui pullulent sur TikTok
Titis P.
Bon, c'est la première fois, je dis bien la première fois de mon vivant que je vois une série où TOUS les personnages sont détestables, mais vraiment!Une folle envie de leur donner chacun une grosse baffe de cowboy.Les personnages principaux, même celle qui serait l'héroïne de la série sont vraiment horribles, stupides voir débiles et surtout très cons.exemple le truc le plus débile dans la série, lorsque Neveah (ou Nivea) trouve le sweat avec la capuche sur le balcon. Mais pourquoi cette cruche ne le donne pas à la policière pour faire des tests ADN, il y a toujours des traces de cheveux sur une capuche. Un prélèvement ADN sur tous les élèves et on trouve le coupable dans la semaine, fin de l'histoire! Au lieu de ca, elle dit à la policière qu'elle a trouvé le vêtement mais s'énerve contre elle pour des raisons fallacieuses, et cette policière ne cherche même pas à obtenir cette pièce à conviction. Rien que ca, c'est vraiment un truc de ouf de débilitéPari réussi si le but de cette série est d'être hyper énervé.Le cahier des charges Netflix est réussi de type anthropologique qu'on trouve sur TikTok avec des gays, des bi-sexuels, des genderfluid, des véganes, un terro de muslim, un raciste, une black, une méchante et prétentieuse blonde comme la marquise dans la série Elite, un prof chaud lapin qui ressemble à Olivier Mine, une directrice avec des pieds d'Hobbite etc.
daviid Horn
Bonne série dans son ensemble, je recommande 3.5/5