Mon compte
    Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Les Maîtres de l'univers : Révélation
    En cours
    Depuis 2021 | 25 min | Fantastique, Action, Animation
    Titre original : Masters Of The Universe: Revelation
    Créée par Kevin Smith
    Avec Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Kevin Conroy
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    2,1 198 notes, 35 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    35 ans après la fin de la série originale, Musclor et ses compagnons d'armes font leur retour pour livrer bataille aux féroces hordes de Skeletor. Teela réunit l'équipe pour résoudre le mystère de l’Épée de Pouvoir dans une course contre la montre pour restaurer Eternia et empêcher la fin de l’univers.

    3 Saisons
    15 Episodes

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    Sarah Michelle Gellar
    Rôle : Teela
    Kevin Conroy
    Rôle : Mer-Man
    Diedrich Bader
    Rôle : Trap Jaw
    Liam Cunningham
    Rôle : Man-At-Arms
    Les Maîtres de l'univers sur Netflix : Kevin Smith tacle les haters
    News - Séries à la TV

    Les Maîtres de l'univers sur Netflix : Kevin Smith tacle les haters

    Depuis sa mise en ligne sur Netflix, le retour des "Maîtres de l'univers" proposé par Kevin Smith fait l'objet de nombreuses…
    jeudi 29 juillet 2021
    Les Maîtres de l'univers sur Netflix : quels acteurs prêtent leur voix aux héros de la série animée ?
    News - Stars

    Les Maîtres de l'univers sur Netflix : quels acteurs prêtent leur voix aux héros de la série animée ?

    De Mark Hamill à Chris Wood en passant par Sarah Michelle Gellar, découvrez le casting vocal de la série animée "Les Maîtres…
    dimanche 25 juillet 2021
    Les Maîtres de l'Univers Révélation sur Netflix : que vaut la suite du dessin animé culte des années 80 ?
    News - Séries à la TV

    Les Maîtres de l'Univers Révélation sur Netflix : que vaut la suite du dessin animé culte des années 80 ?

    "Les Maîtres de l'Univers: Révélation" est disponible sur Netflix ! Que vaut la suite orchestrée par Kevin Smith ("Clerks")…
    vendredi 23 juillet 2021
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 23 au 29 juillet) ?
    News - Séries à la TV

    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 23 au 29 juillet) ?

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 23 et le 29 juillet.
    vendredi 23 juillet 2021

    Les dernières vidéos

    Les Maîtres de l'univers : Révélation Saison 2 Bande-annonce VO 2:50
    Les Maîtres de l'univers : Révélation Saison 2 Bande-annonce VO
    572 vues
    Les Maîtres de l'univers : Révélation - saison 1 Bande-annonce VO 2:11
    Les Maîtres de l'univers : Révélation - saison 1 Bande-annonce VO
    10 393 vues
    Les Maîtres de l'univers : Révélation - saison 1 Bande-annonce VF 1:22
    Les Maîtres de l'univers : Révélation - saison 1 Bande-annonce VF
    16 367 vues
    • Photo Les Maîtres de l'univers : Révélation

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Zewil Avis Cine Express
    Zewil Avis Cine Express

    6 abonnés 72 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 30 novembre 2021
    Révélation: Et si l'univers était enfin maîtrisé? Suite de la série culte des années 80, les maîtres de l'univers a débarqué sur Netflix avec une première saison de 10 épisodes en deux parties. Elle a été, et est encore au moment où j'écris ces lignes, énormément critiquée pour son progressisme supposé, voire pour son adaptation féministe aux codes de la société d'aujourd'hui. Qu'en est-il réellement? Bien sûr la série ...
    Lire plus
    Realaze Maximum
    Realaze Maximum

    11 abonnés 21 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 5 décembre 2021
    "Il ne s'agit pas de nous !" Pan ! Dans ta gueule ! J'ai grave kiffé les Maîtres de l'Univers Révélations, la partie 1 était excellente et la partie 2 très bonne malgré quelques longueurs et quelques flottements. Et le final est épique (avec une charge de Musclor à pleurer de bonheur !) Et effectivement, comme le hurle Musclor, il ne s'agit pas d'eux, il ne s'agit pas de l'éternel combat entre le bien et le mal, Musclor et Skeletor, ...
    Lire plus
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    2 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 17 janvier 2022
    Une excellente série,
    Je ne comprends absolument pas les mauvais avis a mon avis il n ont même pas dû voir 2 épisodes.
    Tous les personnages sont là . L histoire est ultra bien pensé . L animation est soignée . Vivement la suite et merci à l'équipe qui a réalisé cette suite
    Samuel S
    Samuel S

    10 abonnés 31 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 26 juillet 2021
    plutot agreablement surpris par le scenario et de revoir les personnages plutot moderne reprendre vie ds cette saga !! a suivre donc
    Lord Fraggor
    Lord Fraggor

    9 abonnés 1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 26 juillet 2021
    Une suite visuellement et émotionnellement très réussie !! Le fan service est omniprésent et intelligent, des moments épiques, des personnages habillement réinventés… en fan de la première heure je suis ravi.

    La réaction des fans

    • MalikahTrans Germanotta
      La partie II arrive le 23 Novembre
    • Pierre C.
      Je partage le même espoir, mais j'attends de voir la partie 2 pour juger l'ensemble.
    • Xav P
      Bientôt Jayce et les conquérants de la lumière returns, avec Flora le rôle principal, devenue lesbienne et en couple avec Oon dont l'esprit a été transplanté dans une armure féminine pour assumer sa transition de genre.Puis viendra le live action de Princess Sarah, relativement fidèle au DA sauf que la direction du pensionnat sera assumée par un homme lubrique et que c'est la mère de Sarah qui est toujours vivante qui la sauvera du patriarcat.Ensuite ce sera Bio-Rahan, devenu végan il combattra les tribus de chasseurs pour sauver les dinosaures de l'extinction.Et le roi Léo, re-designé en noir car quelque chose de blanc ne peut par définition pas être discriminé, donc le dessin animé d'origine n'était pas crédible.Ha que c'est beau de voir toujours plus de progrès !!!!!! On y va les gens on y vient, c'est tellement génial.
    • Leonard E.
      Ce personnage n'est pas Teela!
    • Leonard E.
      J'ai vu les 5 premiers épisodes de cette série en entier. Premièrement, en tant que fan des maitres de l'univers, je considère que révélations n'est pas une suite du dessin animé des années 1980, contrairement à ce qu'affirme Kevin Smith: Le personnage principal de la série des années 1980, Musclor/prince Adam, a un rôle mineur pendant les 5 premiers épisodes, où il est en plus rapidement tué deux fois ( la mort n'est jamais définitive dans la nouvelle série de Kevin Smith). C'est inacceptable de traiter le personnage principal de cette manière! Et le fait qu'il sera probablement davantage présent dans la deuxième partie ne changera pas beaucoup les choses. Et plus important encore, pour rappel, Teela était le deuxième personnage le plus important du dessin animé des années 1980. Et bien la nouvelle Teela de Kevin Smith n'est pas Teela! Elle n'a en effet quasiment rien à voir avec l'ancienne Teela, ni pour l'apparence physique, ni pour la personnalité (cette nouvelle Teela est égoiste alors que l'ancienne Teela était un modèle d'empathie.)! Kevin Smith a détruit le personnage établi de Teela! Quand à la sorcière, qui était le troisième personnage le plus important de la série TV, elle a un rôle très mineur dans la nouvelle série et sa personnalité et ses capacités ont en partie été changés également (elle est devenue plutôt bête et faible). Deuxièmement, même en ne prenant pas en compte les dessin animé des années 1980, révélations a un mauvais scénario, écrit de manière paresseuse: Le personnage principal, Teela est égoïste, colérique et donc insupportable, puisqu'elle reproche de manière récurrente à Adam, mort, de lui avoir menti sur sa véritable identité alors qu'Adam s'est sacrifié pour lui sauver la vie. Elle reproche en colère également à la mère d'Adam de lui avoir menti alors que celle-ci vient juste de perdre son fils unique. Elle est également en colère contre son père à qui elle doit beaucoup car elle l'accuse d'avoir menti et lui reproche en plus d'avoir été fidèle à la famille royale alors qu'il n'a fait que son boulot. Rien ne se semble compter pour Teela, à part ses petits problèmes personnels, elle se prend apparemment pour le centre de la terre! N'importe quoi, les scénaristes de Netflix ne savent pas écrire un scénario. En ce qui concerne le positif, l'animation de ce dessin animé est plutôt bonne et les décors sont intéressants. Dans tous les cas, je ne recommande pas de voir ce dessin animé, que l'on soit fan ou pas. Netflix se fout de tout le monde!
    • Marc-Edouard Spothelfer
      Il n'y aurait pas eu de problème si ils n'avaient pas menti et simplement intitulé la série MOTU : Teela adventure ( ou quelque chose dans le genre ) ; ainsi le public aurait fait le choix de visionner le programme en toutes connaissances.
    • Madrox2000
      Animé plutôt sympathique, mais assaisonné très grossièrement à la sauce woke.
    • Agent Doggett
      Il y a arnaque sur la marchandise, le trailer est mensongère. Sur fond de musique eithys on nous vends l’un des personnages emblématiques de l’enfance des quarantenaires dans une nouvelle série qui se voulait être une suite. Ici nous avons Musclor complètement émasculé avec une transformation à la sailormoon qui se retrouve être le faire valoir de Teela, qui n’a strictement rien à avoir avec le personnage infiniment altruiste de l'époque. Trop féminin trop caricaturale surement. La serie est centré quasiment sur Teela et à ce stade si le concept n’impliquait pas de problème de genre, ils seront capable d’en faire la prochaine « She-Man ». Ce que j’appréciais à l’époque, ils avaient créé la contrepartie féminine de He-Man pour favoriser ce rapport d’équité avec She-Ra, la sœur d’adam et ça fonctionnait plutôt bien.
    • Marc-Edouard Spothelfer
      Encore une fois raté , il y a sans doute erreur sur le titre car en fait il s'agit de la série Teela révélation : ils n'ont pas assumé et essayé d'attirer les nostalgiques que nous sommes pour gonfler les chiffres de vue et je ne trouve pas cela très honnête. En bref : juste un Netflix basique sans grand intérêt dans la ligne droite de l'agenda.
    • Legion666
      J'en suis a l'épisode 3 et il faut que je trouve l'envie de regarder les 2 derniers! C'est pas gagné...
    • zakuza
      Vague souvenir de ce dessin animé enfant. La je regardais par curiosité bien que le côté nanardesque et hasbeen prête plutôt à sourire, surtout avec musclor (schwarzy) et le vilain à tête de squelette, caricaturaux à souhait, en même temps c'est fait pour vendre des jouets à des enfants de 5 ans à la base .. Bien content qu'ils disparaissent des le premier épisode pour nous raconter une histoire un peu plus intéressante et moins manichéenne. Des guerrières belles et badass mis à l'honneur, c'est très bien, même si un casting plus équilibré aurait été le bien venu.
    • Der Proutentag
      Quellle honte ! Faire la promotion de cette nouvelle série sur Les Maîtres De L'Univers (MDLU) afin de surfer sur la nostalgie des enfants des années 80 dont je fais partie et donc faire croire au retour de Musclor, tout ça pour le tuer à l'épisode 1 ! Musclor est la locomotive des MDLU, pas Teela qui a toujours été un perso de 2nd plan. Nous vivons une bien sombre époque que je ne cautionnerai jamais ! Je vomis cette mentalité !
    • Oberon
      Une série tout à fait dans l'ère du temps, pourrait-on dire.Elle peut dire merci à la nostalgie.Ca se regarde, mais ça s'oublie très vite.
    • Last Action Zero
      HEYYEYAAEYAAAEYAEYAAAA ! ! ! ^^P.S : Bah... il fallait bien que quelqu'un la fasse ^^
    • MalikahTrans Germanotta
      Je valide totalement cette première partie le seul regret c’est la mort de Orko c’est un personnage que j’ai énormément apprécié j’ai un espoir qu’il revienne/Et puis cette fin laisse sur une partie II vraiment très intéressante.
    • The Rotisseur
      J'en suis à l'épisode 3, et sans vouloir m'avancer, j'ai un peu l'impression que le bande-annonce est un peu mensongère, non ? J'ai l'impression que Netflix à racheter cette licence pour le simple plaisir de la déconstruire.
    • James M.
      Alors C'est biens gentils de califier les déçus de cette série d'anti Woke d'extrême droite mais je rappelle qu'il en vendus cette une bande annonce tonitruant sous fond de musique des années 80 qui m'étais seulement et uniquement Musclor en-avantMais apar ça Netflix n'a pas du tous menti au publique
    • MalikahTrans Germanotta
      Ont sait combien il y’a d’épisodes sur cette première saison ?
    • Blasi B
      ah mince, j'avais pas vue que c'était kevin smith aux commande... je ne sais pas pourquoi, mais la ou j'adorais le gars à ses début (clerls, dogma, jay and silent bob) j'ai vue croitre en moi une grosse antipathie à son encontre... et ses derniers projets, que ce soit des épisodes de flash ou son dernier film jay and silent bob ou il joue son propre rôle (en plus de silent bob) ne l'ont pas fais remonté dans mon estime, film très mauvais avec un kevin smith absolument pas inspiré....on verra bien mais ça m'a refroidis...
    • Superlienju
      Espérons que ça ne sera pas trop gamin.
    Back to Top