Mon compte
    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 23 au 29 juillet) ?
    23 juil. 2021 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 23 et le 29 juillet.

    LE VENDREDI 23 JUILLET 

    Sky Rojo saison 2 : Adrénaline et action sont encore au programme de cette deuxième saison de "Sky Rojo", par les créateurs de "La casa de papel".

    Les Maîtres de l’Univers - Révélation : La guerre pour Eternia reprend. S'agit-il de l'ultime bataille entre He-Man et Skeletor ? Une nouvelle série d'animation par le scénariste et réalisateur Kevin Smith.

    Jackpotes : Un soir d'excès, deux amis parviennent à obtenir plusieurs millions pour financer une application révolutionnaire. Reste maintenant à la développer…

    Kingdom - Ashin of the North : Dans cet épisode spécial, drame, trahison et une étrange découverte attisent le désir de vengeance d'une femme marquée par la disparition de sa tribu et de sa famille.

    Blood Red Sky : Lorsque des terroristes tentent de détourner leur vol, une femme voyageant avec son fils et atteinte d'une maladie mystérieuse est forcée de dévoiler un sombre secret.

    The Movies That Made Us saison 2 : Découvrez la véritable histoire des grands films de toute une génération. Acteurs, réalisateurs et autres protagonistes de l'industrie du cinéma livrent leurs secrets.

    Sky Rojo
    Sky Rojo
    Sortie le 19 mars 2021 | 25min
    Série : Sky Rojo
    Avec Verónica Sánchez, Lali Espósito, Yany Prado, Asier Etxeandia, Miguel Ángel Silvestre
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix
    LE MARDI 27 JUILLET

    Racket Boys : Un jeune citadin emménage à la campagne lorsque son père entraîneur est embauché pour remettre sur pied l'équipe de badminton en perdition d'un collège local.

    LE MERCREDI 28 JUILLET

    Mamma Mia 2 (catalogue) : Dans cette suite, qui mélange passé et présent, Lily James incarne la version jeune de Meryl Streep. 

    The Snitch Cartel - origins : À Cali dans les années 1970, deux frères mènent une vie tambour battant entre famille, amours et une même ambition dévorante : s'emparer du marché de la drogue colombien.

    Bartkowiak : À la suite d'un tragique événement, un jeune combattant de MMA reprend la boîte de nuit familiale et comprend que la mort de son frère n'avait rien d'accidentel.

    Mamma Mia! Here We Go Again
    Mamma Mia! Here We Go Again
    1h 54min
    De Ol Parker
    Avec Lily James, Amanda Seyfried, Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix
    LE JEUDI 29 JUILLET

    Resort to Love : Pour oublier une peine de cœur, une jeune chanteuse accepte un contrat dans un hôtel luxueux des tropiques. Le rêve... jusqu'à l'arrivée de deux invités surprises.

    Transformers : La Guerre pour Cybertron - Le Royaume : Dans ce dernier volet de "La trilogie de la Guerre pour Cybertron", les Animutants font face à un tournant majeur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 16 au 22 juillet) ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en juillet 2021 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top