Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
En 2013, sous la présidence de Barack Obama, James B. Comey est nommé comme directeur du Federal Bureau of Investigation. A partir de 2016, il enquête sur les mails de la candidate démocrate favorite pour les prochaines élections américaines, Hillary Clinton. En mai 2017, James Comey est licencié par le Président Donald Trump alors que le directeur du FBI s'intéressait aux liens entre l'équipe de campagne de l'ex-candidat républicain et la Russie.
D'après l'ouvrage de l'ancien directeur du FBI, James Comey, "A Higher Loyalty : Truth, Lies and Leadership".
"The Comey Rule" est indéniablement "la série" politique de l'année ! là ou "house of cards" ne faisait que scénariser la politique "the comey rule" témoigne que la réalité peut rattraper la fiction ! de la gouvernance dictatoriale de Trump qui réussit à se faire passer pour une victime, de l'ingérence russe dans le processus électoral Américain en passant par l'immense professionnalisme de James Comey et son intégrité.
Aux médias ...
Lire plus
Pamolico - blog
6 abonnés
117 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 novembre 2020
On ne peut reprocher qu'une chose majeure à cette série : qu'elle ne dure pas plus et ne s'aventure pas davantage dans le temps, qu'elle prenne fin en même temps que l'aventure de Jim Comey au FBI... Bien interprétée, elle entraîne le spectateur dans les coulisses de la plus grande démocratie du monde et cela fait froid dans le dos (plus d'infos : https://pamolico.wordpress.com/2020/11/08/the-comey-rule-billy-ray/)
Damien T.
13 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 février 2021
Cette mini série est brillamment réalisée et jouée. J'ai eu froid dans le dos au moment ou le personnage qui incarne Trump est apparu...
Michel Jean Claude
1 abonné
196 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 décembre 2020
cette excellente mini série nous prouve l'indépendance et l'intégrité des studios US face au pouvoir , et surtout qu'ils détestent Trump. Gonflé car elle est sorti alors qu'il présidait encore
Bastien Quéreillahc
1 abonné
164 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 décembre 2021
Une mini-série glaçante sur l'envers de l'arrivée de Trump et son souhait de tout contrôler, tout le temps. Dommage que Bendam Gleeson surjoue un peu, mais comment faire autrement avec Trump ?
6 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Simon N7
Difficile d'accrocher au premier épisode tant l'histoire des mails de Clinton n'est pas très intéressante... puis dès que Trump rentre en jeu... chaque minute devient passionnante et édifiante. Une excellente mini série.
Martin B
Excellent et passionnant, Gleeson est hallucinant
Tehri H.
Passionnant à regarder, et avec des jeux d'acteurs, actrices au top, casting fantastique !!!Ne pas s'attendre à voir Gleeson/Trump à chaque plan, c'est autre chose, centrè sur Comey, issu de ses mémoires (2018).Peter Strzok (Counter-intelligence section) : The russian had videos of Trump engaging perverting sexual acts when he stayed at the presidentiel suite of Moscow's Ritz-Carlton hotel, specifically golden shower's showComey (FBI director) : I'm sorry.... what does that mean ?Lol !!
Ozymandias
Alors, des avis ? Le sujet me tente bien perso !
Raoul
C'est pénible ces séries partisanes. Ça va finir par se voir que les médias us essayent de manipuler les électeurs us. Vivement novembre 2020.J'attends le remake de Lucifer avec Donald dans le rôle du Diable.Dans le même genre, The Loudest Voice était excellent, je jetterai un œil quand même.