Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Années 1990. Los Angeles. Une jeune femme cherche désespérément à devenir célèbre. Elle n'a pas de talent particulier ni de raison précise pour être connue. Elle paie alors une affiche publicitaire sur un grand panneau d'affichage dans l'unique but de faire sa propre promotion.
spoiler: Ronia Tamar Goldberg naît le 2 octobre 1950
après Angelyne, elle rencontre le riche entrepreneur de rubans sans adhésif Hugospoiler: Maisnik
en 1982 En juillet 2013, Angelyne signe un contrat avec le designer Michael Kuluva pour avoir son visage sur un t-shirt en édition limitée pour la ligne de vêtements de celui-ci, Tumbler et Tipsy
Lire plus
Argos Panoptès
5 abonnés
95 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 octobre 2022
Biopic d'une bimbo ambitieuse qui a réussi à gravir quelques marches vers la célébrité dans les années 70 à 90 à Hollywood. Les points forts de cette mini série sont les répliques enjouées de Angelyne et son personnage fantasque. La réalisation est très bonne, tout comme le casting. On se prend d'empathie pour elle malgré son égocentrisme démesuré.
Frédéric Lesturgie
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 octobre 2022
Génial, j'adore.... Enjouée, sympathique, cette bimbo avant l'heure m'a mis une pêche d'enfer. Le casting, la réalisation sont carrément top.... laissez vous aller !!
Eloise Margic
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 janvier 2023
Entre réel et fiction / Entre désillusion et féminisme
"Angelyne" est une série télévisée américaine basée sur une femme réelle du nom d'Angelyne qui est devenue célèbre à Los Angeles pour sa publicité personnelle sur des panneaux d'affichage géants dans les années 1980 et 1990. La série est un biopic qui explique comment cette femme est devenue l'icône de la culture pop qu'elle est aujourd'hui.
Résumé
La série offre un ...
Lire plus
5 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Jordan Rigoses
Hate de voir ca
Last Action Zero
Emmy Rossum est juste Méconnaissable... Elle a même changé le timbre de sa voix... ça c'est une actrice. Vivement que ça sorte ^^