Mon compte
    Sauvés par le gong : premières images énergiques du reboot de la série pour la plateforme Peacock
    16 avr. 2020 à 11:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendue, au mieux, au mois de juillet, la plateforme de NBC Universal, Peacock, a dévoilé les images de ses premières séries, parmi lesquelles les reboots de "Sauvés par le gong" et "Punky Brewster".

    Aux dernières nouvelles, la plateforme Peacock, affiliée à NBC Universal, doit se lancer le 15 juillet sur le sol américain. Son président s'est récemment dit confiant à ce sujet et cette salve de premières images va dans ce sens en nous dévoilant, notamment, le reboot de Sauvés par le gong, qui verra les retours d'Elizabeth BerkleyMario Lopez et Mark-Paul Gosselaar autour d'une poignée de petits nouveaux, dont Josie Totah et Dexter Darden, héros de cette mouture qui n'a pas encore de date de mise en ligne et pourrait arriver d'ici la fin de l'année.

    Parmi les séries attendues dès le lancement de la série, nous retrouverons notamment la suite de Psych, intitulée Psych 2 : Lassie Come Home.

    Et la très ambitieuse adaptation du Meilleur des mondes, roman d'anticipation dystopique signé Aldous Huxley. Le pilote est co-écrit par le scénariste de comic books Grant Morrison, et le casting emmené par Alden Ehrenreich et Demi Moore.

    Au programme également, une suite de Punky Brewster, la sitcom de 1984 sur une jeune fille abandonnée par sa mère. Soleil Moon Frye y reprend son rôle, et donnera notamment la réplique à Freddie Prinze Jr., qui jouera son ex-mari.

    Peacock s'offrira également les services de l'ex-Friends David Schwimmer pour les besoins de la comédie Intelligence, qui voit un agent américain casse-cou faire équipe avec un analyste informatique anglais malchanceux.

    Alors qu'une nouvelle saison de Shameless est attendue en fin d'année, son actrice Emmy Rossum sera la star de la mini-série Angelyne. Soit l'histoire, selon le synopsis, d'une femme mystérieuse décrite comme un test de Rorschach vêtu de rose, dans une histoire mêlant Corvette, lingerie, Hollywood, hommes, femmes et OVNI. Et Martin Freeman.

    Annulée par NBC après deux saisons, la comédie A.P. Bio va quant à elle ressusciter sur Peacock.

    La plateforme s'offrira également quelques acquisitions, à commencer par le thriller anglais The Capture, porté par Holliday Grainger et Callum Turner. Diffusé en 2019 sur la BBC, il avait été comparé à Bodyguard pour son rythme tendu.

    Préparez-vous, enfin, à retrouver les héros de Madagascar… pendant leur jeunesse, grâce à la série animée A Little Wild.

    Il n'est cependant pas précisé si la plateforme sera disponible en France, ni quand. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top