Annulée
Dans un monde sans pauvreté, sans guerre et sans maladie, les humains prennent des psychotropes, le libertinage et le consumérisme sont à l'ordre du jour, et la reproduction s'effectue dans des "écloseries".
1 Saison
9 Episodes
Voir le casting complet



1:27
47 Photos
Aussi réussie formellement que sur le fond, l’œuvre revisitée et modernisée du roman d' Aldous Huxley est une véritable petite pépite visuelle. La différence des classes, sujet de prédilection de la planète dystopique distille ici son parfum vénéneux et anxiogène dans une ambiance psychédélique troublante, portée par une distribution impeccable. Chaque plan est soigné, l'évolution lente et inexorable de l'humanité naissante et ...
Lire plus
Lire plus
Basée sur un récit imaginaire, cette série modernise le propos, parle de réseaux interconnectés et délivre une fable qui correspond à la vision prophétique de l’auteur Aldous Huxley.
spoiler: John "le sauvage" trace sa route dans ce nouveau monde possible, mais reste de l'ancien monde, privilégie la monogamie et l'amour exclusif.
Axé sur la polygamie où chacun appartient à n'importe qui (surtout aux alphas), ce monde, dit ...
Lire plus
Lire plus
série qui pose de très bonne questions sur certain thème de société
le jeux de chaque acteur est bon une mise en scène très sympa
j espère qu une saison 2 arrivera très vite
le jeux de chaque acteur est bon une mise en scène très sympa
j espère qu une saison 2 arrivera très vite
Série fidèle au livre. On y retrouve la même atmosphère. De belles questions morales en perspective. Et enfin une série qui ne donne pas l'impression d'être un film de propagande pour minorité en mal de visibilité. Hâte de voir la suite.
Très bonne série qui se pose la question d'un monde futur où tout le monde serait dans un état de maintient émotionnel permanent, remettant en question la paix artificiel que cela créé et la perte de tout émotion qui fait de la vie ce qu'elle est.
Les personnages sont parfois caricaturaux mais correspondent à cet univers lissé et amorphe, régit pas les grades et le maintient de la paix à tout prix.
Plus les épisodes passent et plus ...
Lire plus
Lire plus
22 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
neuf à partir de 30,09 €