Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Dans un monde magique où prospèrent sorciers, trolls et autres créatures mystiques, un groupe improbable de courageux volontaires se lance dans une quête dangereuse. Seule la cohésion leur permettra de sauver leur terre et d’affronter leurs démons... intérieurs comme extérieurs.
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 97 critiques
1,5
Publiée le 5 décembre 2022
C'est trop enfantin, coloré, ennuyeux et beaucoup trop Disney à mon goût. Il manque le délire et la magie du film.
Golem passif
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 105 critiques
2,0
Publiée le 1 décembre 2022
Aïe aïe aïe... rien ne va, c'est quasiment un nanar à ce niveau là. Si vous avez un tiroir à réparer ou un plat à cuisiner, c'est le bon moment.
Renaud S.
Suivre son activité
6 abonnés
Lire ses 14 critiques
2,5
Publiée le 4 décembre 2022
Des nanas qui se battent à l'épée comme des mecs, ou au pire à cheval (et au galop évidemment!)...Puis jouent à touche pipi le soir venu... Des "hommes" niais au possible, et lâches tant qu'ils peuvent... Si bien qu'on finit par se demander si c'est des hommes.Mon dieu que tout çà est ORIGINAAAAAAL! Elle coche toutes les cases! Encore une fois Hollywood sacrifie tout sur l'autel de son idéologie mortifère, pour finir par faire ...
Lire plus
Jean N.
Suivre son activité
108 abonnés
Lire ses 393 critiques
2,0
Publiée le 17 janvier 2023
Le hasard fait parfois MAL les choses !!!
En effet je tombe un soir, au hasard d'un zapping TNT , sur le "vieux " WILLOW ; tiens bonne pioche me dis je, je vais me le refaire , car depuis le temps ??????
Pour l'époque même si le temps a passé , je dois dire que c'était bien ficelé et le regretté VAL KIMER en Mad Martigan ça envoyait que du bon ,hélas!!
Mais alors là , quel flop !!Pfff !! Encore merci DISNEY pour ce scénario ...
Lire plus
Fêtons le cinéma
Suivre son activité
405 abonnés
Lire ses 2 462 critiques
0,5
Publiée le 25 décembre 2022
Critique censurée à sept reprises par le site...
spoiler:
Combien de rejetons indignes faudra-t-il encore infliger aux spectateurs pour qu’ils se détournent, une fois pour toutes, de ces maisons de production peu soucieuses de la qualité esthétique de leurs produits, écoulés comme articles dérivés d’œuvres issues de la pop culture ? Willow souffre à son tour de ce processus d’abâtardissement qui fait prévaloir le ...
Lire plus