Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Julia Scola, une capitaine de police courageuse et respectée, et Novak Lisica, un avocat pénaliste au sourire ravageur, se sont aimés envers et contre tous lorsqu'ils étaient ados. Mais aujourd'hui, ils ne se parlent plus depuis vingt ans. Pourquoi ? Quel drame les a séparés ? Ils ont construit leur vie loin, très loin l’un de l’autre. Alors quand Novak plaque son prestigieux cabinet pour devenir commissaire et rejoindre Julia dans sa brigade, le destin reprend ses droits. Entre passé et présent, les enquêtes de Julia et Novak explorent les terreurs enfantines, les cauchemars des adultes, et les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
Une excellente série policière avec une réalisation de qualité et un scénario tout en finesse avec beaucoup de suspens et de rebondissements. Le duo Claire KEIM et Lannick GAUTRY fonctionne vraiment bien. Une mini série qui ravira tous les amateurs du genre et que je recommande vivement !
B Nathan121
14 abonnés
19 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 septembre 2022
Série sympathique avec un duo qui fonctionne bien et des seconds rôles bien campés avec une mention spéciale aux deux jeunes acteurs
dubiscuit
7 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 septembre 2022
J'ai dévoré cette première saison ! Vivement la saison suivante pour en connaître davantage sur le passé de nos deux héros.
TATAKIWI
10 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 septembre 2022
Les enquêtes sont assez classiques. Mais le duo efficace sert une série dynamique et bien scénarisée. Claire Keim a un rôle riche, aux émotions assez larges. Les alternances "passé / présent" sont judicieusement réparties, pour divulguer, au fur et à mesure, les zones d'ombre de chaque personnage. Ensemble réussi.
Nathalie P
7 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 septembre 2022
J’ai aimé l’idée des flash back pour nous emmener à comprendre ce qui lie les personnages, et le suspense de le découvrir au fur et à mesure (bien qu’ayant deviné une partie) C’est bien joué.