Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 17 critiques
2,5
Publiée le 30 novembre 2021
Encore une série avec une gamine insupportable, des parents à coté dla plaque, un jeux d'acteur assez moyen et une intrigue qui traîne assez en longueur bien que la série ne comporte que 6 petits épisodes de 20 minutes, l'histoire dans son générale n'est pas mauvaise mais le scénario manque de travail. Dommage.
Fanny B
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 25 critiques
0,5
Publiée le 1 décembre 2021
A part le petit lutin , la fille et énervante elle joue trop mal , la voix française et limite et la famille n'a aucun respect , franchement je m'attendais à mieux , mais déçu , moue en plus , d'une lenteur ...🥱😴
Nicolas Becue
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 14 critiques
3,5
Publiée le 30 novembre 2021
Bon, c'est pas la série du siècle, mais 0.5/5, 1/5, vraiment ?
Je mets 3,5/5 de mon côté : ni chef d'oeuvre, ni nul ! En gros, oui c'est assez prévisible, oui les personnages sont... naïfs, mais le scénario est très agréable. Perso j'ai regardé la série en une après-midi, sans aucune difficulté, sans m'ennuyer une seconde.
La fin appelle une saison 2, je l'espère :)
olivier b.
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 3 critiques
1,0
Publiée le 30 novembre 2021
Bref, si vous êtes fan de chasse et pêche, vous apprécierez les décors de l'île. C'est très certainement la série la plus nulle et la plus débile que netflix ai produit jusqu'à maintenant. Et comme beaucoup l'ont dit, la gamine est vraiment une pisseuse, tête à claque et j'en passe, avec une immense envie qu'elle se fasse bouffer trippes à l'air. Et je pèse mes mots. Heureusement qu'il n'y a que 6 épisodes de 20 minutes seulement....
Stéphane R
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 451 critiques
1,0
Publiée le 1 décembre 2021
Une série très décevante sur un thème peu exploité et traité ici de façon grotesque. Pourquoi les lutins doiventi-ls être des monstres assoiffés de sang ? (Avatar nous avait appris qu'il était possible de faire de belles choses et de séduire les spectateurs malgré tout). La liste des incohérences du scénario est sans fin. Amateurs de subtilité passez votre chemin !