En cours
Anna, sous l'emprise de son mari violent depuis plusieurs années, commet l'irréparable lors d'une énième dispute. Le jour de son inculpation, sa vie bascule une nouvelle fois quand elle découvre qu'il est toujours en vie et que leur fils est en danger. Elle n'a alors plus d'autre choix que de s'évader.
1 Saison
6 Episodes
Voir le casting complet



0:30
0:40
0:40
9 Photos
Série mystérieuse qu'il faut bien suivre pour la comprendre. Le scénario est bien fait pas mal de suspenses et de rebondissements. Seul bémol je n'ai pas aimé le jeu d'acteur de la jeune flic caldera. Je recommande.
J'ai aimé quoique pas évidente dès le départ. Par contre il faut monter le son pour certaines voix. J'ai trouvé le jeu de l'actrice principale étonnant malgré l'emprise la soumission. Forte et intelligente.
Sympa cette petite série française ! Ça démarre trankil puis... dés le 2 ca boost donc pas le temps de s'ennuyer. J'ai surtout aimé les scènes avec la policière fofolle et les moments où on ne sait plus trop QUI croire. Bon la pauvre héroïne cumule quand même mais. Bref j'ai regardé jusqu'au bout avec plaisir.
J’ai bien accroché. Ça démarre fort et derrière ça ne s’arrête quasiment jamais, chaque ep a une teinte particuliere, ca surprend pas mal... à chaque fois qu’on pense avoir compris, il y a un truc qui arrive de je ne sais où qui vient tout remettre en question. Oon ne s’ennuie pas. Très bonne surprise. Et incroyable Erika. Je connaissais pas.
J’ai lancé ça sans grande conviction et bon… 3 épisodes plus tard j’étais toujours devant (et le 4 est ouf!) Ça se regarde facilement, ça bouge tout le temps (apres le 1) et surtout on change d’avis sur les personnages. Il y a des trucs un peu énormes, clairement, mais j’ai marché. Erika Sainte est vraiment top. Tiphaine aussi. Et le jeune acteur Melan aussi
18 Critiques Spectateurs
Les séries similaires