Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Se déroulant pendant la Prohibition aux États-Unis et la Grande Dépression, 1923 suivra une nouvelle génération de Dutton qui lutte une sécheresse historique et le vol de bétail.
Attention grosse prod. Bien que Harrison Ford ait moins de charisme que Kevin Costner dans yellowstone, le rythme plus direct dû au format prequel de la série rend le visionnage captivant. Pas de longueurs ou de scènes inutiles, on ne décroche pas, c'est extrêmement bien foutu. La voix off d'Elsa Dutton est mise en scène de manière moins romancée que dans 1883, personnellement je préfère mais là ça dépend des goûts. Le jeu d'acteur ...
Lire plus
Pierre C
Suivre son activité
38 abonnés
Lire ses 48 critiques
5,0
Publiée le 28 décembre 2022
L'image est juste magnifique... pour l'histoire je ne peux encore vous dire, juste regardé le premier épisode pour le moment...
Scud Game
Suivre son activité
Lire ses 4 critiques
3,0
Publiée le 23 décembre 2022
Premier episode intéressant, beaux décors, acteurs de qualité, une tension qui arrive petit à petit. Vivement la suite.
Argos Panoptès
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 56 critiques
4,5
Publiée le 3 janvier 2023
Très bonne série d'époque qui reprend les codes de "1883" (que j'ai adoré regarder). Le scénario romancé s'intègre parfaitement aux sublimes décors naturels. C'est parfaitement orchestré. Je n'ai regardé que deux épisodes et cette série a déjà réussi à me bouleverser par sa maîtrise de la mise en scène et la direction des acteurs. J'ai trouvé la fin du deuxième épisode très réussie. J'ai hâte de regarder la suite.
Christophe Keizer
Suivre son activité
Lire ses 4 critiques
5,0
Publiée le 9 janvier 2023
Encore un sans-faute pour Taylor Sheridan,une digne suite de 1883 ou les tragédies vont se succéder sans temps mort, les images sont tellement sublimes qu'on sentirait presque le souffle du vent dans les cheveux,la voix off et envoutante d'Isabelle May est aussi présente, la BO est comme d'hab excellente. Mention spéciale à Helen Mirren qui crève l'écran en matriarche à l'instar de K.Costner dans Yellowstone..