Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale est guère rejouissante, le gouvernement garde le secret sur l'existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d'individus capables de télékinésie ou télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasko intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu'elle est elle-même dotée d'une incroyable faculté à s'auto-régénérer, lui permettant de guérir rapidement à des blessures.
La chaîne américaine Sci Fi lance aujourd'hui sa nouvelle héroïne : "Painkiller Jane". Attention ça va faire mal...
4 news sur cette série
Critiques Spectateurs
AMCHI
Suivre son activité
2125 abonnés
Lire ses 5 666 critiques
3,5
Publiée le 21 juillet 2010
C'est sur que Painkiller Jane n'a rien de véritablement marquant et je peux comprendre son échec mais en même temps cette série reste très divertissante et chaque histoire est réussie de plus les personnages sont attachants et l'héroïne incarnée par la charmante Kristinna Locken donne du peps à l'ensemble. Personnellement j'ai apprécié cette série sans prétention faisant penser à celle des années 90. Si vous aimez le fantastique ...
Lire plus
Marc P
Suivre son activité
32 abonnés
Lire ses 77 critiques
3,0
Publiée le 16 juillet 2011
Série correcte, histoire correcte, mais je trouve un peu un copier coller de héroes
djacno T.
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 853 critiques
5,0
Publiée le 7 juin 2013
Une des meilleures séries venant des States ces 10 dernières années.
Une série sans prétention qui fait de la philo et nous surprend à chaque nouvelle épisode. Visuellement, c'est plutôt top. La musique et les thèmes abordées sont plutôt funs.
Kristanna Loken est très investie et dommage que le casting ne soit pas à son niveau. Pour une fois qu'une série ne se prenait pas au sérieux,
elle a été stoppée net.
HamsterPsycho
Suivre son activité
40 abonnés
Lire ses 1 022 critiques
2,0
Publiée le 17 janvier 2018
Peu originale au milieu des séries de la même époque: dans un futur proche, à la recherche d'êtres humains trop dangereux, et elle-même l'une de ces personnes. Pas de grande originalité dans les épisodes, et Kristanna Loken a déjà fait mieux.
trinitron
Suivre son activité
12 abonnés
Lire ses 298 critiques
1,0
Publiée le 28 septembre 2008
pas top, très classique et pas terriblement bien joué
16 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
D'après l'oeuvre de...
A l'origine, Painkiller Jane est un comic book créé en 1995 par Jimmy Palmiotti et Joe Quesada, tous deux crédités au générique de la série. Leur oeuvre avait déjà fait l'objet d'une adaptation, en 2005, déjà par la chaîne SciFi (désormais baptisée SyFy), qui avait à l'époque recueilli des audiences et des critiques plus que mitigées.
Made in Canada...et Hongrie !
Les 18 premiers épisodes de la série ont été tournés au studio Insight Film de Maple Ridge (dans la province de Colombie Britannique au Canada). Les 4 derniers, la conclusion de la série, ont eu pour décor Budapest, la capitale hongroise.
Jane la marieuse
Le couple Kristanna Loken (l'interprète de Jane) et NoaNoah Danby (Connor), qui se sont mariés en mai 2008, se sont rencontrés sur le tournage de la série.