Painkiller Jane
    2,2
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Painkiller Jane ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 juillet 2010
    C'est sur que Painkiller Jane n'a rien de véritablement marquant et je peux comprendre son échec mais en même temps cette série reste très divertissante et chaque histoire est réussie de plus les personnages sont attachants et l'héroïne incarnée par la charmante Kristinna Locken donne du peps à l'ensemble. Personnellement j'ai apprécié cette série sans prétention faisant penser à celle des années 90. Si vous aimez le fantastique Painkiller Jane n'est pas à négliger.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Série correcte, histoire correcte, mais je trouve un peu un copier coller de héroes
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 7 juin 2013
    Une des meilleures séries venant des States ces 10 dernières années.
    Une série sans prétention qui fait de la philo et nous surprend à chaque nouvelle épisode. Visuellement, c'est plutôt top. La musique et les thèmes abordées sont plutôt funs.
    Kristanna Loken est très investie et dommage que le casting ne soit pas à son niveau. Pour une fois qu'une série ne se prenait pas au sérieux,
    elle a été stoppée net.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 17 janvier 2018
    Peu originale au milieu des séries de la même époque: dans un futur proche, à la recherche d'êtres humains trop dangereux, et elle-même l'une de ces personnes. Pas de grande originalité dans les épisodes, et Kristanna Loken a déjà fait mieux.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 28 septembre 2008
    pas top, très classique et pas terriblement bien joué
    payosdu13
    payosdu13

Publiée le 24 février 2008
    je laisse 3 étoiles car j'ai vraiment adoré au début. Miss Loken et les autres acteurs sont sympa. Cependant cette serie commence à mourir à mi-saison. Dans le style, on lui préférera heroes. Si vous avez deja commencé, finissez en faisant 1 épisode sur 2, il y a tout de meme quelques rebondissement sympa.
    Publiée le 3 mai 2008
    Debut palpitant mais la serie a du mal a se tenir a flot...Un petit peu bateau mais les quelques rebondissement donne du peps a cette serie ...Cependant l'equipe est bien montée : Un Geek,Un medecin timide et super intelligent,Un capitaine de troupe genre Oneil dans STARGATE, une fille qui sert presque a rien ( Maureen ) ,un Dur a cuir et seducteur a la fois Connor King et la fameuse Jane vasco :) pas roulée comme un top model mais tout aussi sexy ...Seul point interessant,les pouvoirs des neuros évolue petit a petit ,sa risque de devenir encore plus interessant ...
    Publiée le 7 mars 2008
    le premier est pas trop mal.... mais au fil de l'aventure j'ai trouvé ça plutôt infligeant...on se demande ce qu'ils ont fait du scénar, sans mentir, au deuxième épisode j'ai commençé à m'endormir...désolé mais c'est pas terrible...du réchauffé, les acteurs ne sont pas vraiment attachant... on s'emmerde...je préfère un bon épisode de "supernatural" ou cette bonne vieille "buffy!!!"
    à zapper et à éviter !
    PsY
    Publiée le 4 septembre 2008
    je met une étoile pour le premier épisode intéressant.
    on se dit ça peu être pas mal, n fait pas du tout. Je me suis taper toutes la saison pour voir ce qui allais se passer et pour voir la fin (résultat: il ne se passe rien et la fin et zéro) scénario trop prévisible mise en scène zéro les acteurs très moyens. franchement à éviter
    Publiée le 5 août 2008
    J'écris peu de critiques, mais là impossible d'y échapper au vu du temps que j'ai perdu à regarder cette "série" jusqu'au bout. En effet, j'attendais que l'histoire s'améliore, mais peine perdue. Les dialogues sont mauvais, le scénario très prévisible, les effets spéciaux rares car la série a du manquer de budget pour tout ceci. On peut part contre profiter de cette série pour comparer les acteurs avec talent et sans, malheureusement les mauvais sont ici plus présents. De plus le choix de la voix française colle très bien aux mauvais dictons et phrases pseudo philosophiques énoncées par l'héroine. J'ai vu quelques épisodes en VO, mais ça n'a pas pour autant chasser la migraine que procure la perte de temps engendrée. Heureusement, la série n'est plus produite et se termine enfin par le 22ème épisode. Ouf....
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 29 août 2007
    Euh, comment dire ? C'est une série ? Parce que ça ressemble plus à un essai, un brouillon qu'à un "produit fini" !
    Il faut dire que la série surfe, comme beaucoup d'autres sur le renouveau du genre fantastique-action, mis à jour au cinéma par le talentueux Bryan Singer avec les deux premiers opus de X-men.
    Bien entendu, des producteurs peu scrupuleux s'associent avec des scénaristes ratés et des comédiens à la carrière désespérément inexistante pour remplir (tant) bien (que) mal les 45 minutes que dure chaque épisode.
    La recette : prenez quelques acteurs qui aient un minimum de gueule et de préférence une pine up, en l'occurrence, la superbe Kristanna Loken qui malheureusement ne sait pas jouer (être belle c'est déjà ça...),
    Un paquet de cascadeurs pour interprétez les personnages secondaires de l'épisode, des explosions et son lot fusillades et de combat de kung-fu, un scénario minablement pompé sur à peu près toute les dernières séries du genre, de Profiler à Heroes en passant par Dark Angel.
    Mettez un peu de musique d'jeuns pour se donner un style et coller davantage au public visé
    Remuez le tout avec la caméra (en oubliant de prendre un directeur de la photographie, c'est votre neveu Mark qui fera mumuse avec le matériel en séchant ses cours du lycée) et vous obtenez un nouvelle série B bien naze de chez naze.
    M'enfin, pour ceux qui seraient malgré tout accro à ce type de production très cheap, préférez regardez un vieux Jackie Chan, en plus c'est marrant.
    Publiée le 31 octobre 2007
    C'est une petite série sans grande originalité dans un monde un peu glauque mais qui se laisse regarder tranquillement. Ces messieurs apprécieront peut-être plus que moi l'actrice principale pour sa plastique, car question jeu d'acteurs justement... Bof. Mais là n'est pas le problème. Les épisodes sont classiques mais efficaces. Il faut être amateur du genre, sinon passez votre chemin.
    Publiée le 22 octobre 2007
    Pas trop mal, a voir si le reste des episodes sera pareil ou evec plus de suspense