Queen Woo
Queen Woo
En cours
2024 | 50 min | Drame, Historique
Avec Jeon Jong-seo, Kim Moo-yul, Ji Chang-Wook
Nationalité Corée du Sud
Spectateurs
3,4 10 notes, 3 critiques
Voir sur Paramount+
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis & Info

À la mort du roi Ko Nam Moo, neuvième roi de la région de Goguryeo en Corée, une bataille féroce s'engage entre toutes les tribus appartenant aux frères du défunt roi. La série suit le parcours de la reine Woo Hee, première femme de l'histoire à devenir reine deux fois.

1 Saison
8 Episodes

Comment regarder cette série

En SVOD / Streaming par abonnement
Voir sur Paramount+
Paramount+
Par abonnement
Regarder
Jeon Jong-seo
Jeon Jong-seo
Rôle : Reine Woo
Kim Moo-yul
Kim Moo-yul
Rôle : Eulpaso
Ji Chang-Wook
Rôle : King Gogukcheon / Go Nam-moo
Yu-mi Jeong
Rôle : Woo Soon
  • Photo Queen Woo

Critiques Spectateurs

ozz
ozz

6 abonnés 200 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2024
Une fort belle série. On se retrouve plongé dans ce cadre historique coréen avec huit épisodes alternant conspiration et action. On n'a jamais le temps de s'ennuyer. Les acteurs sont fort crédibles et la Reine, magnifique dans sa force de caractère. Les scènes d'actions sont dignes de grands films, et l'on se régale des enchaînements. Certes, le "timing" est un peu tiré par les cheveux, car la Reine va réussir à faire le tour des ...
Lire plus
Bruno P
Bruno P

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2025
très bonne série ‚ du House of dragon a la corèen sans les dragons et sans temps mort.Faut bien se repérer tous les personnages car ils se ressemblent les uns des autres sinon prenez des notes. Les combats sont excellents comme en les aimes ‚genre a la Spartacus.Mon seule regrets ‚que l'histoire d'amour entre le roi et la reine n'est pas été plus approfondie comme chez Rose et jack cela aurait été parfait. En espérant vivement une suite.
Padalahmalgam
Padalahmalgam

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2025
J'en suis à l'épisode 2 et pour l'instant : Chef d'œuvre. Tout y est, intrigue, costumes, décors etc... Seuls petits bémols (mais c'est normal avec le cinéma asiatique) les noms impossibles à retenir et les visages que j'ai du mal à reconnaitre tant ils se ressemblent. Mais avec pause et return on y arrive. Décidément ce cinéma Coréen est étonnant !!!