Alors je ne vais noter que la première saison. Pour être franc, après avoir visionné "Frêres d'armes", le premier épisode à failli me faire arrêter de suite cette série, mais nous avons insisté, et avons bien fait car au final c'est de très bonne facture ! Le thème de cette guerre est quasi inexistant dans le monde des séries, elle est donc la bienvenue et franchement, on ne s'ennuie pas !
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2020
Cette série restera à mon sens la meilleure série de guerre réalisée jusqu'à maintenant. Les acteurs principaux (terence knox, stephen caffrey, tony becker etc...) n'ont pourtant pas connus le succès au cours de leurs carrières et pourtant leurs jeux d'acteurs n'ont rien à envier aux grosses productions hollywoodiennes. Seul regret, aucune sortie DVD ou Blu-ray n'est sortie jusqu'à présent en Français.
Coco63
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 janvier 2025
J'ai adoré cette série, elle était très réaliste et on nous montrait bien l'enfer qu'ont vécu les soldats.
Philippe Kozma
36 abonnés
81 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 avril 2025
Je réitère ma critique cette fois pour l'ensemble de la série. Au départ réticent car venant de Fr^res d'armes, j'ai été bien emballé à partir du second épisode. Franchement c'est bon, on s'attache aux personnages et ça n'est pas bourrin. De plus il s'agit d'un sujet rarement traité donc foncez !
25 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Retour au pays !
Les ultimes épisodes traitent du retour des soldats aux Etats-Unis et de leur difficulté à se réadapter à la vie civile.
Retour aux sources...
Après les changements opérés lors de la saison précédente, la 3ème saison tente un retour aux sources avec la disparition des personnages féminins et l'arrivée en renfort de recrues mâles. La star du petit écran Lee Majors est invitée pour 5 épisodes. Il y incarne le vétéran Thomas "Pop" Scarlet. La confusion et la frustration sont plus que jamais présents cette saison, la série adoptant à nouveau un aspect plus sombre.
Vive l'amour !
Véritable témoignage de cette page terrible de l'Histoire des Etats-Unis, L'enfer du devoir traite de sujets douloureux comme le racisme, la vengeance ou le sacrifice. Les producteurs décident lors de la saison 2 d'introduire deux personnages féminins, la journaliste Alex Devlin et la psychologue Jennifer Seymour pour développer des histoires sentimentales. Si les intrigues romanesques ont pour but d'attirer un public féminin, elles font perdre à
Lire plus