Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Le quotidien d'une petite entreprise provinciale perdue dans un coin reculé de notre beau pays. Au sein de "l'espace détente", des intrigues se nouent devant la machine à café, lieu de passage, de brassage et refuge de la faune des employés de la société. Rémy - un directeur des achats arriviste et versatile, et son acolyte Franck - un commercial un peu primaire - s'enbarquent dans un maelstrom de situations délirantes, absurdes et à peine caricaturales.
Note : Ces deux nouveaux protagonistes succèdent à Jean-Claude et Hervé, les vedettes de la série originale Caméra Café.
La chaîne présente ses séries et fictions à venir sur son antenne dans les prochains mois. Tour d'horizon des nouveautés...
4 news sur cette série
Critiques Spectateurs
Walter Mouse
Suivre son activité
434 abonnés
Lire ses 425 critiques
0,5
Publiée le 25 septembre 2012
Caméra Café (2010) est juste lamentable!!!!! Pitoyable!!!!!! Épouvantable!!!!!! Les acteurs sont nuls!!!! Les personnages sont pourri!!!!! L'humour est piteux!!!!!! Je n'ai même pas souri une seule fois pendant le visionnage des épisodes!!!!! Nul!!!!!!!!!!
NammJones
Suivre son activité
54 abonnés
Lire ses 1 555 critiques
0,5
Publiée le 12 décembre 2012
Des acteurs mauvais, des blagues bas de gamme, des références d'un autre siècle, le tout dans un décor déjà usé donc aucun intérêt !
Aurelien F
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 172 critiques
0,5
Publiée le 5 août 2011
Une suite de camera café sans aucun intérêt,une comédie sans aucun humour et les acteurs vraiment ridicule,
a déconseiller!!
Real C
Suivre son activité
78 abonnés
Lire ses 930 critiques
0,5
Publiée le 31 décembre 2013
Caméra Café , la boite du dessus, est une série sur le papier qui était prometteuse. Mais le résultat est bien en dessous de son prédécesseur. Pas drôle, on s'ennuie à mourir. Même la présence de Tom Novembre n'arrange rien.
Rotten Tomatoes
Suivre son activité
78 abonnés
Lire ses 695 critiques
1,5
Publiée le 14 janvier 2012
Caméra Café est restée dans les anales non pas pour l'idée du scénario mais pour ces acteurs particuliers. Imaginez un gars/une fille avec d'autres acteurs... Et oui, vos craintes sont confirmées : on ne change pas une machine qui marche.