J'ai un bon souvenir de cette oeuvre, très dans l'air du temps de l'époque. Pour la reconstitution, la réalisation, le jeu, voire les dialogues. Je lisais alors l'oeuvre de Zola, donc c'était intéressant de voir une adaptation possible d'un des livres des Rougon-Macquart. Je m'en souviens aussi et surtout pour Véronique Genest, en début de carrière, bien avant qu'elle "s'engage" durablement dans la police (télévisée).
djacno T.
41 abonnés
858 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 octobre 2013
Catastrophique. Véronique Genest à trouver un rôle aussi catastrophique que son jeu.
Maryane75
21 abonnés
463 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 juin 2021
Non seulement Maurice Cazeneuve a été au dessous de tout avec ce téléfilm ""historique'' d'une nullité affligeante mais le choix Véronique Genest, franchement nulle aussi, n'arrange rien. C'est une calamité de jouer aussi mal et de, surtout, manquer à ce point de grâce et d'élégance. Ce téléfilm est d'une niaiserie absolue. Pathétique !!!
TAiLOR TIPPI
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 avril 2023
un chef d'oeuvre avec une nana époustouflante ! j'ai adoré cette série pour moi c'est la meilleure version ! de très bons acteurs !