Mon compte
    Detroit 1-8-7
    Detroit 1-8-7
    Terminée
    2010 - 2011 / 42 min / Drame, Policier
    Créée par Jason Richman
    Avec Michael Imperioli, James McDaniel, Aisha Hinds
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,7 150 notes dont 16 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les enquêtes d'une unité de la police de Detroit, dans le Michigan, l'une des villes les plus difficiles en terme de criminalité. Le quotidien de policiers qui font preuve de courage et d'héroïsme dans des quartiers défavorisés de la ville.
    1
    Saison
    18
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Michael Imperioli
    Rôle : Dét. Louis Fitch
    James McDaniel
    Rôle : Sgt. Jesse "Long Haul" Longford
    Aisha Hinds
    Rôle : Lieutenant Maureen Mason
    D.J. Cotrona
    Rôle : Dét. John Stone
    Voir le casting complet
    67 Photos

    La dernière vidéo

    Tueurs en Séries N°127 - Friday 29 October 2010
    Tueurs en Séries N°127 - Friday 29 October 2010 0:52
    Tueurs en Séries N°127 - Friday 29 October 2010
    157 158 vues
    Cet été sur Canal+...
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 12 juin 2011

    Cet été sur Canal+...

    ABC annule "V", "Brothers & Sisters", "Mr Sunshine"...
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 mai 2011

    ABC annule "V", "Brothers & Sisters", "Mr Sunshine"...

    Pas de pitié en cette fin de saison du coté d'ABC: la chaîne annule "Brothers & Sisters", "V", "Mr Sunshine", "Detroit 187",…
    Saison US 2010/2011: les séries annulées et renouvelées
    NEWS - Au programme
    vendredi 8 avril 2011

    Saison US 2010/2011: les séries annulées et renouvelées

    La saison US 2010/2011 est déjà bien entamée. Découvrez les premières victimes et dernières réussites...
    Audiences US: "Detroit 1-8-7" finit discrètement
    NEWS - Audiences
    lundi 21 mars 2011

    Audiences US: "Detroit 1-8-7" finit discrètement

    Dans une soirée truffée d'émissions et de rediffusions, les rares séries inédites ont connu des fortunes diverses. "Detroit…
    Audiences US: Fin de saison ou de série pour "V" ?
    NEWS - Audiences
    mercredi 16 mars 2011

    Audiences US: Fin de saison ou de série pour "V" ?

    "V" achevait ce mardi soir sa saison 2 sur ABC. Le public est-il revenu en masse ? Tous les chiffres en un clic !
    30 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 15 octobre 2011
    excellente série policière, juste ceci, dommage que les producteurs ont décidé de ne pas donner de suite
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

    Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 955 critiques

    4,0
    Publiée le 15 septembre 2011
    Nouvelle excellente série policière boudée par le public américain, proposée cette fois par le network ABC, "Detroit 1-8-7" avait pourtant largement de quoi plaire. Si les enquêtes criminelles sont, et il faut bien l’avoué, assez banale elles n’en restent pas moins intéressantes quand elles s'entremêlent et surtout quand elles nous font à découvrir l’histoire de Detroit. Les acteurs sont très bons à l’image de l’excellent ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 4 août 2012
    Encore une série policière!
    On pensais avoir tout vu en matière de série policière mais celle-ci renouvelle le genre. Elle brille par son interprétation et sa réalisation (façon documentaire) qui nous plonge au plus profond des enquêtes. Même si les personnages paraissent sombre on va en apprendre plus sur eux et leurs secrets. Dommage qu'elle soit annulée au bout d'une seule et unique saison.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 1 septembre 2011
    Alors la première erreur, c'est de la comparer à The Shield. C'est comme comparer Robocop et Terminator2 parce qu'il y'a un flic robot dans les deux films ! Oui Détroit est filmé caméra au poing, oui c'est une série policère, et voilà merci au revoir ! Déjà le casting est parfaitement choisi avec un tête de liste un Michael Imperioli sublime, les autres ne sont pas en reste ! Les enquêtes qui s'entrecroisent, c'est pas mal et ...
    Lire plus
    Gilles P
    Gilles P

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 553 critiques

    2,5
    Publiée le 5 mars 2011
    Canal semble avoir arreter la diffusion au milieu de la saison 1, c'est dommage, une série policière a l"ancienne ou l'humain reprend le dessus sur la technologie !
    16 Critiques Spectateurs

    Secrets de tournage

    Un mafieux repenti

    L'acteur Michael Imperioli est surtout connu pour avoir interprété Christopher Moltisanti, l'impulsif mafieux des Soprano. Depuis l'arrêt de la série, l'acteur s'est reconverti dans les rôles de policiers, que ce soit dans Life on Mars où il interprète le détective Ray Carling, dans le film Lovely Bones où il campe le policier Len Fenerman et bien sûr dans Detroit 1-8-7 dans le rôle du Détective Louis Fitch.

    Une tragédie qui change tout

    A l'origine, la série devait prendre l'apparence d'un faux documentaire, dans lequel une équipe de télévision aurait suivi les policiers de Detroit. Mais un événement tragique a forcé Jason Richman, le créateur de la série, à revoir sa copie peu avant le tournage: "Un incident s’est produit à Détroit une semaine avant que tout ne commence. Une équipe d’une autre chaîne filmait un documentaire en suivant des policiers et une petite fille a été tué Lire plus

    Une mauvaise réputation

    La ville de Détroit où se tourne la série est souvent considérée comme l'une des villes les plus dangereuses des Etats-Unis. En 2009, elle est arrivée première du classement établi par le magazine Forbes des villes ayant le plus fort taux de criminalité du pays.
    Les séries similaires
    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Mentalist
    Mentalist
    Esprits criminels
    Esprits criminels
    Bones
    Bones
    Sherlock
    Sherlock
    Les Experts
    Les Experts
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Frank Castle
      Nan… Attendez… C'était une bonne série policière, chez abc qui plus est, et ils l'ont pas renouvelée ?!! Mais ces gens sont fous !
    • just_love
      cette série est cool, bien qu'il existe plein d'autres séries semblables a celle la, et les intrigues sont vraiment bien!
    • opiefather
      si vous saviez pour new york, vous seriez en train de faire dans votre froque...
    • Petit Cheval
      J'aime cette série, elle se laisse regarder...La bande son est magnifique et je trouve quelle est bien ficelés.Certes c'est pas une révélation mais c'est loin d'être une daube comme j'ai pus le lire plus haut.Canal + a changé c'est horaires apparemment, mais comme sa fait bien longtemps que je ne suis plus les séries via la télé française cela ne me gène pas plus que sa.
    • TiFabe54
      Canal+ ont changé les horaires maintenant c'est seulement les dimanche à 17h sur Canal+, c'est-à-dire... maintenant !!! lol
    • wolfchacha
      C expliqué ici voici le lien http://www.adobuzz.com/news/25...
    • Ascete
      Bonne question, je suis venu pour poser la même. Pourquoi arrêter la série après seulement 10 épisodes pour nous faire gicler du Dexter à la place ? A les entendre vanter la qualité de la série je ne m'attendais pas à ce coup de traître !Par contre, vous pourrez être sur que Dexter lui bénéficiera de la diffusion de la totalité de ses épisodes. ça m'énerve.
    • Pedrof
      Mais que fait Canal+ ? La série possède 18 épisodes et la diffusion s'arrête après le dixième.
    • wolfchacha
      Le seul tort de cette série policiere est qu'elle arrive,apres "The wire,The shield et NY police blues
    • Krystal Florrick
      http://detroit1-8-7.mesfans.co...
    • Mohicane
      Je suis pas hyper hyper emballée mais comme y'a rien d'autre à la télé disons que ça ira. Fitch a quand même du charme et je trouve amusante cette façon d'appeler ses collègues alors qu'il est juste en face :D
    • Krystal Florrick
      J'adore détroit 187 !!!!
    • marcfieldfr
      Absolument aucun rapport avec The Shield. C'est une série policière assez classique qui se rapproche plus du flegme de New York Dsitrict. Pour ceux qui cherche une série plus déjanté, il faut se tourner vers JUSTIFIED
    • Brice44
      Trouver un descendant à The Shield est très compliqué. Cependant je te conseil Southland qui a une ambiance qui se rapproche un peu de The Shield même si elle est très différente dans le fond.
    • apollo49
      une enième série policière, rien de nouveau à part ces "bips" agaçant à chaque grossièreté... Sans être une daube, cette série n'est pas un must du genre...
    • sloyzik
      Cette série et une grosse daube, ce n'est pas du tout le descendant de The Shield. C'est aseptisé a souhait, les intrigues sont banales et bâclées. Aucune suite entre les épisodes et les enquêtes. Les flic sont de vrais gentils super forts et les méchants de vrais méchants, Le manichéisme a ce point m'insupporte. Les personnages ne sont pas du tout creusés comme dans the shield, tout reste en surface. Et pour couronner le tout, il y a des bips à chaque grossièreté, on marche sur la tête là. Pour ceux qui aiment les experts ou les merdes de ce genre, ils vont adorer. Pour ceux qui aiment les vrais séries comme the shield ou the wire, ou six feet under, passer votre chemin...vite !
    • Autorits
      Je cherche desesperement depuis un descendant à The shield. Est ce la cas ici?
    • Wutangs
      Une bonne série, enfin un bon pilote, une première intrigue sympa ou tout est bien ficelé, c'est filmé un peu à la manière COPS, documentaire américain ou on suit des flics pendant leurs heure de travail, sauf qu'ils ne parlent pas du tout à la caméra mais c'est clairement le rendu voulu, puisque pendant certaines scènes les bouches sont floutées et les injures censurés (ce que je trouve un peu dommage...)Mis à part ça la fin du pilote m'a laissé sur le c@& donc je pense réellement continué la sérieMention spéciale à Michael Imperioli que j'avais adoré dans "The Soprano's" qui joue un rôle vraiment à l'opposé tout en restant vraiment crédible.
    Voir les commentaires
    Back to Top