"J'ai pris 35 kilos" : Une candidate de télé-réalité emblématique se confie sur sa prise de poids et sa maladie rare
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 23 janvier 2023, une candidate de télé-réalité était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Cette dernière s'est confiée, sans filtre, sur ses kilos pris à cause de ses deux grossesses... Mais aussi sur sa maladie rare.

    Touche pas à mon poste - C8

    Comme tous les jours, Cyril Hanouna est à la tête de l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de sa bande de chroniqueurs, il accueille régulièrement des invités liés à l'actualité française : ministres, artistes, auteurs, humoristes, manifestants ou victimes de faits-divers, chaque émission est centrée sur les faits du jour. Pour l'occasion, ce lundi 23 janvier 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, une ancienne candidate emblématique du monde de la télé-réalité était invitée sur le plateau. Il s'agit de Kelly Helard, révélée dans l'émission Les Ch'tis à Ibiza en 2011 sur W9.

    La mère de famille est venue évoquer son livre, intitulé Tout ça pour mon poids !, paru le 15 juin 2022 chez Talent Éditions. Dans ce journal intime ouvert à tous, Kelly Helard est revenue sur les difficultés rencontrées lors de ses prises de poids, en raison de ses deux grossesses. L'occasion pour la jeune maman de donner quelques conseils pour se sentir mieux dans sa peau et apprendre à lutter contre certains kilos en trop : "J'ai pris 35 kg avec mes deux grossesses. J'ai eu deux enfants", a-t-elle révélé sur le plateau de Cyril Hanouna, indique Purepeople. Maman de Lyam né en 2015 et de Lyana née en 2020, elle a depuis perdu pas moins de "30 kilos". Une véritable fierté pour la compagne de celui que l'on appelle Neymar dans le monde de la télé-réalité. Désormais, Kelly Helard surveille assidûment son alimentation malgré sa passion, comme beaucoup, pour la nourriture, et fait "du sport tous les jours".

    Kelly Helard touchée par une maladie peu connue

    Seulement, en raison d'une maladie, elle ne pourra jamais retrouver son corps d'avant, comme elle l'a confié sur ses réseaux sociaux le vendredi 20 janvier 2023. Touchée par un lipoedème - aussi appelée maladie des jambes poteaux - il s'agit d'une maladie chronique qui se caractérise par une accumulation anormale de tissus graisseux sous la peau. Une maladie "peu connue en France" qui touche "une femme sur dix". Loin de désespérer malgré les complications, elle assume haut et fort que les difficultés peuvent parfois entraîner une baisse de moral : "C'est énervant, car je suis à la salle du lundi au vendredi, je fais attention à mon alimentation et je maigris, mais moins vite que la normale. Je ne désespère pas", avait-elle révélé dans sa story Instagram.

    Heureuse... et mariée !

    Heureusement, Kelly Helard peut compter sur son compagnon Neymar, qui la soutient dans tous ses projets et combats. Rencontrés en 2013, ils se sont mariés à Las Vegas, deux ans plus tard, le 26 janvier 2015, avant de se séparer en 2018. Finalement, de temps en temps, l'amour est plus fort que tout. Le couple s'est retrouvé après un an, avant de donner naissance à leurs deux enfants. D'ailleurs, les deux participants à l'émission Mamans et Célèbres ont récemment annoncé s'être mariés en toute discrétion, le vendredi 4 novembre dernier. Pour l'occasion, plusieurs clichés ont été partagés sur leur compte Instagram, le 6 novembre 2022. Une belle évolution qui permet à Kelly Helard de garder le sourire !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top