"J'ai failli tout perdre" : Maeva Ghennam en froid avec Magali Berdah et au plus mal ? Elle dit toute la vérité !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Maeva Ghennam traverse une période compliquée, partagée entre séances chez sa psy et clashs avec ses amis. Parce qu'elle a "failli tout perdre" et avait besoin de parler, elle s'est confiée, avec beaucoup d'émotion, sur son compte Instagram.

    Instagram maevaa.ghennam

    Coup dur pour Maeva Ghennam. Alors qu'elle profitait de ses ami(e)s à Courchevel, la jeune femme a profité d'un temps calme dans sa chambre d'hôtel pour faire part de son désarroi et son bad mood du moment. En effet, après une dispute avec Magali Berdah en direct de la station de ski, elle a confié sur son compte Instagram : "Coucou mes bébés, depuis ce matin, je suis pas sortie de ma chambre. Déjà, je gérais ma vie (...) Et puis là, j'étais au téléphone avec Magali, j'ai discuté longuement avec elle. J'ai fait la gamine, je vous explique toute la vérité. On s'est disputées et je l'ai bloquée, mais je n'aurais pas dû". Dans sa lancée confessions, elle a également évoqué cette période compliquée qu'elle traverse.

    Maeva Ghennam au plus mal après sa dispute avec Magali Berdah

    "Je traversais une période très difficile, je n'étais pas bien (...) mais heureusement que j'ai ma mère, j'ai mes ami(e)s autour de moi parce que sinon, j'aurais remonté la pente plus difficilement" lâche la star des programmes de W9. Au plus mal, elle continue : "Ces derniers temps, il s'est passé plein de choses dans ma vie, je n'allais vraiment pas bien et je vais mieux, car j'en prends conscience. J'ai beaucoup changé avec les gens que j'aime, j'ai changé tout court ; d'ailleurs, c'est pour ça que je fais une thérapie avec ma psy". Pas encore prête à tout révéler à ses 3 millions d'abonnés, la meilleure amie de Manon Tanti tente, quand même, d'éclaircir la situation dans laquelle elle se trouve.

    Instagram maevaa.ghennam

    Des larmes d'émotion, pour celle qui "commence à sortir la tête de l'eau".

    En effet, vêtue d'un peignoir floqué Écrin Blanc, elle avoue, en larmes : "J'étais à deux doigts de faire n'importe quoi et de gâcher ma vie tellement que je n'étais pas bien. Heureusement que j'ai ma mère, Magali, mes ami(e)s... qui m'ont aidée parce que ça allait vraiment pas et j'ai tout fait pour qu'ils me lâchent. (...) Je commence à sortir la tête de l'eau (...) J'ai failli tout perdre et tout gâcher, mais perdre surtout les gens que j'aime". Des confidences à cœur ouvert qui ont permis à Maeva Ghennam de retrouver le sourire et surtout, de se sentir écoutée et épaulée par ses followers. En voilà une bonne thérapie !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top