Delphine Wespiser quitte TPMP : on connaît déjà son remplaçant !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En partance de C8 pour animer Love Island sur W9, Delphine Wespiser va devoir être remplacée à la tête du "6 à 7 ouvert à tous" chaque vendredi. Et c'est un ancien camarade de Touche pas à mon poste qui a décroché le job.

    @wespiserd

    C'est désormais officiel, Delphine Wespiser va quitter (temporairement ?) C8 pour prendre les rênes de Love Island, une nouvelle télé-réalité diffusée dès le 24 avril 2023 sur M6 puis sur W9. Reconnaissante envers Cyril Hanouna qui l'a prise sous son aile alors qu'elle n'était connue "que" pour son rôle de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard, l'ancienne Miss France se sent désormais prête à voler de ses propres ailes.

    Qui pour la remplacer sur C8 ?

    En plus d'être chroniqueuse régulière dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser animait chaque vendredi Le 6 à 7 ouvert à tous, toujours sur C8. La chaîne a donc dû lui trouver un remplaçant, au moins le temps du tournage de Love Island. C'est ce vendredi 7 avril 2023, alors qu'il était aux commandes de TPMP, que Benjamin Castaldi a dévoilé le nom de l'heureux élu. "J'ai appris qu'il y avait une promotion pour vous !" a ainsi lancé l'animateur en direction de Jean-Pascal Lacoste. "J'ai été promu ! Oui, je suis très content", a répondu l'ancien agitateur de la Star Academy. "On a bossé. On a fait le nécessaire pour que ça arrive, et c'est arrivé. Je suis très content" a-t-il poursuivi, un grand sourire aux lèvres.

    Love Island c'est quoi ?

    De son côté, Delphine Wespiser décroche elle aussi une belle promotion en prenant la tête d'une télé-réalité qui cartonne aux quatre coins du monde. Une première saison française de Love Island existe, elle a été proposée sur Amazon Prime et animée par Nabilla. Mais tournée en pleine pandémie mondiale, la saison n'a jamais pu être achevée.

    Cette deuxième saison a donc tout d'une première. Elle sera lancée le lundi 24 avril en deuxième partie de soirée sur M6, juste après Mariés au premier regard. Les semaines suivantes, elle sera proposée quasiment en direct sur W9, tous les lundis à 20h.

    Love Island ne révolutionne pas le genre, mais ravira les afficionados des télé-réalité de dating. On y suivra 11 célibataires qui intègrent une sublime villa pour tenter de trouver l’amour. Tout au long de l’aventure, de nouveaux célibataires feront leur entrée pour rebattre les cartes du jeu. Pour espérer l'emporter, il faut être en couple et faire en sorte que tous les autres aient été éliminés.

    L'émission est complétée d'une application via laquelle les téléspectateurs pourront voter bien sûr, mais également imposer des épreuves ou organiser des rendez-vous galants...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top