Mask Singer 2023 : et si une star déjà vue dans l'émission se cachait derrière le costume de la biche ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 14 avril 2023 débutera la nouvelle saison de Mask Singer et, déjà, les internautes sont à l'affût du moindre indice qui pourrait permettre de démasquer l'un des participants. La biche est notamment au centre de toutes les attentions...

    Laurent Vu / TF1

    Quelles personnalités seront au casting de la nouvelle saison de Mask Singer ? L'émission s'apprête à faire son grand retour ce vendredi 14 avril 2023 avec deux nouveaux membres du jury. Mais tout l'intérêt du programme réside bien dans l'identité des candidats qui vont se présenter sur scène, cachés sous des costumes toujours plus dingues. TF1 fait monter la pression au fil des jours en dévoilant les premiers indices au compte-gouttes. Au centre de tous les pronostics : la biche. Et à force de cogiter, on a peut-être notre petite idée...

    En rassemblant les différents indices dont nous disposons, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il pourrait s'agir d'Alizée. Pourquoi ? Voici point par point ce qui nous amène à penser cela :

    Son look

    La biche porte une couronne et est recouverte de paillettes. Chez TF1, Alizée est bien connue pour avoir remporté la quatrième saison de Danse avec les stars en 2023. C'est même là qu'elle a rencontré Grégoire Lyonnet, son mari et père de sa petite Maggy. Cela expliquerait donc la couronne. Quant aux paillettes, il n'y a qu'à regarder le compte Instagram d'Alizée pour savoir qu'elle adore tout ce qui est girly, coloré et qui rappelle l'enfance. Auprès de Télé-Loisirs, la célébrité mystère a d'ailleurs déclaré : "Elle (la biche, ndlr) a un côté girly et coquin aussi, que je peux avoir de temps en temps".

    Son lien avec Laurent Ournac

    Toujours chez nos confrères de Télé-Loisirs, la personnalité qui se cache sous le costume de la biche assure avoir un lien avec Laurent Ournac, qui par ailleurs était déguisé en Cerf lors de la saison 3 de Mask Singer. Laurent Ournac qui, rappelons-le, était aussi au casting de la saison 4 de DALS, celle remportée par Alizée donc.

    Son amour de la danse

    La personne que l'on recherche dit apprécier le costume de la biche car il laisse suffisamment d'aisance pour danser. On ne va pas rappeler qu'Alizée est une excellente danseuse, elle a même monté sa propre école de danse avec Grégoire Lyonnet en Corse. Inutile de préciser qu'Alizée sait aussi chanter, c'est même ce pour quoi elle est connue.

    Une double participation

    C'est ce qui nous faisait douter : Alizée a déjà participé à Mask Singer l'année dernière sous le costume du singe... Mais TF1 a récemment dévoilé l'indice suivant : x2. Du coup, cela conforte finalement notre hypothèse. Il s'agirait là de sa seconde participation.

    Son amitié avec deux membres du jury

    Dans le magazine télé, la star cachée derrière le costume de la biche déclare bien connaître Jeff Panacloc et Elodie Frégé. Même si on sait que les deux chanteuses se sont déjà retrouvées sur des plateaux télé, on ne peut pas affirmer qu'elles se connaissent bien. Idem avec Jeff Panacloc. Mais on sait qu'Alizée est une fille trop sympa, alors pourquoi pas ?

    Nos autres hypothèses

    Si Alizée est notre pronostic n°1, on a aussi pensé à Aurélie Konaté, ancienne star académicienne (comme Elodie Frégé) et qui a donné la réplique à Laurent Ournac dans Camping Paradis... Sinon, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes attribuent la couronne à une ancienne Miss. Sont citées, Camille Cerf (le cerf, la biche, vous l'avez ?), Elodie Gossuin (maman par deux fois de jumeaux) ou encore Iris Mittenaere (élue deux fois Miss).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top